|
Ananas-belgium Plus on est des fous plus on jouit =) | Reprise du message précédent : Ben quouuaa c'est vrai n'empêche T__T ---------------
Chiante, capricieuse, lunatique, hystérique, hypocrite (des fois xD), euphorique , patiente *jamais* ET PERVERSE à FOND sont des adjectifs qui me qualifient T.T
|
tite-manon-12 C'est chelou | |
Ananas-belgium Plus on est des fous plus on jouit =) |
Noooon puisque t'as tort et que moi j'ai raison donc toi, tu peux pas avoir raison si t'as tort et moi raison.  ---------------
Chiante, capricieuse, lunatique, hystérique, hypocrite (des fois xD), euphorique , patiente *jamais* ET PERVERSE à FOND sont des adjectifs qui me qualifient T.T
|
tite-manon-12 C'est chelou | Ananas-belgium a écrit :
Noooon puisque t'as tort et que moi j'ai raison donc toi, tu peux pas avoir raison si t'as tort et moi raison. 
|
(arf xD)
non mais j'ai raison,et toi tu as tort! pas difficile a comprendre! non? xD ---------------
j'avaiis confiiance en toii,mais j'aii eu torts [ * ]
|
Nan puisque j'ai raison  ---------------
|
Ananas-belgium Plus on est des fous plus on jouit =) | On se dispute à propos de quoi encore? T__T? ---------------
|
tite-manon-12 C'est chelou |
bah non on se dispute pas du tout
(mdr ^^) ---------------
|
Rooh, on arrête ET on dit que t'as tort.j'ai raison. Message édité par Ananas-belgium le 23-03-2008 à 23:15:44 ---------------
|
tite-manon-12 C'est chelou | J'aurai le dernier mot!  MuHahaHaHa...j'ai raison XD (ya pas un amin pour fermer le sujet? XD EDIT non ça serai trop facile XD ) Message édité par tite-manon-12 le 23-03-2008 à 23:18:52 ---------------
|
Ananas-belgium Plus on est des fous plus on jouit =) | TU AS TORT ET MOI N'ananas ai RAISON  ---------------
|
tite-manon-12 C'est chelou | oui tout a fait  Ambre a raison quoi xD Message édité par tite-manon-12 le 23-03-2008 à 23:22:28 ---------------
|
Ananas-belgium Plus on est des fous plus on jouit =) | Rooh merci la fonction éditer xD ---------------
|
tite-manon-12 C'est chelou |
 ---------------
|
Ananas-belgium Plus on est des fous plus on jouit =) | BON, BONNE NUIT!!!!! ++
PS: J'ai RAISON! Na!  ---------------
|
BONNE NUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIT! ---------------
|
yasmine310 !!! I Love Kiwi !!! | |
yasmine310 !!! I Love Kiwi !!! | vincent1111 a écrit :
mais tes vraiment pas simpa toi !
tu sais je tavais jamais parler !
et juste parceque tout le monde et contre moi !
tu tes dit "au ba je vais les aider" je tes rien fait a toi !
je tes jamais parler !
dailleur chez meme pas pourquoi tu minsulte la !
|
Peut être parce que t'insulte les autres sur un topic qui n,a aucun rapport avec toi !!! Si tu veux plus te faire insulter créé toi un nouveau profil et essaie d'etre moin con et plus sympa sur celui là !!! |
yasmine310 !!! I Love Kiwi !!! | dsl de l'engueuler quand yé plus là XD j'avais pas finit de lire le topic !!! J'm'esxcuse XD |
boobip toujours viser la lune car même en cas d'échec on | ça, ça s'apelle mettre un coup bas [tite-manon-12]en ce qui concerne mes cicatrices.
tu dis ça directement presque naturelement
(si ce n'était pas par internet j'aurai di par derriere)
ça me dégoute plus qu'autre chose si t'éssay de faire rire les autre bah écoute fait en ton métier
ce topic parle du mien et de mes projet alors si t'as envis dme pourir casse toi
pareil pour tout ce qui s'en sont foutu plein la gueule durant c trois page
les tchat sont fait pour ça
les forum non
faut aprendre un peu les fonction c'est dingues ce que les gens peuvent dire comme connerie tant qu'ils sont cacher derriere leurs écrans
on en oubli presque la tolérance et le respect de chacun ---------------
my piXx
|
LoOly- BaDa bOum ! Me vOiilA ! | Nànmého !
Faut arreter !
Citation :
si t'éssay de faire rire les autre bah écoute fait en ton métier
|
3lle s'entraine.
Citation :
|
Oui , mais c'est internet
Citation :
|
Non.
Si.
Citation :
c'est dingues ce que les gens peuvent dire comme connerie tant qu'ils sont cacher derriere leurs écrans
|
Hé oui . . . Tu en ai la preuve . . . virtuel. |
boobip toujours viser la lune car même en cas d'échec on | flémarde
allé c'est bon on peut continuer éternellement comme ça
mais c'est sans moi
comparer à certain j'aime pas foutre la merde
bye ---------------
my piXx
|
tite-manon-12 C'est chelou | boobip a écrit :
ça, ça s'apelle mettre un coup bas [tite-manon-12]en ce qui concerne mes cicatrices.
tu dis ça directement presque naturelement
ça me dégoute plus qu'autre chose si t'éssay de faire rire les autre bah écoute fait en ton métier
ce topic parle du mien et de mes projet alors si t'as envis dme pourir casse toi
pareil pour tout ce qui s'en sont foutu plein la gueule durant c trois page
les forum non
faut aprendre un peu les fonction c'est dingues ce que les gens peuvent dire comme connerie tant qu'ils sont cacher derriere leurs écrans
on en oubli presque la tolérance et le respect de chacun
|
Non mais fallait pas le prendre mal! j'ai pas dit ça méchament! ---------------
|
LoOly- BaDa bOum ! Me vOiilA ! |
Je sais.
Citation :
j'aime pas foutre la merde
|
Moi nàn plus. |
boobip toujours viser la lune car même en cas d'échec on |
de toute façon on c'est plus comment prendre les choses ici vu toute la merde qui à été sortie  ---------------
my piXx
|
tite-manon-12 C'est chelou | Bon,tas quand même eu des réponses a ta question,donc fait pas attention aux restes alors Message édité par tite-manon-12 le 24-03-2008 à 11:39:10 ---------------
|
LoOly- BaDa bOum ! Me vOiilA ! | J'avoue.
Y'a des gens qui t'on aidé et toi tu en dmande toujours plus.
NOus ne sommes que des momes. Message édité par LoOly- le 24-03-2008 à 11:57:49
|
tite-manon-12 C'est chelou | j'aime bien la précision xD
"nous ne sommes que des momes." ^^ ---------------
|
LoOly- BaDa bOum ! Me vOiilA ! | Beh oui.
Fô dire s'qui est.  |
Page générée en 0.052 secondes |
 |