|
lilifofolle RoCk uN JoUr rOcK ToUjOuRs^^ | J LAIMER AVANT ---------------
YaHoU!! je part en Allemangne avec mon college et lilikilleur ma copine ke je love!le 3 mars apres les vacances !!trop contente!!Vous etes jalous hein??nàn fo pas mentir!!^^ki est lilikeur?bas une nouvelle sur fo' merci de bien l'aceuillir c ma cop'
|
ophe1 CHRiiS & LOULY <3 | Avant quoi ? ---------------
Je t'aiiime Christophe ( L )
|
lilifofolle RoCk uN JoUr rOcK ToUjOuRs^^ | BAS MAINTENANT JE L'AIME PLUS  ---------------
YaHoU!! je part en Allemangne avec mon college et lilikilleur ma copine ke je love!le 3 mars apres les vacances !!trop contente!!Vous etes jalous hein??nàn fo pas mentir!!^^ki est lilikeur?bas une nouvelle sur fo' merci de bien l'aceuillir c ma cop'
|
ophe1 CHRiiS & LOULY <3 | Pourquoi ? ---------------
|
lilifofolle RoCk uN JoUr rOcK ToUjOuRs^^ | j'adore ce ki fait mais avant je l'aimé vraiment pour amoure si tu veux!  ---------------
|
ophe1 CHRiiS & LOULY <3 | Haaa xDD ---------------
|
lilifofolle RoCk uN JoUr rOcK ToUjOuRs^^ | je voulais pas le dire mais bon si tu comprend comme ca bas j'le dit xD ---------------
|
love-de-tokio-hotel | jaime pO du tOut christOphe maé mai jaime bien sa chançon "sa fait mal" c tout !!
moi c plus tokio hotel avril lavigne é tous !! |
Profil supprimé | Ben c'est sur, une fan tokio hotel ne peut pas reconnaitre les belles chose, leur ésprit est tellement enbrouiller par ces con qui chantent : SCHREIIIIII !! A longeur de temps. |
lilifofolle RoCk uN JoUr rOcK ToUjOuRs^^ | xD ---------------
|
myssi le 25 mars je rentre dans ton paradis | |
ptitecece Viens Jules RENTRE chez moi :P | J'laimeuh trOp x3
j'suis fan ^^ ---------------
Jules... mon ange. Je t'aime <3
|
little-lucie | Si Là, ils parlaient de Chirstophe Maé, au cas où tu n'aurais pas remarqué 
Message édité par little-lucie le 02-01-2008 à 13:37:21 ---------------
"M. Tronchedecake, qui, comme son nom l'indique, travaille à la poste..." http://to-be-a-looser.skyblog.com/ 
|
ptitecece Viens Jules RENTRE chez moi :P |
On parle pas de TH ici  ---------------
|
ptitecece Viens Jules RENTRE chez moi :P | Interdit au acros de TH xD
Et aussi aux non-accro de Chriistophe  ---------------
|
lilifofolle RoCk uN JoUr rOcK ToUjOuRs^^ | lol °°! ---------------
|
love-de-tokio-hotel | TH !!!! xD'eii lOve lOve ^^ méssage spécial pour little-lucie et ptitecece !! ^^ vive TH !!! |
ophe1 CHRiiS & LOULY <3 |
Ouééé ViiVE CHRiiSTOPHE ---------------
|
ptitecece Viens Jules RENTRE chez moi :P |
Va voir ailleurs xD ---------------
|
lilifofolle RoCk uN JoUr rOcK ToUjOuRs^^ | MDrr' L°L ---------------
|
destina ]|I{•------»AyLiN«------•}I|[ | Depend ---------------
La vie est bizarre: A aime B et B détéste A puis B aime C mais C déteste B alors C aime A dommage A aime B ....
|
destina ]|I{•------»AyLiN«------•}I|[ | little-lucie tu te trompes elles ne sont pas légerment paumée mais se sont des paumées de la vie! ---------------
La vie est bizarre: A aime B et B détéste A puis B aime C mais C déteste B alors C aime A dommage A aime B ....
|
little-lucie | destina a écrit :
little-lucie tu te trompes elles ne sont pas légerment paumée mais se sont des paumées de la vie!
|
Tu parles de qui ? ---------------
"M. Tronchedecake, qui, comme son nom l'indique, travaille à la poste..." http://to-be-a-looser.skyblog.com/ 
|
Candy-green Ton Cauchemar ... Ou peut-être Pire. |
Desolée de te dire ça mais ... Taggle Tu crains léger du boudin, ma pauvre *w*
PS: Scusez pour l'expresheune, mais je kiffatiiioonne troop vs pouvé pa comprendrr' lool mdr ptdr x'Deii tmtc lololol! ---------------
x_Meringue_x
|
Candy-green Ton Cauchemar ... Ou peut-être Pire. | Sinan j'aime Bien Christophe Maé Message édité par Candy-green le 04-01-2008 à 13:47:46 ---------------
x_Meringue_x
|
klervisuper Mouhahaha ! C'est cela, oui : ) | Ca fait mal . . .
D'avoir à vous dire qu'il y a un forum exprès nomé "Musique" .
Super, non ?  ---------------
http://WhenIWasNotDead.skyblog.com
|
Candy-green Ton Cauchemar ... Ou peut-être Pire. | klervisuper a écrit :
Ca fait mal . . .
Super, non ? 
|
Maintenant j'fais même plus attention, de toute façon il ne mettront jamais leurs topics dans les bonnes catégories ... ---------------
x_Meringue_x
|
ptitecece Viens Jules RENTRE chez moi :P | myssi a écrit :
alors va voir ailleurs et ne viens surtout pas bousculer mon coeur
XD
|
Ouai j'love trop cette chanson x3 ---------------
|
ptitecece Viens Jules RENTRE chez moi :P | klervisuper a écrit :
Ca fait mal . . .
Super, non ? 
|
Lol j'prefere quand même l'original de Christophe x'D ---------------
|
ptitecece Viens Jules RENTRE chez moi :P | Candy-green a écrit :
Maintenant j'fais même plus attention, de toute façon il ne mettront jamais leurs topics dans les bonnes catégories ...
|
Ouaii...
Mais vu que ya quand même beaucoup + de filles qui aiment Christophe Maé que de mecs, ba c'pas très grave...
Ca faire parti du coin des filles...
Enfin chacun sont point de vue ^^ ---------------
|
destina ]|I{•------»AyLiN«------•}I|[ |
A ton avis little-lucie ?  ---------------
|
caro31141 |
Coucou toi
Je repond a ce message pr te dire ke mwa ossi je suis fan de christophe mae, g pleins de forum different de lui et egalement pleins de foto de lui ds mon ordi et ds ma chambre....
si tu ve on peut faire connaissance. Bon biz a+ |
little-lucie |
Quand tu parles des paumées de la vie, tu parles de qui ? --' ---------------
|
ptitecece Viens Jules RENTRE chez moi :P | Eyy, ce soir ya une émission sur TF1 ca s'appelle "les disques d'or", et je crois que Christophe y sera
J'vais regarder ^^ ---------------
|
lagrandepuce | moij'adore christophe maé de tout mon coeur |
ptitecece Viens Jules RENTRE chez moi :P | myssi a écrit :
oui il est disque de ...vous verez ce soir mais je les deja dit un otre jour
|
Il est disque d'or??
Moi j'ai pas pu regarder juqu'au bout! ---------------
|
ophe1 CHRiiS & LOULY <3 | Christophe y était bien & il été super <3 Vous avez deja été le voir en concert ? ---------------
|
moi-3 | je kiff christophe maé c mon homme XD |
destina ]|I{•------»AyLiN«------•}I|[ | Moyen je prefere Moon Kana ---------------
|
Page générée en 0.063 secondes |
 |