|
flower95 <3 je t'ai toujours aimé, je t'aimerais toujours ! | Moi mon petit frere m'enerve comme pas possible et je me demander si c'etait pareil pour vous ??????????? ---------------
une rose c'est moi, elle est belle, elle est sensible, elle est époustouflante, elle rougit, elle se fane de temps en temps elle a pleins de qualités au moins autant que de PIQUANTS...
|
flower95 <3 je t'ai toujours aimé, je t'aimerais toujours ! | merci de me repondre ...(ne t'enerve pas ,ne t'enerve pas) ---------------
une rose c'est moi, elle est belle, elle est sensible, elle est époustouflante, elle rougit, elle se fane de temps en temps elle a pleins de qualités au moins autant que de PIQUANTS...
|
RoCk-LilOu Jules Powaaa | On échange contre ma grande soeur .?  ---------------
Ma passion dans la vie ? Moi =D
|
flower95 <3 je t'ai toujours aimé, je t'aimerais toujours ! | sa depent quel age elle lol! ---------------
|
RoCk-LilOu Jules Powaaa | 17 ans , super chiante , narcissique , fais ses coups en douce .. alors que moi je les cris au et fort donc c'est moi qui prend .. ---------------
|
flower95 <3 je t'ai toujours aimé, je t'aimerais toujours ! | euh nan alors desolée mais sans façon (mdr) ---------------
|
Profil supprimé | Nan les miens ils sont super bien  |
lolita01 coucou tout le monde!!! | moi mon ptit frere menerve de trop !!!!! ---------------
L’amitié est une pierre précieuse gardée dans l’écrin de mon cœur.
|
pink-au-franboise | je conffirme sauf que moi g 2 grand frères un qui a 17ans et un qui a 14 ans tous les deux font des coup en douce contre moi
TwT ---------------
Je t'aime,moi non plus ^^!
|
Sonli BouYahh!! | LilOu un frére de 20 balais ça te vas?
trés gentil,adorable,pliable,se transporte facilement Ô merde désoler j'ai confondu avec l'aspi
mise à prix 1euros  ---------------
Mon merveilleux petit blog tout gentil ,tout mignon : http://lisone.skyrock.com
|
boudouh | Ma soeur, 28 ans déja vu 1 fois, jalouse de moi ( en fait c'est ma demi soeur ) mise a prix 0.01 centime  ---------------

|
Delphesine Toi et moi là... | |
saroue17 Besoin de parler . . . | Fille unique.. ---------------
~>BlOg<~
°Vive le Vert, vive le Vert, vive le Vert d'hiver ♪
|
Profil supprimé | ARGH, horreur moi des jumeaux [ Garçon & fille U_U' de 9 ans] xD Message édité par Profil supprimé le 02-05-2008 à 18:25:20
|
Zonquille | Moi j'ai nu frère de' 17 ans ( Ha y va pas tarder a partir!!) et une sœur de 18 ans ( qui est la pas souvent) Mais y sont gentils ---------------
Sa me manquai trop! = )
|
missadele21 | [#0000ff]Moi c'est ma soeur qui me soule !!!Elle fait plein de conneries et c'est moi qui me fait punir ...J'en ai PLUS Q'ASSEZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ---------------
Les dadas c'est génial !!!!
|
elisoox | moi j'ai 1 frère de 17 ans, 1 soeur de 16 ans, 1 frère de 15 ans, moi j'ai 14 ans, et 1 frère de 13 ans. on s'entent super bien, mais je suis plus complice avec le dernier frère. |
RoCk-LilOu Jules Powaaa | Sonli a écrit :
LilOu un frére de 20 balais ça te vas?
trés gentil,adorable,pliable,se transporte facilement Ô merde désoler j'ai confondu avec l'aspi
mise à prix 1euros 
|
putain j'commencer a m'dire bah .. 16 ou 15 ans j'aurais préférer tsé .. Apres c'est lordi .. PUTAIIN MERDE
S'pece de Diablesse va  ---------------
|
RoCk-LilOu Jules Powaaa | elisoox a écrit :
moi j'ai 1 frère de 17 ans, 1 soeur de 16 ans, 1 frère de 15 ans, moi j'ai 14 ans, et 1 frère de 13 ans. on s'entent super bien, mais je suis plus complice avec le dernier frère.
|
*jalouse* ---------------
|
flower95 <3 je t'ai toujours aimé, je t'aimerais toujours ! | alors on est presque tous d'accord, ils sont presque tous chiants(ne me dites pas non parce que je vous repondrez que ce sont des exeption a la regle) ---------------
|
Pommesoleil Lou ! | Le truc.
C'est que si ils sont TOUS chiants, vu que tu est une soeur, tu es aussi chiante ( c'est pas une insulte, juste la vérité... ) comme moi ( j'ai deux petites soeurs ) et pleins d'autres...  ---------------
Hé ! Lis le post ! C'est en haut là, tu vois ?
|
Pommesoleil Lou ! | En fait si. Ils sont chiants. ---------------
|
flower95 <3 je t'ai toujours aimé, je t'aimerais toujours ! | j'ai tjr raison lol (pas si lol que sa en fait) ---------------
|
Pommesoleil Lou ! | ouais. je dirai que tu as droit à un petit lol. Et encore je suis sympa !  ---------------
|
flower95 <3 je t'ai toujours aimé, je t'aimerais toujours ! | 
Message édité par flower95 le 10-05-2008 à 14:29:32 ---------------
|
Profil supprimé | Trop bien Pommesoleil  |
nini-lajolie | Moi je m'entend que avec ma soeur de 2mois Sinon mon grand fréres et mon petit frére j'ai défois envie de les égorger ---------------
**** Le grand retour de moi ****
Vous ne me connaissez pas normale je me suis inscrite début 2008 et n'est jamais revenue sur se fofo ^.^
|
Page générée en 0.054 secondes |
 |