|
sakiya une hs ds la hs attitude | Reprise du message précédent : tu veu les avoir plu long? |
mily55 | moi je préfère long ^^ ---------------
les plus belles choses à voir sont celles que l'on ne voit pas.....je vous embrasse !
|
Lezard | cheveux longs -> rockeurs, satanistes, surfeurs
cheveux courts -> bads boys, business man |
fleur-de-sang tout n'est qu'éphémère | Lezard a écrit :
cheveux longs -> rockeurs, satanistes, surfeurs
cheveux courts -> bads boys, business man
|
vive les préjugés à deux balles...
moi mon copain les a court mais de toute façon vu qu'ils sont très épais et très bouclés ce serait super galère pour lui s'il les avait long, c'est pas forcément un choix ça dépend aussi du type de cheveux... De même si t'as les cheveux trop fin tu ne peux pas les avoir très long...
Enfin moi ma longueur idéal pour moi c'est entre les reins et les fesses, pas envie de m'assoir dessus non plus... Par contre c'est une galère, entre le quart d'heure de shampoing la chaleur dès que le soleil tape, la demie-heure qu'ils mettent à sécher lorsqu'il pleut, le fait que jvois plus rien dès qu'il y a du vent dans le mauvais sens, les voisins d'amphi qui mettent leur coude dessus... J'ai même réussis à ce que les portes du métro se referment sur des mêches... Sympa quoi... Oui parce qu'en plus je les ai toujours détaché...
Maintenant je les ai coupé deux fois aux épaules et même si c'est joli c'est pas pour moi... Jme sentais trop légère, lol, bah quoi ça pèse hein^^
En gros chacun son truc selon son type de cheveux sa physionomie et ses goûts! Et puis on choisit pas une coupe de cheveux pour son copain... ---------------
Mamie Fleur, 20 ans pour vous servir! (ou pas XD)
|
Lilo hana yori dango... j'ai faim! | moi ça fait depuis pâques que je me fai pousser le cheveux (je m'étais fait faire un carré) et je veux des cheveus trèèèèèèèèès longs! si mes calculs sont exacts, ils auront atteint la longeur idéale quand je serais en 1ere (je suis en 4e) ---------------
je chante, je dessine, je lis, je fais chier le monde... Rejoignez la communauté !
|
kikara | moi aussi j'ai les cheveux comme de des "clones" mais vu la nature de mes cheveux j'y suis bien obligé pour l'instant mais j'aimerais trop les avoir longs...pour moins ressembler aux autre - -' ---------------
peace & love!
|
Page générée en 0.037 secondes |
 |