|
Greco- | Reprise du message précédent :
le-petit-pro a écrit :
j'ai dis 80 % qui choisissent les cheveux longs, j'ai pas dit tres longs.
Mais en ce moment vu ke cest l'été les clones aux cheveux mi-longs se multiplie snif . A force yen nora pu bocoup des filles aux cheveux tres longs et vu quelles sont souvent toute prise ba les mecs il se tournent vers les cheveux mi-longs... Mais moi je reste un grand fan des filles aux cheveux (tres) longs lol ^^
|
moi jai les cheveux mi-long, ou comme tu les appelles "clones"... mais j'essaye de les faire pousser au moin jusqu'aux rains... su tu sais ce que je veu dire... |
lamissdu38 | moi j'est les cheveux qui descendent jusqu'aux reins à peu près mais je préfère les chevaux longs Message édité par lamissdu38 le 17-07-2007 à 11:57:29
|
lin29 100% moi ^^! | [#ff0000]moi je préfére les cheveux long!!!![#ff0000] |
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | |
hanane J'irai cracher sur vos tombes. |
si j'aimais pas les cheveux, je serais chauve!! t'as déjà vu une fille chauve !! mDrr' ---------------
L'enfer c'est les autres ... & moi, c'est bien plus pire. =3
|
Ayame Bouh'_# | oué j'en ai déjà vu une !
ça compte une qui s'est rasé la tête pour joué le rôle d'un homme chauve dans une piéce de téatre? ---------------
We Can Fly ù_ù
|
Hope | Sa dépend sur qui aussi ---------------
[URL=http://imageshack.us][/url]
|
leader Nessa ZttDDD | alor toi tu dit moi je n aime pas les cheveux long et court alor tu aime koi et moi je pense que t as des autre cheveux ---------------
_____________ http://coucula.skyrock.com ________________ un seul click
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | tu vas le dire ou je te jette pas la fenêtre!! ---------------
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | leader a écrit :
alor toi tu dit moi je n aime pas les cheveux long et court alor tu aime koi et moi je pense que t as des autre cheveux
|
Ze rigolais!! ---------------
|
leader Nessa ZttDDD | mais t a pas encore reponder a ma question ---------------
_____________ http://coucula.skyrock.com ________________ un seul click
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | quelle question?? ---------------
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | ils m'arrivent juste en dessous de l'omoplate, donc je dirai, long ---------------
|
niniche | moi jadore les cheveut long |
niniche | hanane a écrit :
si j'aimais pas les cheveux, je serais chauve!! t'as déjà vu une fille chauve !! mDrr'
|
moi jai deja vu une filles chauve et sa na rien de drol P
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | non, mais qui sont rééllement chauve non!! ---------------
|
ocedel avoir des information et conseiller | long ---------------
[url=http://tickers.doctissimo.fr/][/url]
|
camy-ld ****je suis une fille peu commune et j'assume **** | ça dépent
---------------
@+++
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | ---------------
|
hanane J'irai cracher sur vos tombes. | Ze l'aime bien la première tite tête!! ---------------
|
Y-Y- | Ben moi , je l'es avait mi-longs mais maintenant je les ai court avec des ppiques derrière , il faut se mettre du gel !!!
Mais pas comme un garçon ! |
laura31 fière de moi !! =p | bé mwà j' ai les cheveux long (enfin qui m' arrive au milieu du dos) et j' aime aussi les cheveux court, car mes 2 rayons de soleil les ont enfin ... voilà =) |
lili-puce | moi j'ai les cheveux mi-long mais quand j'étais petite je les avais a la garconne et je n'aimais pas du tout! BeUrK mais bon c'est vrai que sur certaine personne les cheveux court sont trés joli |
gloriamanta | moi jé lé cheveu lé plu long de toute la classe mé c juste parce ke toute lé fille elles on dé dégradé mdr
mes cheveux il mariveà la taille mé c pa génial kan on doi se coiffer et en plus lé mien son trop épais c plus possible je v me lé coupé ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL]
|
cleopatra | bien longs
et chatin Message édité par cleopatra le 14-08-2007 à 00:27:43
|
Laurinedepuget | lagirlslove tu pe te lé lissé mé bon |
Tyrael 1 mort est une tragédie ,1 Million est une statist | jaime les cheveux longs pour les filles comme pr les mecs (meme si jai eu les cheveux courts pendant 16 ans XD) mais ca pousse ca pousse^^ ---------------
~47 pages sur Tokio Hotel sur un forum...jvai porter plainte pour crime contre l'humanité :S ~
|
Lan0uTh Profite de CHAQUE seconde de ta vie | Je prefere les cheveux coupés en degradé la plus courte meche arrive à al joue et la plus lonque aux fesses donc j'aime les cheveux longs et cours en même temps |
vivi34 100 % moi et fiére d'étre blonde !!! | Moi Je PreFerS LeS CheVeuX LonG C'eSt LoGiqueMenT PluS FeMiNiN !! MaiS Sa DéPenS De T'oN ViSage !!! |
sakiya une hs ds la hs attitude | moi j ai les cheveu j usque au rein |
vivi34 100 % moi et fiére d'étre blonde !!! | Moi je l'ai est jusqu'au épaule !! |
sakiya une hs ds la hs attitude | tu veu les avoir plu long? |
Page générée en 0.081 secondes |
 |