Un cheveu, deux cheveux, trois cheveux...

Merci de fournir une description détaillée de tes cheveux dans les commentaires :slight_smile:

Cheveux jusqu’au milieu du dos , bruns avec des mèches blondes , une frange sur le coté …

Cheveux classic quoi !

Longs, à la taille, voir un peu plus. Ondulés, entre le brun et l’auburn, avec des reflets cuivrés et roux.

Presque comme moi :smiley:

Longs au milieu du dos.
Blonds, frisés et ondulés à la base mais je les lisse constamment.

:smiley:

Freedom, j’suis jalouse x)

J’ai réactivé le sondage, vous pouvez cocher les cases maintenant =)

Moi mes cheveux sont un peu plus bas que la poitrine, châtains/bruns avec des reflets roux, et bouclés. Avec un dégradé!

j’ai les cheveux bruns bouclés de taille moyenne

**En été:
Cheveux courts,à peu près aux épaules,lisses,châtains (clair) avec des reflets roux/cuivrés et une mèche qui était avant une frange.

En hiver:
Tout pareil sauf qu’ils sont ondulés.**

Cheveux bruns foncé, arrivant au niveau de la clavicule. J’ai la raie plutôt sur le côté droit avec une mèche (pas le genre qui traverse tout le front). Ils sont plutôt lisse de nature même s’ils ondulent un peu comme je ne les sèche plus qu’à l’air libre.

Châtains, longs, au milieu du dos.
Lisse mais avec de la " forme " et du volume

**Châtains clairs, un peu en dessous des épaules, légèrement ondulés, avec une franche [:chamanise-chamanique] **

chatain clair dégradé jusq’au épaules et friser

brun foncé un peu en dessous des épaules lisse et avec une frange

:smiley:
Y’a pas à être jalouse defois… x)

Moi j’ai les cheveux châtain, [naturellement] bouclé, qui m’arrive à la poitrine, avec un mèche à gauche. :3
Je me les suis lissé les cheveux pendant 3 ans, tous* les jours (à 230°), à la fin mes cheveux étaient vraiment très très abîmés, j’ai arrêté seulement cette année (vers fin mars) parce que les gens me disaient que ça m’allait beaucoup mieux les cheveux bouclé. Alors je vous raconte ce moment de ma vie (dont on en a rien à faire!) juste pour vous dire, les filles (même si je suppose que vous le savez déjà) : prenez soin de vos cheveux, le lissage est vraiment très mauvais et on peut avoir de très très mauvaises surprise à cause de ça (j’ai une amie qui a eu les cheveux totalement brulés! maintenant elle ne peux plus rien faire avec et ils sont vraiment affreux!) donc pour celle qui les lissent (ou les boucles avec un fer à boucler) ne faite pas ça trop souvent… ou mettez une protection avant le lissage (ça ne coûte pas trop cher et ça se trouve partout!)
Sinon mes cheveux vont beaucoup mieux maintenant, et ils sont largement plus beau!
Bref j’ai été hors-sujet quand même… je m’excuse. ;$

J’ai les cheveux blonds clairs mi-longs dépassant un peu plus les épaules. La racine de mes cheveux est blonds foncées et j’ai les cheveux très fins. J’ai les cheveux lisses, aussi. & puis j’ai une mèche (osef de ça ?).

Quand j’étais petite j’avais des cheveux blonds très clair ! Mais plus je grandis plus il fonce j’ai quelques mèches brunes à forces ( qui sont naturel )

Les cheveux blond foncés, normalement ils sont plutôt long, mais comme ils sont ultra bouclés, je perd … environ 15 cm de cheveux. Youpi. Donc ils sont moyens on va dire. (:

Blonds et longs… aux fesses. lisses sur la longueur avec des jolies boucles au bout. Blonds assez foncé, avec des reflets roux-dorés.