|
MPV95 | j'ai 11 1/2 je suis brune j'ai les yeux marron et je suis grande venez nombreux merci!!!lol |
loic-le-catalan | j'ai 15ans je suis blond aux yeux bleu
je te laisse mon msn par message privé Message édité par loic-le-catalan le 08-06-2006 à 22:04:21
|
pixpix | salut je sius blond au yx bleu |
pixpix | et jai douize ans je te laisse mon adresse npar mmessage privé |
BIBI- | je cherche un tit kopain de mon age, jai 12 1/2 je suis chatin foncer preske brun et jai les yeux de couleur bleu,vert avc du marron |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | |
Momo13- | nnnnnnnnnuuuuuuuuuullllllllllllllllllllllll NON A LAMOUR SUR INTERNET CEST UN REGLE A RESPECTER SELON LE CODE CIVIL DE LA LOI NUMéRO
458-7889-66 du code civil sur le net
|
BIBI- | heureusement ke tu rigole oui!!! |
BIBI- | bon jaimerai bien te parler en directe demain vers 2hmoi je serai konecter!
|
BIBI- | et voui cer moi bibi la konne!
|
titefolle-67 | franchemen c pa la ke tu va le trouvé é mm sa ser a koi davoir 1 ga ke tu véra suremen pa en vré ?!?
cherche twa sen 1 ds ta ville
|
BIBI- | degas mon coeur ba degas pour kelkun donc il minteresse po mai jai juste envies de me faire des kopain et kopine cer tout!je sais bien ke ca sert a rien davoir un tit kopain ke jpourai jamai !
|
mimouchette | é mai ou tu veux trouvé un pti copain on é dans le coin des FILLES |
lolitalempicka55 | j recherch des gar 2 pontarlier ds le dou
j sui moyenne brune o yeu brun lol et drol repondé vit |
TotottexPompette | Dsl de vous dire sa mais vos commentaires sont bien gamins --' ... hum qui connait la mode ? ^o) ... J'ai 12 ans et je suis brune et ... putai j'me mets à parler comme vous !? Okayy' alors si quelqu'un veut mon adress' msn dîtes-le moi j'vous la donne Bsx
P.S : Je recherche un slim rose flash, rouge, bleu et violet merci ! |
TotottexPompette | P.S : Si t'es un mec qui porte des slims des converses ( et a une frange mais bon pas obligé ) , sa m'interresse p |
Zelik | Salut, je cherche aussi un petit copain, j'ai 12 ans, cheveux bruns/ presque blond les yeux verts
Si quelqun veut mon msn, envoyez moi un message privé Message édité par Zelik le 05-02-2008 à 10:27:39
|
babeth Profil : modératrice | |
alex-le-bo-mec | salut chu un mec je cherche une meuf j'ai 11ans et j'ai les yeux marrons et les cheveux blonds |
Zonquille | Désespérant... ---------------
Sa me manquai trop! = )
|
tite-manon-12 </3 |
C'est clair  ---------------
Troyes <3 Aiix en provence <3 meii villes
|
TotottexPompette | J'vous jure j'aime bien v'nir ici mais sa fait pitier ... sa sert à quoi d'sortir avec quelqu'un que tu verra jamais ? Tu peux même p |
TotottexPompette | pardon begue ; donc je disais : tu peux même pas l'embrasser et qui te dis qu'il a l'âge qu'il se dit ... Essaye plutôt dans la rue, dans les magazins ou à l'école ( ou clg ou lycée ... ) Sérieux ... |
Lilo hana yori dango... j'ai faim! | ce genre de topic attire les mecs et leur fait travailler dans le calçon... ---------------
je chante, je dessine, je lis, je fais chier le monde... Rejoignez la communauté !
|
Anna-cool Je suis aussi simple que ma devise... | C'EST CON DE CHERCHER UN MEC SUR INTERNET ! C'EST RISQUE ET C'EST CON ! ---------------
pour moi vous êtes des inconnu mes vous êtes aussi mes amis !!!
|
Jecherchecopine | salut les fillles jabite dans le 31 mon adresse msn c luffy-kaizoku@*****
mon blog c http://Nyvea-for-men.skyrock.com
jai 12 ans et demi , 1 m 59 j' habite haute garonne dans midi pyrénées !  |
keke-120 | salut g 11 ans et g msn ta une photo de toi |
clacla87 Mon métier : faire chier le monde !!!!! | MPV95 a écrit :
j'ai 11 1/2 je suis brune j'ai les yeux marron et je suis grande venez nombreux merci!!!lol
|
Poste_le dans le coin des mecs, ![[:tiffany81] [:tiffany81]](http://imagesforum.momes.net/images/perso/tiffany81.gif) ---------------
Clacla
|
mowgli13 | MPV95 a écrit :
j'ai 11 1/2 je suis brune j'ai les yeux marron et je suis grande venez nombreux merci!!!lol
|
Un petit copain ? c'est quelle taille ? 1m20 ....  |
Page générée en 0.056 secondes |
 |