|
Charles0zero | SAlut je m'apelle charles et j'ai 13 ans, je vis au canada ( quebec city) et je suis trÈs sportif. De plus Je parles 3 langues. ( espagnol francais anglais)
Msn: charles0zero@
hotmail
.
com |
SERGIO111 | pourquoi t'écris pas mec moche cherche laideron? |
SERGIO111 | adelou nouvelle modo mdr c'est la mort du forum ! |
Somewhere-over-the-rainbow Moah => La détereuz' de service =D | Bah , comme personne ne lit le réglement si il y en a bien un
Et que les modos sont kazi jamais la...
c la fête ici XD! Message édité par Somewhere-over-the-rainbow le 15-04-2008 à 20:40:46 ---------------
Kryss, un petit garçon , court vers sa mère " Maman ! maman !" crie-t-il. "oui ?" repond-elle " Je veux une ptit soeur!" . " Oui , ms papa ne veu pas pr le moment " répond sa mère, Il réfléchis pdt 2 sec .... et dit " bah on a cas lui faire la surprise!"
|
little-lucie |
Les mecs moches, c'est des mecs moches.
Les filles moches, c'est des laiderons, des thons, des boudins, et j'en passe. Sympathique. ---------------
"M. Tronchedecake, qui, comme son nom l'indique, travaille à la poste..." http://to-be-a-looser.skyblog.com/ 
|
Somewhere-over-the-rainbow Moah => La détereuz' de service =D | little-lucie a écrit :
Les mecs moches, c'est des mecs moches.
Les filles moches, c'est des laiderons, des thons, des boudins, et j'en passe. Sympathique.
|
Paroles a la Fatal Bazooka XD ---------------
Kryss, un petit garçon , court vers sa mère " Maman ! maman !" crie-t-il. "oui ?" repond-elle " Je veux une ptit soeur!" . " Oui , ms papa ne veu pas pr le moment " répond sa mère, Il réfléchis pdt 2 sec .... et dit " bah on a cas lui faire la surprise!"
|
9829-Adel-Cassia-9829- si vous arriver a Lire ma signature vous ete des b | R3$P3)t ---------------
cهارلوتتي لا بلوس بيللي دو موندي ينتيير سي ف&
|
Somewhere-over-the-rainbow Moah => La détereuz' de service =D | XD arretez , ça devient du flood ! ---------------
|
Milimili | Adelounet l'a suspecté du pedo... sur un autre topic, en + c'est exactement le meme texte que celui de l'autre topic ... Après p'tetre il l'a copié comme ça ^^ ---------------
http://chiips-a-volonte.forumsactifs.com/
|
Somewhere-over-the-rainbow Moah => La détereuz' de service =D | Milimili a écrit :
Adelounet l'a suspecté du pedo... sur un autre topic, en + c'est exactement le meme texte que celui de l'autre topic ... Après p'tetre il l'a copié comme ça ^^
|
ahh alors voila pourquoi il réponds plus XD ---------------
|
Page générée en 0.037 secondes |
 |