|
tristan-borel bo goss | bonjour,
je cherche une fille de 9 a 12 ans j'ai 10 ans et demi
j'ai msn !!
et je fait de la moto
je porte des marque comme calvin klein , D&G , diesel , deeluxe ect...
je suis pas tros a me venter !!
et je n'est pas d'ex !
aurevoir ,
reponder
PS/:: JE C KILLE Y A ASSER E TOPIC COMME SA !! MAIS SA FAIT LONGTEMPS QUE JE CHERCHE DSL KAN MEME !!
REPONDEZ SVP ........ ---------------
BIG UP le-bo-goss-du-30
|
Kiki40010 la vie est belle mais elle est très moche dès fois | mer** a la fin arrêter avec c'est topic spécial car tous ce que sa fais 1)vous devenez des boulet
2)vous pouvait rencontrer un pédophile 3)c'est pas de l'amours de se rencontrer sur internet dsl ---------------
kiki40011
|
Ananas-belgium Plus on est des fous plus on jouit =) | Kiki40010 a écrit :
mer** a la fin arrêter avec c'est topic spécial car tous ce que sa fais 1)vous devenez des boulet
2)vous pouvait rencontrer un pédophile 3)c'est pas de l'amours de se rencontrer sur internet dsl
|
T'as remonté l'topic pour dire ça? -___-' ---------------
Chiante, capricieuse, lunatique, hystérique, hypocrite (des fois xD), euphorique , patiente *jamais* ET PERVERSE à FOND sont des adjectifs qui me qualifient T.T
|
lolli-pop- Pleur, tu pisseras moins. | |
melodi78 La vie n'ai pas un long fleuve tranquille | moi je veut bien alors j'ai 11 ans, j'ai msn si t'ai d'accord pour qu'on se parle sur msn tu m'envois ton adresse par mp merci bise!!! ---------------
La vie, on la garde! L'amour, on le cherche!!!
|
oasis1 quand on veut on peut tout faire | les fille tu les veut comment blonde ou brune timide ou a laise maigre ou grosse alor avant de dire votre age faut savoir si sa cole ---------------
parfaite avec plein de jolie défaut
|
Page générée en 0.042 secondes |
 |