|
Siderot ma devise : Celle de ne jamais en avoir. | Coucou alors c'est super simple si tu veux passé une jolie soiré dejanter a la webcam etc ... tu lache ton adresse.
Jai 17 ans et je suis une fille Si tu me trouve stupide et ce topic inutile franchement tu degage je suis pas la pour m'emmerder avec toii je veux juste m'éclater. voila
Bisoux je sais tres bien danser allez a toute suite |
MiisstOtOche Profite de chaque seconde | En tout cas c'est pas avec moi que tu vas passer une bonne soirée pck j'ai pas l'intention de te filer mon adresse! ---------------
Profite de chaque secondes
|
MiisstOtOche Profite de chaque seconde | Désoley ---------------
|
mandy-lolita J'adore High School Musical !! |  ---------------
~~* Mandy *~~
|
MiisstOtOche Profite de chaque seconde |  ---------------
|
lin29 100% moi ^^! | jeremie envoie plutot ton adresse par mp Message édité par lin29 le 26-02-2008 à 19:25:51
|
Ananas-belgium Plus on est des fous plus on jouit =) | Pédophile !! ---------------
Chiante, capricieuse, lunatique, hystérique, hypocrite (des fois xD), euphorique , patiente *jamais* ET PERVERSE à FOND sont des adjectifs qui me qualifient T.T
|
lin29 100% moi ^^! | de ki tu parle Ananas-belgium?? |
jackbauer025 | voila mon adresse msn jackbauer025@***** je sui un mec uin peu en manque de fille et rassuré vous je sui pas dutout mechant o contraire
allez je vous attend a tout de suite |
tite-manon-12 C'est chelou | allez oussst
Message édité par tite-manon-12 le 23-03-2008 à 23:37:23 ---------------
j'avaiis confiiance en toii,mais j'aii eu torts [ * ]
|
x-oce-trash-x | "Si tu me trouve stupide et ce topic inutile franchement tu degage "
je degage alors =================> ---------------
Joyeux anniversaire ! Casse toi la geule par terre ! On viendra te voir au cimetiere ! joyeux anniversaire !
|
basketbaba | polices007@msn.com jai 14 ans et suis un mec |
samgoku | ta des gros nichon si ten na done ton adresse msn si ten na pas degage!!!!! |
samgoku | nen je rigole mes stp dit moi ton adresse msn |
cheryOu Je t'aime mon homme de ma vie ( L ) | Puf,,c'est vraiment des trucs a rien,,pour faire ca aller sur le chat de Skyrock  ---------------
Je veux rester dans ses bras pendant le reste de ma vie >< [ http://x-210108-x.skyrock.com ]
|
presci | moi c'est presci_ol69@***** |
Page générée en 0.053 secondes |
 |