||-  CHER FORUM

liste des connectés   Lancer une recherche   S'inscrire  S'identifier   Répondre à cette discussion  Créer un nouveau message

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2
Page Suivante
Page Précédente
Auteur
 Sujet :

CHER FORUM

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1556421
patachou
J'AIME LE POULET
Profil : Môme certifié
patachou
  1. Posté le 13/03/2015 à 17:42:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Coucou alors en fait pdt que j'étais bannie, j'ai réfléchi à des trucs et en fait je me suis dit que quand même ce forum m'a apporté pas mal de trucs cool, j'ai rencontré quelques personnes vrmt trop bien et tout donc voilà

Et donc sur ce topic vous pouvez dire quelles sont les personnes à qui vous tenez que vous avez rencontré ici, quels sont peut-être vos problèmes qui ont été résolus grâce à ce forum, quand pensez vous partir et surtout pourquoi vous n'êtes toujours pas parti/revenus, bref voilà vous avez compris

Et pour ceux qui ont la flemme de rédiger un truc, voici pour vous :

-les personnes à qui je tiens que j'ai rencontrées ici :

-les choses que j'ai réalisé grâce à ce forum :

-les problèmes que j'ai résolu grâce à ce forum :

-quand est ce que je compte partir :

-pourquoi suis je toujours là ou pourquoi je suis revenu :

-quand est ce que je suis arrivé et à quel âge :

-qu'est ce qui m'a poussé à m'inscrire ici :

-comment s'est passé mon intégration :

Voilà voilà je crois que c'est tout vs pouvez rajouter des trucs si vous voulez

slt
Message cité 6 fois

---------------
M I C H E L
(Publicité)
n°1556423
Pikaaa
|Indépendante|
Profil : Môme d'Or
pikaaa
  1. Posté le 13/03/2015 à 17:52:25  

Aww c'est chou comme topic
Bah moi je suis arrivée en août 2014, mais je connais pas beaucoup de gens, vu que je suis pas tellement active sur le fow'
Mon intégration, je m'en souviens même plus lol
Et ce qui m'a poussé à m'inscrire ici, c'est parce qu'il avait pas beaucoup de monde, y avait une ambiance sympa héhé

---------------
Ew nah.
n°1556424
Sasouu -
sasouu7
  1. Posté le 13/03/2015 à 18:51:49  

Sympa comme idée
Perso je suis arrivé je sais pas quand (sachant que j'avais un ancien compte), surement vers 14 ans, donc 2013. Je me suis inscrite parce que ça avait l'air bien puis j'avais quelques problèmes à raconter et personne irl a qui me confier, puis j'avais besoin d'apprendre la définition du mot sociable (définition que je ne connais toujours pas je crois haha). J'ai pas vraiment d'amis sur le forum parce que je suis pas trop à fond sur le sociable (je fais que de parler de ça ohlala), puis bah je répond à des topics sans chercher à me faire des amis parce que la plupart du temps ça fait trop incruste donc j'ose pas trop (comme dans la vraie vie me diriez-vous, ahlala Savanah, quand sera-tu moins timide ?), mais il y a bien Joséphine (Choco-Latte) que j'aime bien, puis après il y en a d'autres que je trouve sympa sans les connaitre super bien. Et pour l'instant je compte pas partir car j'aime bien venir ici, voilà j'ai pas répondu à tout parce que sinon ça ferait un gros texte de maladou .3.
Message cité 1 fois

---------------
Have you any idea why a raven is like a writing desk ? ☆
n°1556431
Amaf'
Profil : *Maxi Môme*
amaf-039
  1. Posté le 13/03/2015 à 20:41:18  

patachou a écrit :

Coucou alors en fait pdt que j'étais bannie, j'ai réfléchi à des trucs et en fait je me suis dit que quand même ce forum m'a apporté pas mal de trucs cool, j'ai rencontré quelques personnes vrmt trop bien et tout donc voilà

Et donc sur ce topic vous pouvez dire quelles sont les personnes à qui vous tenez que vous avez rencontré ici, quels sont peut-être vos problèmes qui ont été résolus grâce à ce forum, quand pensez vous partir et surtout pourquoi vous n'êtes toujours pas parti/revenus, bref voilà vous avez compris

-les personnes à qui je tiens que j'ai rencontrées ici :mon dieu, telleeeement de gens.

-les choses que j'ai réalisé grâce à ce forum :J'ai BESOIN d'avoir ma dose journalière de méchanceté, sinon je suis aigrie.

-les problèmes que j'ai résolu grâce à ce forum :Euuuuh, pas des masses

-quand est ce que je compte partir :Il y a 3 ans en fait...

-pourquoi suis je toujours là ou pourquoi je suis revenu :Parce que si je viens pas, j'me fais ièch et j'ai pas ma dose de méchanceté. Et aussi parce que j'ai peu de volonté

-quand est ce que je suis arrivé et à quel âge :29/09/2009, j'avais 13 ans et des.

-qu'est ce qui m'a poussé à m'inscrire ici :Ca avait l'air coolos

-comment s'est passé mon intégration :Ahahahah, c'était drôle. Mais en gros, pas trop mal. J'étais nouvelle quoi.

slt

---------------
Y a quelque chose de magique entre toi et moi, c'est comme un champ magnétique qui ne s'explique pas.
Secretly, I hit the lottery 'cause you're brighter than all of the Northern Lights. Wouldn't let you go for even the highest price
n°1556432
-Kaka
Profil : Môme de Diamant
kaka41
  1. Posté le 13/03/2015 à 20:59:11  

Hm je vais citer que des anciens parce que je les connais depuis longtemps même si j'ai pu perdre le contact avec beaucoup; Justine, Jessouille, Alice (Ecila94) Farah (Nicola) (qui a disparu de la circulation, donc si quelqu'un a par miracle des nouvelles parmi les vieux du fo'). Et d'autres évidemment.

Que j'étais une cas soc'. Et que j'aime pas les gens, mais que je les aime bien quand même.

Mon état cas soc'. En tout cas une majeure partie de mon état de cas soc'. Puis j'ai pu me faire de nouveaux amis ailleurs qu'IRL, je trouvais ça sympa aussi. Ainsi que découvrir de nouvelles petites passions éphémères (spécial dédi à Blanquette)

C'pas prévu.

Retour aux sources. C'est un bon passe-temps j'trouve, un petit foyer virtuel, et un bon refuge.

Hm je retiens jamais, mais je suis arrivée ici quand j'étais en 4e ou 3e je sais plus. Donc 22 ans - 14 ans=  on va estimer ça à 8 ans malgré les pauses.

La découverte d'internet. J'ai tapé "forum" et tada.

-comment s'est passé mon intégration : Très bonne et très mauvaise à la fois. J'étais une grande cas soc' donc les plus sages/vieux me reprenaient à l'ordre (mais en même temps je les en remercie aujourd'hui) et d'un autre on était une bonne bande de joyeux cas soc' donc on s'était bien trouvés.

n°1556435
Profil supprimé
  1. Posté le 13/03/2015 à 21:31:01  

Sasouu - a écrit :

mais il y a bien Joséphine (Choco-Latte) que j'aime bien, puis après il y en a d'autres que je trouve sympa sans les connaitre super bien.

Awww. [:jaunedoeuf:9]

~

-les personnes à qui je tiens que j'ai rencontrées ici : J'ai rencontré pas mal de gens auxquels je me suis plus ou moins attachée, mais ça a jamais duré très longtemps genre vraie amitié IRL tout ça. Enfin, parmi les gens à qui je parle plus/plus trop mais dont j'étais assez proche, (s'cusez moi j'ai plus les pseudos..), y a eu, à peu près dans l'ordre chronologique, Charlotte, Julie, Colombe, Rebecca, Florian (bah ouais on va pas s'mentir hein), mais (presque) tous ces gens se sont éloignés du fow' en fait.
Et sinon actuellement je parle plus vraiment à des gens IVL hors du forum, à part Mélanie de temps en temps.. Après y a pas mal de gens que j'apprécie, mais ça reste "dans le forum" quoi.
Je vais pas citer tout le monde pour faire genre "j'ai plein d'amis", mais merci à celles qui sont là quand il y a besoin. :3

-les choses que j'ai réalisé grâce à ce forum : Euh, j'sais pas.

-les problèmes que j'ai résolu grâce à ce forum : J'sais pas non plus à vrai dire omg. Vous servez à rien ! ♥
Non sérieux, j'ai souvent des conseils utiles, ou c'est agréable d'être écoutée m'voyez, mais j'ai pas d'idée de trucs précis là.

-quand est ce que je compte partir : Quand j'y arriverai ahah.

-pourquoi suis je toujours là ou pourquoi je suis revenu : Parce que "Plein de p'tits mots" c'est génial pour balancer des textes que je veux pas poster sur fb ou quoi ni garder pour moi, parce que j'aime prendre des nouvelles des gens, et que j'arrive pas à décrocher. D'la drogue ce fow'.

En 2011, j'avais genre 12 ans du coup, mais j'suis rapidement partie, j'en ai aucun souvenir. J'suis réellement revenue l'été 2012, et là je suis restée.

-qu'est ce qui m'a poussé à m'inscrire ici : Wow, j'sais plus. Je devais avoir une question à poser. xD

En 2011 je l'étais pas, parce que je le recherchais pas particulièrement non plus. Après quand je suis revenue bah j'avais deux trois amies genre Charlotte, Julie, mais je trouve que c'est dans le forum actuel que je connais le plus de gens, et que je peux citer quelques trucs sur à peu près tout le monde (bon à part ceux qui passent)

n°1556481
patachou
J'AIME LE POULET
patachou
  1. Posté le 14/03/2015 à 17:11:40  

D'accord d'accord

---------------
M I C H E L
n°1556482
Profil supprimé
  1. Posté le 14/03/2015 à 17:24:46  

-les personnes à qui je tiens que j'ai rencontrées ici : Quelques personnes qui sauront se reconnaitre

-les choses que j'ai réalisé grâce à ce forum : Jsp

-les problèmes que j'ai résolu grâce à ce forum : Jsp

-quand est ce que je compte partir : Depuis septembre

-pourquoi suis je toujours là ou pourquoi je suis revenu : On me force à poster ici

-quand est ce que je suis arrivé et à quel âge : 9/6/2009 quand j'étais en 6eme.

-qu'est ce qui m'a poussé à m'inscrire ici : J'avais pas d'amis IRL haha

-comment s'est passé mon intégration : Bien je crois. Même si j'étais un kikoo lvl 47

n°1556483
patachou
J'AIME LE POULET
patachou
  1. Posté le 14/03/2015 à 17:29:33  

On te force à poster ici mdrrrrrr

---------------
M I C H E L
n°1556485
Profil supprimé
  1. Posté le 14/03/2015 à 17:36:03  

Tu veux du pain ?

n°1556486
patachou
J'AIME LE POULET
patachou
  1. Posté le 14/03/2015 à 17:46:32  

Nn je veux du bois pour faire du feu

---------------
M I C H E L
n°1556488
Litchi
I can fly.
litchi
  1. homepage
  2. Posté le 14/03/2015 à 18:23:11  

patachou a écrit :

Bah en fait y en a pas tellement, je n'ai pas d'amis au sens propre mais je m'entend bien avec la plupart du forum. Si il y a Faustine ♥ :3
 EDIT: Il y a aussi Lisa-Nour alias Natsu Dagnir ♥

Je sais comment télécharger de la musique ! :3

Mon petit ami ♥

Pas encore, je l'espère.

J'me sens bien ici. Les personnes virtuels me rassure.

En Juillet 2012, j'avais 10 ans.

C'était la période ou je me suis cassé le bras. J'avais surement quelque chose à demander.

Bof, au début on me reprocher mon orthographe, je mettait trop d'espaces entre les mots....Après ça allait de mieux en miex et voilà♥

slt

Message édité par Litchi le 14/03/2015 à 18:25:46

---------------
I'm a pastèque ♥
n°1556492
jessy mene
Mon voisin ❤
jessy-mene
  1. Posté le 14/03/2015 à 23:08:56  

-les personnes à qui je tiens que j'ai rencontrées ici : Personne

-les choses que j'ai réalisé grâce à ce forum : À devenir plus mature

-les problèmes que j'ai résolu grâce à ce forum : Je ne sais plus

-quand est ce que je compte partir : Jamais( je crois)

-pourquoi suis je toujours là ou pourquoi je suis revenu : Pour m’epanouir

-quand est ce que je suis arrivé et à quel âge : Je suis venue quand j'avais 10 ans et en juillet 2014 je crois.

-qu'est ce qui m'a poussé à m'inscrire ici : Je ne sais pas

-comment s'est passé mon intégration : Bien et mal

---------------
REVIEN REVIEN!! Et toi là pourquoi tu m’a pas dis que tu partais 3 semaines.
n°1556493
Miss Populaire
miss-populaire
  1. Posté le 15/03/2015 à 00:17:08  

Je suis arrivée sur le forum à l'âge de 9 ans, en octobre~novembre 2011 je crois. Mon intégration n'a pas été terrible au début, puis petit à petit je me suis fait quelques amies, elles comptaient énormément pour moi. Ce forum m'a aidé a dire ce que je pensais sans gêne et chaque fois que j'avais besoin de me confier je venais ici, car j'étais sûre d'avoir des gens qui "m'écouteraient" et me conseilleraient (j'ai résolu énormément de problèmes ici, que se soit familial, sentimental ou autre chose).
Ce forum, enfin plutôt les mômes de ce forum m'ont appris beaucoup de choses sur la vie etc... Et je pense que j'ai un peu gagné en maturité depuis mon inscription.
Je suis de moins en moins présente, mais ce n'est pas pour ça que je vais partir de si tôt; je pense que je partirais si mes enfants découvrent ce merveilleux forum :D

---------------
"Beaucoup aiment mais ne le disent pas, d'autres sont aimés mais ne le savent pas"
n°1556499
Safiia
La concurrence est désormais enterrée
safiia
  1. Posté le 15/03/2015 à 12:25:41  

patachou a écrit :

-les personnes à qui je tiens que j'ai rencontrées ici : Pleins mais surtout Sofia

-les choses que j'ai réalisé grâce à ce forum : Rien du tout

-les problèmes que j'ai résolu grâce à ce forum : Aucun

-quand est ce que je compte partir : Jsp

-pourquoi suis je toujours là ou pourquoi je suis revenu : Pcq je m'ennuie donc je viens, sinon, j'm'en fiche un peu

-quand est ce que je suis arrivé et à quel âge : 11 ans

-qu'est ce qui m'a poussé à m'inscrire ici : Je cherchais une réponse pour le jeu professeur layton sur dsi

-comment s'est passé mon intégration : au départ, un peu mal comme tout le monde

n°1556503
Profil supprimé
  1. Posté le 15/03/2015 à 15:44:05  

patachou a écrit :

-les personnes à qui je tiens que j'ai rencontrées ici : Quelques personnes mais qui je crois savent pas que je les aime bien sleep:{}

-les choses que j'ai réalisé grâce à ce forum:  Des améliorations en classe et mon organisation et en orthographe jap:{}

Mes problèmes de sommeil et mes manies d'avoir peur le soir...

-quand est ce que je compte partir :Je sais pas.

Je suis partie pendant 4 mois car j'était un peu blesser de quelques réflexions et je suis revenue pour voir ce qui se passée etc...

En juillet 2014 et j'ai juste GALERER pour m'inscrire si Babeth passe par là  alors j'avais mis l'email de ma maman et j'avais reçu rien du tout pour confirmer mon inscription  :??: Donc j'au du prendre l'e-mail de mon papa qui a marchée.

Je chercher des conseilles et tout ça et je voyais souvent mome net des réponses ni trop bébés ni trop adulte donc je me suis dit pourquoi pas ?

Ben comment dire je chercher pas à m'intégrer sweat:{} je suis trop timide et dire un mot de travers... C'est toujours le cas.

slt

n°1556522
Yayoya²
yayoya
  1. Posté le 15/03/2015 à 19:39:14  

-les personnes à qui je tiens que j'ai rencontrées ici : Je m'entends bien avec tout le monde ici, mais je me suis attachée à Dark-M et au petit groupe qui se reconnaîtra (#team♥)

-les choses que j'ai réalisé grâce à ce forum : Bonne question.

-les problèmes que j'ai résolu grâce à ce forum : Aucun je crois, ou peut etre deux trois petites choses que j'ai oublié depuis x)

-quand est ce que je compte partir : Pas de tout de suite. Haha j'ai fait toujours plusieurs tentatives mais j'ai toujours fini par revenir.

-pourquoi suis je toujours là ou pourquoi je suis revenu : Il est trop addictif ce forum, il se passe toujours des trucs (bon ok pas toujours mais souvent), puis je me suis attachée aux gens qu'il y a en général. J'aime bien venir là aussi, ça me permet de me poser et d'avoir un endroit où poster ce que j'ai envie de dire, ce que je pense/ressens, sans forcément avoir envie de le dire à une personne en particulier IRL. Bref, c'est un peu un endroit pour s'évader..

-quand est ce que je suis arrivé et à quel âge : Je suis arrivée en seconde, donc j'avais.. 14 ans, octobre 2011 si je me souviens bien.

-qu'est ce qui m'a poussé à m'inscrire ici : Je voulais savoir si je devais sortir ou non avec un gars huhu. *va se cacher*

-comment s'est passé mon intégration : plutôt bien je dirai, je n'en ai pas de mauvais souvenirs en tous cas.
Message cité 1 fois
n°1556523
Amaf'
amaf-039
  1. Posté le 15/03/2015 à 19:41:07  

Yayoya² a écrit :

-les personnes à qui je tiens que j'ai rencontrées ici : Je m'entends bien avec tout le monde ici, mais je me suis attachée à Dark-M et au petit groupe qui se reconnaîtra (#team♥)

C'est pas le mot Team le pire dans le nom ahah.

Message cité 1 fois

---------------
Y a quelque chose de magique entre toi et moi, c'est comme un champ magnétique qui ne s'explique pas.
Secretly, I hit the lottery 'cause you're brighter than all of the Northern Lights. Wouldn't let you go for even the highest price
n°1556524
Yayoya²
yayoya
  1. Posté le 15/03/2015 à 19:43:10  

Amaf' a écrit :

C'est pas le mot Team le pire dans le nom ahah.

Jvais pas tout dévoiler ici quand même ! :p

n°1556525
Amaf'
amaf-039
  1. Posté le 15/03/2015 à 19:43:45  

On nous poserait des questions gênantes après uh

---------------
n°1556526
Yayoya²
yayoya
  1. Posté le 15/03/2015 à 19:45:11  

Bawi. Faut laisser une part de mystère

n°1556531
jay-style4​1
ジュリエン
jay-style41
  1. homepage
  2. Posté le 15/03/2015 à 20:17:06  

Mais qui est donc cette #Team ?

---------------
TIME WAITS FOR NO ONE

How many pages did I wasted writing down all the feelings I never said ?
n°1556533
Yayoya²
yayoya
  1. Posté le 15/03/2015 à 20:18:15  

Bonne question.. /:

n°1556535
Amaf'
amaf-039
  1. Posté le 15/03/2015 à 20:21:49  

J'crois que c'est des gens qui magouillent pour faire exploser le forum.

---------------
n°1556537
Yayoya²
yayoya
  1. Posté le 15/03/2015 à 20:57:37  

Genre ils font des complots et tout ? Ca a l'air d'être de la booombe cette team!

n°1556538
Amaf'
amaf-039
  1. Posté le 15/03/2015 à 21:02:06  

Ouais j'pense. J'les ai déjà vu en parler ici et là, et c'est pas net leur truc.

---------------
n°1556542
jay-style4​1
ジュリエン
jay-style41
  1. homepage
  2. Posté le 15/03/2015 à 21:32:59  

Tu penses qu'on devrait les dénoncer à la modération :/  ?

---------------
TIME WAITS FOR NO ONE

n°1556544
Amaf'
amaf-039
  1. Posté le 15/03/2015 à 21:36:15  

S'ils font rien de mal sur ce forum, qu'on les laisse vivre leurs vies nulles.

---------------
n°1556548
Yayoya²
yayoya
  1. Posté le 15/03/2015 à 22:17:26  

Faudrait se méfier deux qd même je pense..
Edit : du moins, tant que l'on ne sait pas de quoi ils sont capables.
Message cité 1 fois
Message édité par Yayoya² le 15/03/2015 à 22:22:14
n°1556549
Amiti57
どうして
amiti57
  1. Posté le 15/03/2015 à 22:18:35  

→ Les personnes à qui je tiens que j'ai rencontrées ici :
 Julien, Kenzymen, Chloé, Adrien, Mélanie (Mela14), Emma, Faustine, Juliane. Si je devais choisir celles à qui je tiens le plus.

→ Les choses que j'ai réalisé grâce à ce forum :
 Plein de choses.

→ Les problèmes que j'ai résolu grâce à ce forum :
 Tout l'aide que j'ai reçu et les personnes que j'ai connu ici m'ont fait changer, dans le bon sens du terme. J'avais quelques problèmes personnels/familiaux etc, que j'ai pas réellement "résolu", mais le fait que j'en ai parlé ici ou à certains mômes m'a fait comprendre certaines choses, m'a consolé et m'a permis de relativiser ou d'oublier dans certains cas.

→ Quand est ce que je compte partir :
 Pas pour l'instant. 'Fin... c'est déjà un peu comme si j'étais pas là en fait, vu que je fais le fantôme, mais bon, je suis quand même là.

→ Pourquoi suis je toujours là ou pourquoi je suis revenu :
 Pour moi mômes c'est une sorte de petite ville dans le monde de l'ivl. C'est drôle des fois ce qu'il se passe ici et quand je pense au fo' ça me rappelle souvent de bons souvenirs, donc c'est bien.

→ Quand est ce que je suis arrivé et à quel âge :
 En 2012, j'avais 12 ans. Mais bon j'étais vraiment présente plus tard vers mes 13 ans à partir de début 2013 à peu près.

→ Qu'est ce qui m'a poussé à m'inscrire ici :
 Au départ, une ancienne amie m'avait dit de m'inscrire parce que le forum était bien et qu'elle s'amusait dessus. Je n'y suis pas allée tout de suite, mais vu qu'en regardant certains topics je trouvais l'ambiance cool et les gens gentils, voilà.

→ Comment s'est passé mon intégration :
 Au début je me sentais "de trop" et j'avais peur de poster vu je ne connaissais personne haha. Puis du coup je suis revenue plus tard, pile au le moment où certains mômes ont crée un xat, et ça m'a permis de faire connaissance avec des mômes et de me sentir plus à l'aise sur le fo'. Et puis donc voilà comme je m'amusais bien en allant là-bas et que je connaissais mieux les gens et m'étais attachée à certains, je suis restée.
Message édité par Amiti57 le 15/03/2015 à 22:26:52
n°1556564
Amaf'
amaf-039
  1. Posté le 16/03/2015 à 15:47:40  

Yayoya² a écrit :

Faudrait se méfier deux qd même je pense..
Edit : du moins, tant que l'on ne sait pas de quoi ils sont capables.

Faudrait que quelqu'un les infiltre !!

---------------
n°1556568
ZoeyHanson
Je t'aime!!!
Profil : Môme Débutant
zoeyhanson
  1. Posté le 16/03/2015 à 15:56:47  

Moi ca va etre vite fait:
Je suis nouvelle (nanananere!!! euh non oublier) en faite je me suis inscrite trois fois et les 3 fois mon frere trouvait le mot de passe et faisait n'importe quoi, alors j'ouvrais un autre compte. La le mot de passe il est de 16chiffres et lettres plus des points et des majuscule.

---------------
Bon, je suis sure qu'il n'est pas sur le forum, alors, je me lance. JE T'AIME!!! Oui toi, la, sur ton ecran , toi qui ne m'as pas reconnue, toi qui m'as briser le coeur, je t'aime!!!
Parcourir 99 pas de 100, c'est faire le quart du travail a faire.
n°1556569
ZoeyHanson
Je t'aime!!!
Profil : Môme Débutant
zoeyhanson
  1. Posté le 16/03/2015 à 15:58:19  

Et les trois fois j'ai pas trouver de meilleur pseudo!!! vous aller m'appeler zozo Hanson a vie. Je crois.

---------------
Bon, je suis sure qu'il n'est pas sur le forum, alors, je me lance. JE T'AIME!!! Oui toi, la, sur ton ecran , toi qui ne m'as pas reconnue, toi qui m'as briser le coeur, je t'aime!!!
Parcourir 99 pas de 100, c'est faire le quart du travail a faire.
n°1556719
Faufo
faufo
  1. Posté le 16/03/2015 à 23:59:40  

J'aime beaucoup l'idée du topic. :3
J'y répondrai quand j'aurai un peu plus de temps. :3

---------------
"We can do it !"

Yes, we can. Because women are badass.
n°1556821
Faufo
faufo
  1. Posté le 18/03/2015 à 07:25:33  

Il y en a beaucoup trop. :')
Je crois que j'aime tout le monde, 'fin la plupart des habitués du forum (et de ceux qui en faisaient partie).

J'ai aidé des gens il parait. 8D
Je me suis aussi aidée moi-même, j'ai eu des tas de délires avec des tas de gens, je me suis fait des amis à qui je tiens beaucoup...

La solitude, la déprime, l'ennui...

Pas maintenant en tous cas. Du moins j'espère.
Je viens de moins en moins souvent ces derniers temps, mais au final, ça change pas grand chose, le forum est super mort. ._.
Mais bref, c'est pas parce que je viens rarement que je viendrai bientôt plus.
J'ai quelques années devant moi je crois. :3

Des fois je me le demande. xD
Je suis toujours là parce que je peux être utile aux gens et que les gens me sont utiles. Parce que j'ai des amis aussi ici... 8)

Je suis arrivée en 2011 (ptn, ça date ! O.O), il y a plus de 4 ans, donc je devais avoir... 12 ans.  [:amnestie:1]

A la base, je voulais un correspondant pour pouvoir améliorer mon anglais, mais je me suis vite rendue compte que la caté était morte. Donc j'ai fait un peu le tour du forum et voilà.

Plutôt mal je crois. x)
'Fin je la jouais profile pas, je savais direct que j'étais dans une secte bien fermée, tout le monde se connaissait et moi je débarquais du haut de mes 12 ans dire des cxnneries plus grosses que moi. Et pourtant, Dieu sait que j'en ai passé, des heures à hésiter avant de poster un truc que j'essayais de faire ni trop sérieux, ni trop con, ni trop stupide... Trouver un juste milieu, parce que le regard des gens m'importaient énormément, même sur un forum inconnu. :B

Tenez, amusez-vous bien mdrrr : http://forum.momes.net/momes/C [...] 1051_1.htm

---------------
"We can do it !"

n°1556854
lazouzou
lazouzou
  1. config
  2. homepage
  3. Posté le 18/03/2015 à 15:37:40  

Je suis venue dans ce forum en 2011 parce que je me rappelle j'avais mis sur la barre de recherche de google " rentrée 6eme stresse " donc au début c'était juste pour m'éclairer sur la 6eme haha d'ailleurs c'était l'époque où j'écrivais en mode " Je Veu Dé Ami Svp " ahah
Mais mon premier Topic c'était " comment appeler mon chat " ralala..
Puis après j'ai plutôt aimé l'ambiance du forum du coup je suis resté. J'ai fais quelques connaissances mais les personnes ne sont plus sur le forum. Après c'est vrai que avant il y avait plus de propulass ( Où êtes vous les amis ) A un moment je suis plus du tout aller sur le forum je ne sais plus pourquoi.. La je suis de retour ehehe mais je sais pas se qui me retiens sachant que j'ai pas des potes etc mais ça me rappelle trop l'ancien temps donc j'aime trop. Mais c'est cool parce que je vois que il y a toujours des personne de "l'époque " on va dire.
Message édité par lazouzou le 24/03/2015 à 20:03:15

---------------
Sache que l'union fait la force mais que la misère la divise.
https://www.youtube.com/watch?​ [...] Al3lckALe8
n°1556927
loveyouyou
loveyouyou
  1. Posté le 19/03/2015 à 18:45:03  

Mdr Faufo qui aime le chocolat ahah.
Message cité 1 fois
n°1556936
angel_
Bonjour !
angel_
  1. Posté le 19/03/2015 à 22:50:18  

patachou a écrit :

-les personnes à qui je tiens que j'ai rencontrées ici : des bonne pote Laura est hope je vous aime bien

-les choses que j'ai réalisé grâce à ce forum : j'ai Apris que les français aimer la vie ( ok ok ok ok je blague) sérieusement j'ai réaliser pas trop de chose

-les problèmes que j'ai résolu grâce à ce forum : bah aucun problème sauf les problème débile

-quand est ce que je compte partir : bah ces pas d'horaire met que je me sens trop vielle je partirais d'ici

-pourquoi suis je toujours là ou pourquoi je suis revenu : j'ai pris une absence a la basse pour changer mon compte aussi pour prendre une pause avec mome est si je suis toujour la ces pour mome je l'aime toujour

-quand est ce que je suis arrivé et à quel âge : OMG LE 7 MARS J'AI EU 1 ANS YOUPI BREF a 9 ans

-qu'est ce qui m'a poussé à m'inscrire ici : mon cerveau ma dit incris toi ces simple

-comment s'est passé mon intégration : plutôt mal

slt

---------------
Salut, je suis québecoise.
n°1556938
Faufo
faufo
  1. Posté le 19/03/2015 à 23:00:23  

loveyouyou a écrit :

Mdr Faufo qui aime le chocolat ahah.

T'as vu ça. xD

---------------
"We can do it !"

n°1556998
Erizu
By Mecchi.
erizu
  1. Posté le 20/03/2015 à 21:42:18  

patachou a écrit :

-les personnes à qui je tiens que j'ai rencontrées ici : Je parle avec presque personne maintenant, mais j'tenais pas mal aux 'Keussons' (au début, pas ceux qui se sont rajoutés). Finalement, Pauline et Maïlys je dirais.

-les choses que j'ai réalisé grâce à ce forum : Rien.

-les problèmes que j'ai résolu grâce à ce forum :Aucun

-quand est ce que je compte partir :Je le fais peu à peu.

-pourquoi suis je toujours là ou pourquoi je suis revenu :J'viens une fois par semaine par ennui.

-quand est ce que je suis arrivé et à quel âge :2012 je crois.

-qu'est ce qui m'a poussé à m'inscrire ici :J'avais posté un truc sous un ancien compte idk.

-comment s'est passé mon intégration :Je sais plus.

---------------
Hmpf.
This is the land that fought for liberty, now when we fight, we fight for bread. Here is the thing about equality: everyone's equal when they're dead.  
n°1556999
jay-style4​1
ジュリエン
jay-style41
  1. homepage
  2. Posté le 20/03/2015 à 21:43:23  

ELISOU D888
Message cité 1 fois

---------------
TIME WAITS FOR NO ONE

n°1557000
Erizu
By Mecchi.
erizu
  1. Posté le 20/03/2015 à 21:44:34  

JULIOU. DDDD8 KYATIL ?

---------------
Hmpf.
This is the land that fought for liberty, now when we fight, we fight for bread. Here is the thing about equality: everyone's equal when they're dead.  
n°1557007
jay-style4​1
ジュリエン
jay-style41
  1. homepage
  2. Posté le 20/03/2015 à 22:13:59  

TU NE M'AIMES DONC PAS D888

---------------
TIME WAITS FOR NO ONE

n°1557013
Erizu
By Mecchi.
erizu
  1. Posté le 20/03/2015 à 23:12:47  

Ah mais si, je t'aime fort fort. Mais tu me trompes, toussa.

---------------
Hmpf.
n°1557016
patachou
J'AIME LE POULET
patachou
  1. Posté le 21/03/2015 à 08:34:12  

-les personnes à qui je tiens que j'ai rencontrées ici : quelques personnes, qui sont pas nombreuses mais que j'aime bcp bcp  

-les choses que j'ai réalisé grâce à ce forum : ben sans ce forum j'aurais pas rencontré une personne qui compte bcp pr moi donc voilà voilà

-les problèmes que j'ai résolu grâce à ce forum : principalement mon TCA (grâce à Maerlynn jap:{}) et aussi un autre pb, je me souviens qu'à l'époque j'avais fait un topic sur ça, et un môme que vous connaissez tous lol m'a dit un truc et ça a fait un déclic dans ma tête ET DU COUP MTN C'EST BON

-quand est ce que je compte partir : je sais paaaas

-pourquoi suis je toujours là ou pourquoi je suis revenu : parce que je dois des trucs à ce forum ah

-quand est ce que je suis arrivé et à quel âge : je crois que c'était en 2012 donc j'avais 12 ans même qu'à l'époque je venais sur mômes avec ma Nintendo dsi et ça buguait tt le temps omg

-qu'est ce qui m'a poussé à m'inscrire ici : je sais plus trop bien

-comment s'est passé mon intégration : j'en ai pas un mauvais souvenir ni un excellent, je me souviens juste que j'étais chiante mais que les autres me le faisaient pas trop remarquer alors ça allait

Oui je réponds à mon propre topic et alors
Message cité 1 fois

---------------
M I C H E L
n°1557024
Erizu
By Mecchi.
erizu
  1. Posté le 21/03/2015 à 14:41:57  

Je vais sur momes avec ma 3DS à l'époque haha, je te comprends.

---------------
Hmpf.
n°1557038
WalSter
walster
  1. Posté le 21/03/2015 à 19:31:50  

patachou a écrit :

-les personnes à qui je tiens que j'ai rencontrées ici : quelques personnes, qui sont pas nombreuses mais que j'aime bcp bcp  

-les choses que j'ai réalisé grâce à ce forum : ben sans ce forum j'aurais pas rencontré une personne qui compte bcp pr moi donc voilà voilà

-les problèmes que j'ai résolu grâce à ce forum : principalement mon TCA (grâce à Maerlynn jap:{}) et aussi un autre pb, je me souviens qu'à l'époque j'avais fait un topic sur ça, et un môme que vous connaissez tous lol m'a dit un truc et ça a fait un déclic dans ma tête ET DU COUP MTN C'EST BON

-quand est ce que je compte partir : je sais paaaas

-pourquoi suis je toujours là ou pourquoi je suis revenu : parce que je dois des trucs à ce forum ah

-quand est ce que je suis arrivé et à quel âge : je crois que c'était en 2012 donc j'avais 12 ans même qu'à l'époque je venais sur mômes avec ma Nintendo dsi et ça buguait tt le temps omg

-qu'est ce qui m'a poussé à m'inscrire ici : je sais plus trop bien

-comment s'est passé mon intégration : j'en ai pas un mauvais souvenir ni un excellent, je me souviens juste que j'étais chiante mais que les autres me le faisaient pas trop remarquer alors ça allait

Oui je réponds à mon propre topic et alors

juste, tu lui parles toujours à Maerlynn ??

n°1557076
Erizu
By Mecchi.
erizu
  1. Posté le 21/03/2015 à 23:44:14  

J'lui ai parlé y'a quelques mois par mail, elle est assez occupée. (Désolée, je m'incruste. :c)
Message édité par Erizu le 21/03/2015 à 23:44:51

---------------
Hmpf.
n°1557147
WalSter
walster
  1. Posté le 22/03/2015 à 19:26:46  

ah sérieux ? ça va faire tellement longtemps que je lui ai parlé et j'aimerais bien discuter un peu avec elle pour voir comment a évolué sa situation et si elle se souvient encore de moi :D
Message cité 1 fois
Message édité par WalSter le 22/03/2015 à 22:14:33
n°1557204
Erizu
By Mecchi.
erizu
  1. Posté le 22/03/2015 à 22:13:21  

WalSter a écrit :

ah sérieux ? ça va faire tellement longtemps que je lui ai parlé et j'aimerais bien discuter un peu avec elle pour voir comment a évolué ça situation et si elle se souvient encore de moi :D

Le truc c'est que je sais pas si je peux te filer son adresse email, et je lui parle pas souvent non plus (il me semble qu'elle n'a pas répondu à mon dernier mail = je pense qu'elle est assez occupée dans sa vie. :l ). :/

---------------
Hmpf.
 Page :
1  2
Page Suivante
Page Précédente

Aller à :

Sujets relatifs
Lapins→Forum Nouvelle sur le forum
Le blabla du forum Je vien dminscrir sur le forum :d :) ;)
Ma carte d'identité de nouvelle pour le forum ceci etait censé ne pas touné comme sa
Bonjour je suis nouvelle sur le forum Je quitte le forum.
Le journal du forum, bientôt en ligne ! Pour ou contre ? Je quitte le forum ! :-(
Plus de sujets relatifs à : CHER FORUM

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
j'aime les filles 9 15/03/2015 à 12:38:24
Petite question 14 16/03/2015 à 19:42:47
j'aime un mec que je vois que 1 fois par semaine 75 09/03/2015 à 22:12:25
Je suis sortie avec un mec sans lui parler 7 09/03/2015 à 21:28:12
C'est mes seins qui poussent ? 55 10/03/2015 à 21:42:31