|
RoCk-LilOu Jules Powaaa | [b][#00639b] Heey .. Mercredi , j'ai encore mon cour de chant et je dois changer de chanson ( héhé l'autre est finis ) ais je trouve pas de chanson qui m'plaise J'aime le rock héhé .. Ece-que vous connaissez des chansons de ce style la : http://youtube.com/watch?v=HJEySrDerj0
[ c'est Zombie de The Cranberries ] venez pas m'dire que c'est pourri passque moi je coeur
Bref , merci pour les réponses . si y'en a xD ---------------
Ma passion dans la vie ? Moi =D
|
flower95 penser c'est bien ,agir c'est mieux... | dsl je connait pas beaucoup de chanson de rock ....
merci pour m'avoir repondu sur la dicussion (alerte aux parents) ---------------
Y'a des gens tu te demande vraiment si ils viennent de la meme planete ...personnellement je viens de la planete mort de rire!!
|
RoCk-LilOu Jules Powaaa | Derien
Et merci  ---------------
|
L0uL0u =D | C'est trop bien Zombies des Cranberries.
TU pex prendre ça, elle est très bien. ---------------
Syg' <3, mon idole
|
flower95 penser c'est bien ,agir c'est mieux... | vous aimez tokyo hotel ?
ou je suis la seule . ---------------
Y'a des gens tu te demande vraiment si ils viennent de la meme planete ...personnellement je viens de la planete mort de rire!!
|
L0uL0u =D | Déja, c'est "tokio", pas "tokyo".
ça va.
Mais c'est pas super à chanter. ---------------
Syg' <3, mon idole
|
Sonli BouYahh!! | c'est exact tu est la seul
Coucou compatriote ...oui j'aime The Cranberries  ---------------
I'm a killer of morons! j'vous n'aimeuh' n'anus, LilOu ma compatriote bien n'émé oce trash,Hocolat,cécé lolli-pop-, et les autres
|
flower95 penser c'est bien ,agir c'est mieux... | bah j'aime pas leur look ils ont l'air con mais j'aime bien leur musique ... ---------------
|
lolli-pop- Pleur, tu pisseras moins. | RoCk-LilOu a écrit :
[b][#00639b] Heey .. Mercredi , j'ai encore mon cour de chant et je dois changer de chanson ( héhé l'autre est finis ) ais je trouve pas de chanson qui m'plaise J'aime le rock héhé .. Ece-que vous connaissez des chansons de ce style la : http://youtube.com/watch?v=HJEySrDerj0
[ c'est Zombie de The Cranberries ] venez pas m'dire que c'est pourri passque moi je coeur
Bref , merci pour les réponses . si y'en a xD
|
Ben pourquoi tu la prends pas ?? ---------------
I'm just a girl, all pretty and little ! Oh. . . I've had it up to here! http://xtchupatchupsX.skyrock.com
|
boudouh | Ou sinon the films- black shoes ou the rasmus- in the shadows Message édité par boudouh le 01-05-2008 à 13:44:04
|
RoCk-LilOu Jules Powaaa |
Passque y'a déja une fille qui l'a prend
Et ma prof a pas forcément envie d'entendre cette chanson 30 minutes desuite  ---------------
|
boudouh | Ouais c'est vrai qu'elle dure quand même 5 min |
RoCk-LilOu Jules Powaaa |
J'vien d'écouter
J'aime beaucoup mais pour la chanter moi-meme pas fan .. Merci , je sais j'suis chiante -__-' ---------------
|
Sonli BouYahh!! | Boudouh une question :
c'est connu the films ?
oui je sais je suis inculte nàn pasque j'adore  ---------------
I'm a killer of morons! j'vous n'aimeuh' n'anus, LilOu ma compatriote bien n'émé oce trash,Hocolat,cécé lolli-pop-, et les autres
|
RoCk-LilOu Jules Powaaa | Je sait pas si c'est connu the films .. En tout cas si oui beaucoup moin que In the Shadows
Sonlii ca m'enerve ils valident pas mon avatar  ---------------
|
boudouh | Non c'est pas connu du tout c'est pour ça que j'aime
Je l'ai connue avec les sims 2 académie xD |
Sonli BouYahh!! | mdr à okay bah il connaisse une nouvelle adepte alors  ---------------
|
boudouh | Si y faut c'est un groupe de garage |
RoCk-LilOu Jules Powaaa | Ah mais moi faut qu'elles soient connues et pas récente .. passque il faut qu'ils les ait en partie instrumental sur leur ordi xD ---------------
|
Sonli BouYahh!! | quel message ? Message édité par Sonli le 01-05-2008 à 15:04:23 ---------------
|
RoCk-LilOu Jules Powaaa | Naaaan Sonli t'as oublié !! It is a secret
Edit ton message please =S ---------------
|
Sonli BouYahh!! | désoler ---------------
|
RoCk-LilOu Jules Powaaa | S'pa grave  ---------------
|
Sonli BouYahh!! | oukay ---------------
|
RoCk-LilOu Jules Powaaa | Quoi que .. enfet , si c'est grave  ---------------
|
ptitecece Viens Jules RENTRE chez moi :P | Ben, ya "Dis moi" des BB brunes sinon, m'enfin les paroles ca va pas le faire xD ---------------
Jules... mon ange. Je t'aime <3
|
RoCk-LilOu Jules Powaaa | Ouaii xD
"sa voix se tire dans les grave quand je fais sautiller sa frange" ( une truc comme ca ) .. c'est HOT xD
Pis elle aurat pas dans l'ordi c'est pasassez vieux xD Message édité par RoCk-LilOu le 02-05-2008 à 19:21:35 ---------------
|
ptitecece Viens Jules RENTRE chez moi :P | xD ok ^^
J'sais pas trop sinon xD
Miss you des rollings stones? --> [] ---------------
Jules... mon ange. Je t'aime <3
|
RoCk-LilOu Jules Powaaa | Euuh .. j'suis pas popeye version féminine xD
Merchouille quand meme  ---------------
|
Bloody-Ceriseuh Grandeuh Sadique | t'as BB Baise des BB brunes aussi =p
naan pour dis moi c'est euh a ouii
Quand tu me mort ou ca derange concomcre?
et tu m'atache les bras... ---------------
x_Smoke yOur Life_x
|
RoCk-LilOu Jules Powaaa | xD *quand je fais sautiller ta phrase tes cris se tirent dans les graves *
C'est .. bandant :whistle
Jsé pas s'que j'ai avec ce mot , j'laime trop xD
Sinon je crois soit j'vais prendre tu seras de emma daumas ou une chanson d'evanescence , BB Brune c'est trop récent pour leur ordi  ---------------
|
Bloody-Ceriseuh Grandeuh Sadique | ou alors sweet dreams de Eurythmic ou Marilyn Manson'
c'est pas récent sa xD
My immortale de evanescence j'aimme bien ---------------
x_Smoke yOur Life_x
|
RoCk-LilOu Jules Powaaa | Me too , mais j'aime bien bring me to life aussi ..
Faut avouer qu'le mec est bandant .  ---------------
|
Bloody-Ceriseuh Grandeuh Sadique | Trés meme =p
sinon Mr.Manson il est mignon je trouve ---------------
x_Smoke yOur Life_x
|
RoCk-LilOu Jules Powaaa | Ouai trop
Surtout ses noeils  ---------------
|
Bloody-Ceriseuh Grandeuh Sadique | uii il est beau son faux neuneuille bleu il faut que je le remette en fond d'écran <3 ---------------
x_Smoke yOur Life_x
|
RoCk-LilOu Jules Powaaa | Moi aussi quoi
S'pas sérieu sinon  ---------------
|
Bloody-Ceriseuh Grandeuh Sadique | *Bave* ---------------
x_Smoke yOur Life_x
|
copine27 [La vie c'est trop court!!!] =D | |
RoCk-LilOu Jules Powaaa | Merci j'ai pris Evanescence d'Everybody's fool
Mais je saurais peut etre pas quoi chanter apres celle la xD ---------------
|
marion-62 | une légére envie de violence quand tu enlace tes bats ..
...
Dit moi qui je suis pour toi HOUNA ---------------
KENY ARKANA EN FORCE
|
marion-62 | si tu ve une chanson de rap ^^ prend cette chanteuse ki dit beaucoup de vériter ta prof elle te métra une bonne note :
Keny arkana titre : usine a adulte ---------------
KENY ARKANA EN FORCE
|
RoCk-LilOu Jules Powaaa | Euum .. merci marion-62 mais c'est pas noter .. et je supporte pas le rap  ---------------
|
Page générée en 0.065 secondes |
 |