VOus avez quOi dans vOtre chambre ?!

COucOu !!

En fait je vOudrais savoir si dans vOtre chambre vs avé vos chaussres, vOs manteaux etc… Parce que moi j’ai une cOpine qui le fait et pas mOi …

Moi ouais .
Chacun sa vie, ta copine c’est pas ta copie conforme, normal…

Ok mé mOi ça fé chier psk jpe pa accrocher mé manteaux c chian !!

un lit !

les placard tu connais genrealement dans les appart ou les maisons y’a un placard pret de la porte d’entrée ou tu met tes menteaux ou sinon ya des porte menteaux et franchement c’est mieu que dans ta chambre en plus a sert a rien dans la chambre tu les met pas a l’interieur

Oué

moi il y a surtout ma soeur et ses affaires de filles --’

Moi bah je sais pas y’a trop de truc.
Mais y’a surtout mon ordi!

T’a de la chance d’avoir un Ordi dans ta chambre psk mOi ma mère ve pa …

mes consoles mon ordi mon lit ma télé <indispensable tous sa

après mes affaire une fenetre du papier paint caché a cause des posters et voila lol

un lit une armoire un bureau des jouets

:na: faut pas mettre vos chaussures dans votre chambre, sauf si elles sont neuves, pour votre santé!!

xD

lol

Chaussures et manteaux, non. Chez moi on enlève toujours les chaussures dedans. Mais mes autres vêtements oui, ils sont dans ma chambre et je supporterais pas qu’il soient à plus de 2m de moi et meme que des fois je les regarde juste pour le plaisir :d
Mais ta copine si elle ne fait pareil que toi,ben c’est peut-être tout simplement que sa maison ou son appart ne sont pas faits comme le tien, donc ça sert à rien de vouloir faire pareil.
Ca me rappelle une copine de vacances qui m’avait demandé jusqu’à quelle date dans l’année je nageais dans ma piscine :lol:
*j’habite au 3e étage *
Puis pourquoi tu voudrais copier ta copine et pourquoi ce ne serait pas elle qui TE copie toi? :d
*en mode leader que je ne suis pas :d *

Moi j’ai : un ordi,un bureau,une télé,une glace,des meubles,un lit,un canapé et un fauteuil chinois :slight_smile:

des preservatifs lol

MOi dans ma chambre j’ai des condons affiché sur le murs … LOLLL Nah je rigolais voyons c’est caché sa :stuck_out_tongue: nah en fait j’ai 2 lits,un ordi,deux bureaux,2chats(1blanc l’autre noir),un imprimante ,2téléphones,un piano,un garde de robe avec des tiroirs (pour mon linges),une guitare,un banc 2places,des photos plein mes murs Xd(photos de mon chum,mes amies et etc…)),une poubelle, éla sa seras bien trop long la j’ai plus que 1millions d’affaires !!! je pense que tu à le minimum XD !! :slight_smile:

moi jai une collection de durex de plein de couleur differente sur mon mur hein et spa pour rire! ça fais super jolie!!

pourquoi t’as tout en double kiara?

bah aux USA moi j’ai un lit, trois fenetres, une chaise, une coiffeuse, une table de chevet, un radio reveil IPOD, un calendrier bien moche pour le moment, des tableaux, un bouquet de fleur, plein de lettre et de carte de ma famille et amis de france, ma valise meme pas encore rangé en plein milieu, une affiche de bienvenue que m’avait faite ma host, mes godasse pas rangée, des ballons de bienvenue aussi, un ventilo, un tapis, une penderie, deux grand miroir, une poubelle fin trop coul ma life quoi

ahh c’est parce que Ma soeur es avec moi dans une imence chambre XD et bien c’est pour sa :stuck_out_tongue:

bientôt dans 1,2ans a peu près je vais habiter dans un dôme :smiley: j’ai trop hâtee je vais avoir ma chambre à moi et ma chambre seras immence .!! :wink: (en fait la vraie immence pas la fausse LOLL))):P:D