liste des connectés   Lancer une recherche   S'inscrire  S'identifier   Répondre à cette discussion  Créer un nouveau message

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Avez-vous une chaîne youtube ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Môme certifié
faufo
  1. Posté le 26/10/2014 à 16:47:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

Safiia a écrit :
PUB, signalé
Afficher plus
Afficher moins

Rhô, c'est bon.
Ce n'est qu'une chaîne Youtube, dans le topic "T'écoutes quoi en ce moment" [caté' Musiques], il y a pleins de liens vers des chaînes youtube; et puis Miss Choco a mis sa chaîne parce que tout le monde en parlait.
Enfin bref, c'est un peu tiré par les cheveux je trouve, c'est "la chaîne de miss choco par-ci", "la chaîne de miss choco par là" et dès qu'elle met le lien de sa chaîne, c'est "PUB, signalé". :B

Oeh77in a écrit :
Tinista, tu peux citer plusieurs messages en un, en cliquant sur le petit "+" au dessus de plusieurs messages, puis tu cliques sur citer sur le dernier.
Afficher plus
Afficher moins

MDRRR T'ES SERIEUSE ?! XDDD

OMG ça va faire trois ans que pour citer plusieurs messages en même temps, bah je clique sur "citer" à chaque fois, ça m'ouvre pleins d'onglets et puis je copie et colle chaque message sur un post, bref tu as révolutionné ma vie haha mais c'est horrible de l'apprendre au bout de trois ans. D'8

Message cité 4 fois

---------------
"We can do it !"

Yes, we can. Because women are badass.
(Publicité)
Profil : *Maxi Môme*
dark-m
  1. homepage
  2. Posté le 26/10/2014 à 16:49:18  

Faufo a écrit :

Rhô, c'est bon.
Ce n'est qu'une chaîne Youtube, dans le topic "T'écoutes quoi en ce moment" [caté' Musiques], il y a pleins de liens vers des chaînes youtube; et puis Miss Choco a mis sa chaîne parce que tout le monde en parlait.
Enfin bref, c'est un peu tiré par les cheveux je trouve, c'est "la chaîne de miss choco par-ci", "la chaîne de miss choco par là" et dès qu'elle met le lien de sa chaîne, c'est "PUB, signalé". :B

Afficher plus
Afficher moins

Faufo a écrit :

OMG ça va faire trois ans que pour citer plusieurs messages en même temps, bah je clique sur "citer" à chaque fois, ça m'ouvre pleins d'onglets et puis je copie et colle chaque message sur un post, bref tu as révolutionné ma vie haha mais c'est horrible de l'apprendre au bout de trois ans. D'8
Afficher plus
Afficher moins

T'es sérieuse ? Même moi j'ai compris ça avant toi XD

Message cité 1 fois

---------------
~ You ♥

1. Posté le 26/10/2014 à 18:10:11  

Faufo a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Je t'aime Faustine XD

Message cité 1 fois
Bonjour !
angel_
  1. Posté le 26/10/2014 à 18:14:05  

Miss choco ta chaine et pas genial j'ai l'impresion que tu melange les not parler de sa vie et jeux video ce qui va pas bien ensemble tu pourais faire des video jeux video ces pas assez diver ces TROP melanger et animal crossing ces pas super ils  d'autre jeux comme Zelda, les sim, just dance , qui serait beaucoup plus populaire je te consseille comme le youtubeur frigiel esseye de faire selement des video sur le theme jeux video choisi tons syle de jeux et ces partie met encore la qualite et pas super met encore si tu veut vraiment avoir une chaine youtube populaire prend des jeux pas trop connu parceque les gent irons voir les video des youtubeusse tres populaire, je te conseille de prendre exemple sur la chaine de Alice voila :)
Message cité 2 fois

---------------
Salut, je suis québecoise.
noisettechoupa
  1. Posté le 26/10/2014 à 18:15:18  

angel_ a écrit :
et animal crossing ces pas super ils  d'autre jeux comme Zelda, les sim, just dance , qui serait beaucoup plus populaire je te consseille

choisi tons syle de jeux
Afficher plus
Afficher moins

[:psychose:4]

---------------
https://www.youtube.com/watch?​v=UyuIcE7P6_A
  1. Posté le 26/10/2014 à 18:21:34  

angel_ a écrit :
Miss choco ta chaine et pas genial j'ai l'impresion que tu melange les not parler de sa vie et jeux video ce qui va pas bien ensemble tu pourais faire des video jeux video ces pas assez diver ces TROP melanger et animal crossing ces pas super ils  d'autre jeux comme Zelda, les sim, just dance , qui serait beaucoup plus populaire je te consseille comme le youtubeur frigiel esseye de faire selement des video sur le theme jeux video choisi tons syle de jeux et ces partie met encore la qualite et pas super met encore si tu veut vraiment avoir une chaine youtube populaire prend des jeux pas trop connu parceque les gent irons voir les video des youtubeusse tres populaire, je te conseille de prendre exemple sur la chaine de Alice voila :)
Afficher plus
Afficher moins

Alice elle est regardée que parce qu'elle a des gros seins et une voix sexy lol:{} lol:{}  lol:{}

Bonjour !
angel_
  1. Posté le 26/10/2014 à 18:26:01  

Calmos  hein ces video sons cool( je suis fan des sim) elle et super actif okkkkk :)

---------------
Salut, je suis québecoise.
~ Joyeux noël ~
Profil : Môme de bronze
tinista
  1. Posté le 26/10/2014 à 20:11:11  

Faufo a écrit :

Rhô, c'est bon.

Afficher plus
Afficher moins

Faufo a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Ma pauvre, j aurai pas aimée  jap:{}                         lol:{}  lol:{}  lol:{}  lol:{}

Message cité 1 fois

---------------
"Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échecs, on atterrit dans les étoiles ♥"
Julia.
wina
  1. Posté le 26/10/2014 à 22:55:28  

Faufo a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

xDDD je viens de le découvrir aussi mais ça fait pas longtemps que je suis ici. :')

Message cité 1 fois

---------------
H.♥
faufo
  1. Posté le 27/10/2014 à 12:39:59  

Dark-M a écrit :

T'es sérieuse ? Même moi j'ai compris ça avant toi XD
Afficher plus
Afficher moins

Mais chuuut xDDD
Je voyais juste un bouton je savais pas à quoi il servait mais c'était tout. :'(

Oeh77in a écrit :

Je t'aime Faustine XD
Afficher plus
Afficher moins

Je me disais aussi, que c'était chiant et pas pratique comme méthode. :(
PERSONNE NE M'AIME. D8

Tinista a écrit :
Ma pauvre, j aurai pas aimée  jap:{}                         lol:{}  lol:{}  lol:{}  lol:{}
Afficher plus
Afficher moins

J'aime pas non plus. D8

Wina a écrit :

xDDD je viens de le découvrir aussi mais ça fait pas longtemps que je suis ici. :')
Afficher plus
Afficher moins

TROIS ANS !!! D8
Trois ans que je suis en train de me compliquer la vie à 300% D8

Message cité 1 fois

---------------
"We can do it !"

1. Posté le 27/10/2014 à 12:40:51  

T'es trop mignonne Fau'.

dark-m
  1. homepage
  2. Posté le 27/10/2014 à 12:41:22  

Faufo a écrit :

Mais chuuut xDDD
Je voyais juste un bouton je savais pas à quoi il servait mais c'était tout. :'(

Afficher plus
Afficher moins

lol:{}

---------------
~ You ♥

faufo
  1. Posté le 27/10/2014 à 12:50:50  

Il y a rien de mingon Jojo, c'est horrible comme sensation, j'ai l'impression d'avoir raté ma vie D8
Et Mélou arrête de te moquer de moooiii ! DDD'8
Message cité 1 fois

---------------
"We can do it !"

dark-m
  1. homepage
  2. Posté le 27/10/2014 à 12:51:53  

Faufo a écrit :
Il y a rien de mingon Jojo, c'est horrible comme sensation, j'ai l'impression d'avoir raté ma vie D8
Et Mélou arrête de te moquer de moooiii ! DDD'8
Afficher plus
Afficher moins

Je ne me moque pas  ange:{}

(HS: tu vas jamais voir tes messages sur fb ou quoi ? Grr grr)

Message édité par Dark-M le 27/10/2014 à 12:52:15

---------------
~ You ♥

faufo
  1. Posté le 27/10/2014 à 12:52:26  

Siii ! D8
Message cité 1 fois

---------------
"We can do it !"

dark-m
  1. homepage
  2. Posté le 27/10/2014 à 12:54:31  

Faufo a écrit :
Siii ! D8
Afficher plus
Afficher moins

Naaan.

---------------
~ You ♥

faufo
  1. Posté le 27/10/2014 à 14:01:41  

Ah, oui, j'avais oublié que tu avais envoyé une photo sur fb :'DDD
J'y vais de ce pas. :s ♥

---------------
"We can do it !"

mariannee
  1. Posté le 30/10/2014 à 22:06:23  

J'aimerais en faire une mais j'ai peur de me faire critiquer au lycée...
Message cité 1 fois
faufo
  1. Posté le 31/10/2014 à 12:14:14  

mariannee a écrit :
J'aimerais en faire une mais j'ai peur de me faire critiquer au lycée...
Afficher plus
Afficher moins

De toutes façons, tant que ta chaîne n'aura pas un bon nombre de vues et d'abonnés, tu as peu de chances d'être reconnue.
Et puis lorsque tu auras un bon nombre de vues et d'abonnés, ça voudra dire que tes vidéos sont géniales, dooonnnc ce serait ridicule de critiquer une youtubeuse géniale mais s'ils le font ils sont cons.  :??:

---------------
"We can do it !"

mariannee
  1. Posté le 03/11/2014 à 21:41:46  

Oui c'est vrai je me dis ça aussi mais il y a plein de youtubeuses qui se sont fait critiquer à cause de ça je trouve cela complètement stupide

faufo
  1. Posté le 04/11/2014 à 04:47:46  

Oui, c'est stupide...
M'enfin, je te conseillerais de faire quelques vidéos, genre une dizaine, avec les montages et tout, sans les mettre sur Youtube.
Déjà ça te permettra de voir que tu progresse en flèche (plus d'aisance devant la caméra, moins de répétitions et de blancs, etc). Ensuite, tu auras un petit lot d'avance au cas où déciderais d'être Yotubeuse et que les fois où tu manqueras de temps pour faire des vidéos, tu pourras poster celles-là. Et puis surtout, surtout, ça te permettra de voir si tu gardes la motivation de faire des vidéos régulièrement, et si tu aimes ça, et si tu t'en sors dans les montages, etc.
Et comme ça, si à la fin tu es satisfaites de toutes tes vidéos et que ça te plait vraiment de les faire, je n'ai plus qu'à te dire fonce, et met tes vidéos sur Youtube, tu emmxrde les gens de ton bahut, et tu emmxrde le monde. Voilà.
Message cité 1 fois
Message édité par Faufo le 04/11/2014 à 04:47:59

---------------
"We can do it !"

mariannee
  1. Posté le 04/11/2014 à 10:17:19  

Faufo a écrit :
Oui, c'est stupide...
M'enfin, je te conseillerais de faire quelques vidéos, genre une dizaine, avec les montages et tout, sans les mettre sur Youtube.
Déjà ça te permettra de voir que tu progresse en flèche (plus d'aisance devant la caméra, moins de répétitions et de blancs, etc). Ensuite, tu auras un petit lot d'avance au cas où déciderais d'être Yotubeuse et que les fois où tu manqueras de temps pour faire des vidéos, tu pourras poster celles-là. Et puis surtout, surtout, ça te permettra de voir si tu gardes la motivation de faire des vidéos régulièrement, et si tu aimes ça, et si tu t'en sors dans les montages, etc.
Et comme ça, si à la fin tu es satisfaites de toutes tes vidéos et que ça te plait vraiment de les faire, je n'ai plus qu'à te dire fonce, et met tes vidéos sur Youtube, tu emmxrde les gens de ton bahut, et tu emmxrde le monde. Voilà.
Afficher plus
Afficher moins

C'est exactement ce que je voulais faire !!

Message cité 1 fois
faufo
  1. Posté le 04/11/2014 à 14:20:01  

mariannee a écrit :

C'est exactement ce que je voulais faire !!
Afficher plus
Afficher moins

Et bien fais-le. :3
Et surtout, surtout, n'oublie pas : You got a dream, you got to protect him. ce n'est pas parce que ceux qui ne sont pas bons en la chose te disent que tu ne l'es pas non plus, qu'il faut les croire. :3

Message édité par Faufo le 04/11/2014 à 14:20:47

---------------
"We can do it !"

mariannee
  1. Posté le 04/11/2014 à 17:02:17  

Par contre un truc vachement merdiquos j'ai un strabisme ...:( aussi c'est la raison principale qui me gene
Message cité 1 fois
faufo
  1. Posté le 04/11/2014 à 21:21:39  

mariannee a écrit :
Par contre un truc vachement merdiquos j'ai un strabisme ...:( aussi c'est la raison principale qui me gene
Afficher plus
Afficher moins

Et ça se voit beaucoup beaucoup ? 'Fin même avec les lunettes et tout ?

Sinon, c'est pas grave du tout le strabisme, tu te balade bien dans la rue avec, pourquoi tu ne te montrerais pas sur Youtube à cause de ça ?
Ce n'est pas de ta faute, t'as pas à t'en cacher. :B

Message cité 1 fois

---------------
"We can do it !"

Julia.
wina
  1. Posté le 04/11/2014 à 21:23:09  

Faufo a écrit :

Et ça se voit beaucoup beaucoup ? 'Fin même avec les lunettes et tout ?

Sinon, c'est pas grave du tout le strabisme, tu te balade bien dans la rue avec, pourquoi tu ne te montrerais pas sur Youtube à cause de ça ?
Ce n'est pas de ta faute, t'as pas à t'en cacher. :B
Afficher plus
Afficher moins

jap:{}

---------------
H.♥
Profil : Môme de Diamant
walster
  1. Posté le 04/11/2014 à 21:25:31  

C'est louché ça en gros non ?
C'est pas grave du tout ça, et c'est pas de ta faute donc ta pas à en avoir honte ;)

Julia.
wina
  1. Posté le 04/11/2014 à 21:27:37  

Ou c'est ça Zglorbyyu :)
Mais sinon je suis d'accord.

---------------
H.♥
mariannee
  1. Posté le 04/11/2014 à 21:28:35  

Si tu veux je te montre une photo de mes YEUX.
En fait le strabisme part quand je suis très très près ( genre miroir quand je regarde mes yeux ) mais sinon il se voit et des gens peuvent croire que je louche ou je ne sais quoi
Message cité 1 fois
faufo
  1. Posté le 04/11/2014 à 22:10:14  

mariannee a écrit :
Si tu veux je te montre une photo de mes YEUX.
En fait le strabisme part quand je suis très très près ( genre miroir quand je regarde mes yeux ) mais sinon il se voit et des gens peuvent croire que je louche ou je ne sais quoi
Afficher plus
Afficher moins

Si tu veux, mais j'en ai pas besoin.
Tes yeux sont tes yeux, et ce n'est pas à moi de juger s'ils sont beaux, moches, gros, loucheurs, ou tout ce que tu veux. :3

Mais c'est pas grave, franchement.
Après, je dis pas que tu vas pas avoir le droit aux commentaires supers méchants et agressifs, toutes les Youtubeuses passent par là, et ta différence ne fera qu'exciter les cons.
Mais en fait, osef de l'avis de ces cons, fonce, fais ce que tu as envie de faire, et puis c'est tout.

Ah, et un autre conseille aussi.
Une fois que tu auras fait tes vidéos "de réserve" comme je dis, et avant de les publier sur Youtube, ce serait bien que tu en parles à tes parents, histoire de t'éviter des ennuis futurs (et crois-moi, un jour où l'autre, ils vont découvrir ta chaîne, même si elle n'a eu que trois vues).
Si ils sont un peu réticents, tu peux leur montrer quelques unes de tes vidéos, histoire de faire comprendre que tu es motivée et que tu ne fais pas ça que pour avoir des vues, être populaire et avoir la grosse tête et les chevilles qui gonflent. :B

---------------
"We can do it !"

mariannee
  1. Posté le 04/11/2014 à 22:34:49  

Ca c'est sur que me la péter et avoir la grosse tête pour me faire remarquer c'est le dernier truc que j'aimerais. Oui je sais pour les parents il faut leur en parler.
En tous cas je vais faire des vidéos de réserve mais je ne sais pas quelle vidéo pour commencer qui soit assez interessante et pas centrée sur moi.
En tous cas merci beaucoup pour les conseils !
Message cité 1 fois
Message édité par mariannee le 04/11/2014 à 22:37:28
amoureuse folle
Profil : Môme Débutant
jetelove
  1. Posté le 05/11/2014 à 19:35:17  

Moi aussi j'ai une chaîne youtube c'est : océ-acnl

---------------
Folle folle folle amoureuse de quelqu'un
faufo
  1. Posté le 05/11/2014 à 22:34:21  

mariannee a écrit :
Ca c'est sur que me la péter et avoir la grosse tête pour me faire remarquer c'est le dernier truc que j'aimerais. Oui je sais pour les parents il faut leur en parler.
En tous cas je vais faire des vidéos de réserve mais je ne sais pas quelle vidéo pour commencer qui soit assez interessante et pas centrée sur moi.
En tous cas merci beaucoup pour les conseils !
Afficher plus
Afficher moins

De rien. :3

Pour les vidéos, tu peux commencer avec de simples tutos coiffure par exemple, ou nail-art, 'fin tu fais un tuto (histoire de direct dire aux visionneurs de tes vidéos "je suis pas la que pour glander et faire des tag, mais aussi [et surtout] pour aider et donner des conseils) simple (pour commencer doucement), où tu gère en la matière (si tu n'as jamais d'élastique en cours et que tu trouves toujours un moyen de faire sans pour t'attacher les cheveux, tu peux faire un tuto sur les coiffures que tu adoptes par exemple, ou tu peux aussi, si tu es une pro du maquillage rapide et nude pour les cours, faire un tuto). :3

---------------
"We can do it !"

mariannee
  1. Posté le 06/11/2014 à 09:53:54  

D'accord je vais faire ça merci beaucoup
C'est sur que commencer par un tag genre tag best friends ou je ne sais quoi c'est débile car tout le monde s'en fout on ne s'abonne pas à une chaîne qui n'apprend rien et ou la fille fait que parler d'elle

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :

Sujets relatifs
Chaîne youtube gameuse 2014 Chaine YouTube.
Comment faire pour avoir une chaîne youtube connu ? (re)faire une chaîne youtube ?
Faire une chaîne Youtube chaine
Ma chaine youtube Chaîne Beauté Youtube
Youtube chaîne pour Filles :P (galere)(trouve pas meilleure titre)  
Plus de sujets relatifs à : Avez-vous une chaîne youtube ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Un garçon me plait mais il est en segpa URGENT 6
est-ce qu'il m'aime 12
J'AIMERAIS COMPRENDRE. 23
" Hêtre : Arbre qui se pose des questions existentielles. " 45
halloween 16