||-  

Cest comment la première fois pour une fille?

liste des connectés   Lancer une recherche   S'inscrire  S'identifier   Répondre à cette discussion  Créer un nouveau message

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Cest comment la première fois pour une fille?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
You Laught At Me 'Cause I'm Different But I Laught
Profil : Mini Môme
simpleplan1994
  1. Posté le 25/02/2006 à 23:44:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

c'est comment faire l'mour pour la première fois? sa fait mal? c'est comment le plaisir que cela procure?

svp jaimerais bien m,informer juste pour  savoir mais répondez moi svp...

merci!

SimplePlan1994

---------------
You Know It Will Always Just Be Me.... Lets Get These Teen Hearts Beating Faster, Faster...
(Publicité)
Qui ne tente rien n'a rien !
magaloche
  1. Posté le 26/02/2006 à 13:57:23  

je peux pas vraiment te répondre vu que je l'ai pas fait mais je lis beaucoup de choses là-dessus et puis j'ai une grande soeur qui m'en parle. apparement, la première fois pour une fille ça fait un peu mal parce que ton hymen se déchire et il peut y avoir des petits saignements. mais ne t'inquiètes pas c'est tout à fait normal. et puis en parlant du plaisir, il est normal de ne pas en ressentir la première fois ! beaucoup de filles ont du plaisir au bout de quelques temps. c'est tout à fait normal aussi. c'est nouveau pour nous alors je pense que le plaisir arrive plus tard. il faut du temps. même si les garçons, eux, atteignent le plaisir plus facilement ! et puis si on a du plaisir dès le début eh bien tant mieux ! kiss
PS : si tu as d'autres questions n'ésite pas !

---------------
Magaloche :p
simpleplan1994
  1. Posté le 26/02/2006 à 14:37:43  

merci pour ta réponse mais petit détail: c'est juste pour m'informer... :P

---------------
You Know It Will Always Just Be Me.... Lets Get These Teen Hearts Beating Faster, Faster...
Profil : Môme Débutant
oce0512961
  1. Posté le 26/02/2006 à 14:38:23  

moi je suis comme megaloche je n ai jamais fais l amourmais sa ne me temte pas mnt non plus !!!

si toi sa te tente tu peux tjr essayer mais prend des precotion ( car les enfants sa neese vite et noublie pas a dire les preservatif a ton copain !! ) c est tous se que j ai a te dire ! dsl je n en sais pas plus que toi sur l amour !

oce0512961
  1. Posté le 26/02/2006 à 14:39:14  

je suis dsl !

simpleplan1994
  1. Posté le 26/02/2006 à 17:45:49  

Voyon oce0512961! J'veux pas le faire! j'veux juste savoir, pense tu que je suis assez folle pour faire cela a 11 ans?!?!?!

---------------
simpleplan1994
  1. Posté le 26/02/2006 à 17:46:27  

Toute facon, j'ai meme pas de copain et sa me tente pas donc y'a aucune raison...

---------------
oce0512961
  1. Posté le 26/02/2006 à 19:13:15  

oupsss pardon !!

simpleplan1994
  1. Posté le 26/02/2006 à 23:29:20  

pas grave, tu pouvais pas savoir!

---------------
magaloche
  1. Posté le 27/02/2006 à 13:28:03  

je ne suis pas d'accord ! un acte sexuel même s'il est fait amoureusement ne procure pas forcément du plaisir ! c'est tout à fait normal et l'orgasme on en a pas à chaque fois ce qui tout à fait normal aussi !

---------------
oce0512961
  1. Posté le 27/02/2006 à 15:17:22  

moi je dis que megaloche a raison !

magaloche
  1. Posté le 27/02/2006 à 17:17:39  

c'est vrai aussi mais on ne peut pas avoir du plaisir à chaque fois !

---------------
Etre vivant c'est tisser une histoire entre un déb
Profil : Môme de bronze
nuclea
  1. homepage
  2. Posté le 28/02/2006 à 01:17:48  

Il est fréquent chez les jeunes filles, la toute première fois, d'avoir mal, mais ce n'est pas non plus "automatique", loin de là.
Cette douleur peut être dûe à plusieurs choses. Tout d'abord la déchirure de l'hymen, mais aussi une excitation pas assez forte, ou tout simplement un stress fort.

En tout qu'à, on ne le répètera jamais assez, on ne fait l'amour que lorsque l'on est prêt, et SURTOUT AVEC UN PRESERVATIF CEST OBLIGATOIRE !! Ainsi que moyen de contraception, pour éviter de tomber enceinte.

Pour ce qui est du plaisir, il est certain que les hommes sont plus faciles à faire jouir que les femmes. Pour que les deux partenaires éprouvent du désir, il faut que tout deux soient amoureux (ça aide enormément), qu'ils se fassent confiance et qu'ils n'hésitent pas à apprendre à connaitre leur corps respectif.

---------------
Et tu pleures mais c'est chacun son tour, on a tous été seul un jour, tu es belle de ce que tu feras, le bonheur ne s'achete pas.
oce0512961
  1. Posté le 28/02/2006 à 16:03:34  

c est la veriter ce que dit petit_prince !!!!!!!

lola481
  1. Posté le 28/02/2006 à 20:00:06  

Moi ma première fois je n'ai pas eu mal et j'ai eu du plaisir enfaite pour le faite d'avoir mal cela dépend des filles  :)  et puis pour moi si on ne resent rien c'est que l'on est pas avec la bonne personne.

Etre vivant c'est tisser une histoire entre un déb
Profil : Môme de bronze
nuclea
  1. homepage
  2. Posté le 01/03/2006 à 00:57:34  

Je suis pas trop d'accord avec la fin de ton message lola481.
Perso, la première fois avec mon copain j'ai pas ressentie grand chose, si ce n'est pendant les prélis, or pourtant je l'aime et maintenant j'ai du plaisir avec lui.

En fait c'est surtout dû au stress que l'on a la première fois (première fois tout court, ou première fois avec le mec en question). Comme je l'ai souvent dit, seule une confiance et une entente parfaite entre les deux partenaires les emmenera vers la jouissance, surtout pour la fille.

---------------
Et tu pleures mais c'est chacun son tour, on a tous été seul un jour, tu es belle de ce que tu feras, le bonheur ne s'achete pas.
lola481
  1. Posté le 01/03/2006 à 08:24:41  

hello:{}
après réflexion c'est vrai ce que dit nuclea. Entiérement d'accord avec toi!

Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
si vous avez des problemes avec les gars bien cest ici que ca se regle qui aime les garcon on nai juste te nous les fille vou pouver repondre
bonjour les fille moi c lorie59110@hotmail.fr Filles avec msn.........cest pour moi
slt je cherche des fille pour msn fille de 19 ou plus????
moi je suis une fille Une fille qui aime la danse orientale
les fille vou etes jamais sur msn Les Attirances chez les fille vers les filles sont quoi?
Plus de sujets relatifs à : Cest comment la première fois pour une fille?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
je chairche des pers qui chat avec moi 7
urgent besoin de conseils 20
être une Gals !!! 5
serviettes 12
Aimez-vous hilary duff? 42