|
Minisucette I find my prince everyday .... | Reprise du message précédent : et de 3 na !!!! |
copine27 [La vie c'est trop court!!!] =D |
Oui je sais!!!! =D Je </3 les fashions vicitims tu peux me croire!!! ---------------
DiiDiiG3 BesTàà'H C3ZZààR' </3 LOol M' FAii TRO' MARREiiY
|
-_-' ---------------
|
Minisucette I find my prince everyday .... | je pari que t'é une fashion victime parce qu'un camion h et m t'a emboutie ? nn ? |
Non t'as tout faux lOol!!! ---------------
|
RoCk-LilOu Jules Powaaa | Euuh .. ca s'voit .. ---------------
Ma passion dans la vie ? Moi =D
|
flower95 penser c'est bien ,agir c'est mieux... |
puis en plus si t'est vraiment né en 1992 t'a seulement 15 ans ![[:brenouille:1] [:brenouille:1]](http://imagesforum.momes.net/images/perso/1/brenouille.gif) ---------------
Y'a des gens tu te demande vraiment si ils viennent de la meme planete ...personnellement je viens de la planete mort de rire!!
|
RoCk-LilOu Jules Powaaa | 15 ou 16 ans , ca dépend son moi de naissance  ---------------
|
flower95 penser c'est bien ,agir c'est mieux... | peu importe il a pas 17 ans !!!!!!!!!  ---------------
Y'a des gens tu te demande vraiment si ils viennent de la meme planete ...personnellement je viens de la planete mort de rire!!
|
coco611 | mé comment fére pour attirer un gars |
franchement l'aspect positif c'est qu'on est libre et que quand on croise un mec on a le droit de dire waw il est trop bo alors que si t avec quelqu'un tu le dis pas meme si tu le pense parce qu'il penserai que ce serait la meme chose que si tu lui disait ![[:nami-the-pirate:2] [:nami-the-pirate:2]](http://imagesforum.momes.net/images/perso/2/nami-the-pirate.gif) ---------------
|
si on le savait ... ![[:dragonitte:6] [:dragonitte:6]](http://imagesforum.momes.net/images/perso/6/dragonitte.gif) ---------------
|
Minisucette I find my prince everyday .... | |
Minisucette I find my prince everyday .... | pas
lole sa m'éclate
tj or sujet ^^ |
flower95 penser c'est bien ,agir c'est mieux... |  ---------------
|
matroukou-assani | moi moi jsui celib je veux bien etre ton prince charment |
flower95 penser c'est bien ,agir c'est mieux... | mais oui bien sur t certain que tu vas bien je veux bien etre ton amie mais surement pas ta copine sa se trouve t plus jeune ta quel age ?? ---------------
|
x-oce-trash-x | Celib...FIERE ( enfin , non ,pas vraiment HUM ) ---------------
Joyeux anniversaire ! Casse toi la geule par terre ! On viendra te voir au cimetiere ! joyeux anniversaire !
|
RoCk-LilOu Jules Powaaa | Célib .. mais j'y travaille  ---------------
|
flower95 penser c'est bien ,agir c'est mieux... | moi aussi  ---------------
|
RoCk-LilOu Jules Powaaa | xD  ---------------
|
emixam101 Profitez du moment present ! | |
Minisucette I find my prince everyday .... | eu wai mais sa c les gens pas normaux XD
moi les jeunes je les persécuttent o____O |
sophiee | slt moi aussi je suis celib je peut etre une chance avc un gas que je conner |
Page générée en 0.046 secondes |
 |