|
flower95 penser c'est bien ,agir c'est mieux... | je suis celib et vous ??  ---------------
Y'a des gens tu te demande vraiment si ils viennent de la meme planete ...personnellement je viens de la planete mort de rire!!
|
missadele21 | Pas moi je suis prise pk ? ---------------
Les dadas c'est génial !!!!
|
RoCk-LilOu Jules Powaaa | Célib  ---------------
Ma passion dans la vie ? Moi =D
|
Somewhere-over-the-rainbow Moah => La détereuz' de service =D | Je suis liibre comme l'aaiir ! et j'veux le rester ^^ ---------------
Kryss, un petit garçon , court vers sa mère " Maman ! maman !" crie-t-il. "oui ?" repond-elle " Je veux une ptit soeur!" . " Oui , ms papa ne veu pas pr le moment " répond sa mère, Il réfléchis pdt 2 sec .... et dit " bah on a cas lui faire la surprise!"
|
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ | idem ---------------
plus on est de fous, moins y a de riz
|
p0uchy Croquer La vie , Profiter de chaque instant . | CelîîîB Fiere De L'être  ---------------
Le bonheur n'est complet qu'avec l'amour ( L' )
|
lecelibatairedu59140 | slt j sui anthony et j sui aussi celib g msn si vous voulez mon adresse c est mistertonydu59@***** ---------------
anthony
|
lecelibatairedu59140 | ***** ---------------
anthony
|
Zonquille Nan moi a pas devise | Ok cool!
Moi je suis célibataire et je suis toujours en vie! ---------------
Je peu planter un palmier en plein Paris?
|
Ananas-belgium Plus on est des fous plus on jouit =) | Moi de même *0* ---------------
Chiante, capricieuse, lunatique, hystérique, hypocrite (des fois xD), euphorique , patiente *jamais* ET PERVERSE à FOND sont des adjectifs qui me qualifient T.T
|
Somewhere-over-the-rainbow Moah => La détereuz' de service =D | bcp de gens trouvent que c'est ne honte d'être celib , ba mtn on vois bien qu'ça l'est pa ! ---------------
Kryss, un petit garçon , court vers sa mère " Maman ! maman !" crie-t-il. "oui ?" repond-elle " Je veux une ptit soeur!" . " Oui , ms papa ne veu pas pr le moment " répond sa mère, Il réfléchis pdt 2 sec .... et dit " bah on a cas lui faire la surprise!"
|
timya63 jE cRoKe La ViE à PlEiN dEnTs!!!!!!! | j'en ai marre d'être célibataire ce n'est pas ke j'ai honte mé j'en ai mare il y a personne ki veut de moi dans ce monde de merde!!! ---------------
l'amitié et l'amour et la confiance ne fon ke l'existence de notre monde mé le monde souffre de l'autre coté
|
Ananas-belgium Plus on est des fous plus on jouit =) | timya63 a écrit :
j'en ai marre d'être célibataire ce n'est pas ke j'ai honte mé j'en ai mare il y a personne ki veut de moi dans ce monde de merde!!!
|
j'adore ta joie de vivre *0* ---------------
Chiante, capricieuse, lunatique, hystérique, hypocrite (des fois xD), euphorique , patiente *jamais* ET PERVERSE à FOND sont des adjectifs qui me qualifient T.T
|
Somewhere-over-the-rainbow Moah => La détereuz' de service =D | timya63 a écrit :
j'en ai marre d'être célibataire ce n'est pas ke j'ai honte mé j'en ai mare il y a personne ki veut de moi dans ce monde de merde!!!
|
purer ! c pa pcq tu t'trouve pas de copain que personne ne t'aime !! dsl mais...malgré tt le respect que j'te dois ....ton raisonnement est assez...stupide...
C exagéré de se sentir " non-aimé " juste pcq on a pas d'copin ! Message édité par Somewhere-over-the-rainbow le 05-05-2008 à 18:02:38 ---------------
|
lolli-pop- Pleur, tu pisseras moins. | @ Somewhere :
Z'euh t'ai répondu sur l'acrogym, dans la rubrique sport ! ---------------
I'm just a girl, all pretty and little ! Oh. . . I've had it up to here! http://xtchupatchupsX.skyrock.com
|
flower95 penser c'est bien ,agir c'est mieux... | on est celib et fier de l'etre !
naaaa  ---------------
Y'a des gens tu te demande vraiment si ils viennent de la meme planete ...personnellement je viens de la planete mort de rire!!
|
Minisucette I find my prince everyday .... | |
Minisucette I find my prince everyday .... | wai je suis con comme fille o___O Message édité par Minisucette le 09-05-2008 à 18:24:03
|
RoCk-LilOu Jules Powaaa | T'as pas l'air narcissique toi -__-'  ---------------
|
Minisucette I find my prince everyday .... | nan pas du tt o contraire je croque les smyley a pleines dents ^^
 |
Sonli BouYahh!! | celib' fiére de l'être  ---------------
I'm a killer of morons! j'vous n'aimeuh' n'anus, LilOu ma compatriote bien n'émé oce trash,Hocolat,cécé lolli-pop-, et les autres
|
Minisucette I find my prince everyday .... | a bon ba soit fière seule alors comm je dirai en célib' ^^ |
RoCk-LilOu Jules Powaaa | Ma Sonli elle est jamais seule donc : Celib et fière de l'etre .. et toc  Message édité par RoCk-LilOu le 06-05-2008 à 18:36:47 ---------------
|
Sonli BouYahh!! | J'ai relue ça 40 000 fois j'ai tj pas compris xD ---------------
I'm a killer of morons! j'vous n'aimeuh' n'anus, LilOu ma compatriote bien n'émé oce trash,Hocolat,cécé lolli-pop-, et les autres
|
RoCk-LilOu Jules Powaaa | T'es jamais seule a avoir le meme avis .. Jsé pas si t'as compris xD ---------------
|
fille002 je t'aimeee mon chériii | bahh moi je suis prise et puis je chercherais jamais l'amour sur internet ! |
kevin911 si tu ne tentes rien, tu n'as rien!! | ben jsuis pris !!et sa fait 2ans maintenant depuis mes 15 ans et sa marche du tonerre!! ---------------
x-kev-x
|
RoCk-LilOu Jules Powaaa | Geenre t'as 17 ans -__-' ---------------
|
Sonli BouYahh!! | ouahou y a un mec qui vien de me demmander de sortir par Mp mdr pov' gas ^^ ---------------
|
kevin911 si tu ne tentes rien, tu n'as rien!! | wé j'ai 17 ans sans mentir !!jsuis né en 1992!! ---------------
x-kev-x
|
Minisucette I find my prince everyday .... | jdr lé gen qui disen qui on 20 an ...
ils doiven se prendren pour dé momes les povr' ^^ |
RoCk-LilOu Jules Powaaa | xD PAHTETIQUE le mec quoi Sonli  ---------------
|
RoCk-LilOu Jules Powaaa | Je sais  ---------------
|
Sonli BouYahh!! | lecelibatairedu59140
Posté le 06-05-2008 à 15:34:03 slt toi ossi t celib moi ossi tu as msn moi ué mon adresse msn c est mistertonydu59@otmél.fr ---------------
|
RoCk-LilOu Jules Powaaa | mistertony .. attention ca rigole plus heiin  ---------------
|
Sonli BouYahh!! | ta vus hein ? ---------------
|
RoCk-LilOu Jules Powaaa | Héhé .. tu veut le jump c'est ca à ---------------
|
Sonli BouYahh!! | il vas me demandé en mariage mais attention j'accepte seulement à partir d'un caillou de 10 carats ! ---------------
|
RoCk-LilOu Jules Powaaa | 10 carats c'est pas assez .. faut dabord savoir combien de millieme de metre carré fais sa maison a Miami Et si y'a les domestiques .. bah ouai sinon tu l'laisse solo heiin  ---------------
|
p0uchy Croquer La vie , Profiter de chaque instant . | x'D ---------------
Le bonheur n'est complet qu'avec l'amour ( L' )
|
kevin911 si tu ne tentes rien, tu n'as rien!! | bonne soirée les filles jdoit descendre du pc !!a demain !!(si je peut me permettre) ---------------
x-kev-x
|
RoCk-LilOu Jules Powaaa | Copiteuse , j'allais l'marquer  ---------------
|
copine27 [La vie c'est trop court!!!] =D | Célib et tient à le reste [ Fière de l'être] ---------------
DiiDiiG3 BesTàà'H C3ZZààR' </3 LOol M' FAii TRO' MARREiiY
|
Minisucette I find my prince everyday .... | kevin911 a écrit :
ben jsuis pris !!et sa fait 2ans maintenant depuis mes 15 ans et sa marche du tonerre!!
|
tonerre de brest !  |
RoCk-LilOu Jules Powaaa |
Tu tiens vraiment a le rester ..
Ou c'est pour faire ta fière
Haan tes sous-pseudos .. t!!3 tR0 uN3 F4$!!0n3 V!!cT!!m3 t0u4H n43!n .? ---------------
|
copine27 [La vie c'est trop court!!!] =D | RoCk-LilOu a écrit :
Tu tiens vraiment a le rester ..
Ou c'est pour faire ta fière
Haan tes sous-pseudos .. t!!3 tR0 uN3 F4$!!0n3 V!!cT!!m3 t0u4H n43!n .?
|
De 1 Non je suis pas une fashion vicitim'! Et de 2 je tiens vraiment à le rester!!! ---------------
DiiDiiG3 BesTàà'H C3ZZààR' </3 LOol M' FAii TRO' MARREiiY
|
RoCk-LilOu Jules Powaaa | Oké pour le deux .. mais pour le un euuuuh .. Si tu l'dis  ---------------
|
Page générée en 0.064 secondes |
 |