|
hanousette | Reprise du message précédent : y'a quelqun ? Qui veut parler??? |
hanousette | quelqun veut discuter avec moi??ça me ferait plaisir! |
angie trouvé des ami é + | salut les fille moi mon 1er kissss
je lé véku a 10 ans avec un mec 13ans il été exprimenté par rapor a moi mé g trouvé sa nul car je ne resen t rien pour lui en arriven o collége g rencontré guillaume notre 1er kiss a été super on et resté 1 an ensemble on c separé car on ne resenté + rien apré je suit sorti avec roro (romain) 6 mois on s'émé vremen on c separé car il et rentré abité cher lui (je suit dans un foyer)
apré g u 1 aventure d'une nuit avec un mec gunter
apré g rencontré alexandre avec ki je sort
je lm for nous somme ensenble depuit 6 mois il a 16 an é moi 14
nous avon deja couché ensemble
angie
|
Thatsbea | lamiiiiiiiiiiiiiss a écrit :
oki. thatsbea ce que tu ma di de faire je lé fé ya lgt mé c lui qui ma envoyé un mess direct pr me dire sa . et comme une conne je lui é rép.
|
Tu n'aurais pas du faire ca c vrai. Mais bon puisque tu l'ignore deja continu ainsi. |
Thatsbea | angie a écrit :
salut les fille moi mon 1er kissss
je lé véku a 10 ans avec un mec 13ans il été exprimenté par rapor a moi mé g trouvé sa nul car je ne resen t rien pour lui en arriven o collége g rencontré guillaume notre 1er kiss a été super on et resté 1 an ensemble on c separé car on ne resenté + rien apré je suit sorti avec roro (romain) 6 mois on s'émé vremen on c separé car il et rentré abité cher lui (je suit dans un foyer)
apré g u 1 aventure d'une nuit avec un mec gunter
apré g rencontré alexandre avec ki je sort
je lm for nous somme ensenble depuit 6 mois il a 16 an é moi 14
nous avon deja couché ensemble
angie
|
Tu en a connu des mec pour ton age. J'espere que celui la sera le bon. |
Bineta La vie est cool alors PROFITE-EN ! | Ah ah ah ! ---------------
Big Bisous Bineta
|
Bineta La vie est cool alors PROFITE-EN ! |  ---------------
Big Bisous Bineta
|
Bineta La vie est cool alors PROFITE-EN ! | QA ! ---------------
Big Bisous Bineta
|
Thatsbea | Alors qui d'autre veux nous raconter son histoire? |
Thatsbea | lamiiiiiiss ca se passe comment avec ton type?? |
lamiiiiiiiiiiiiiss | ben clecle sen occupe, l le fé chié aparemment. tant mieu pr lui je ve plu en entendre parlé. ça fé 4 moi kil me mank, mé jessaye de plu pensé a lui. c dur kan mém!
4 mois... c bcp. 4 mois de souffrance. 4 mois d'espoir. mais de puis peu, je l'ai perdu, cet espoir. l'espoir qu'il me revienne... l'espoir qu'un jour il me prenne dans ses bras pour me dire "excuse moi". je n'y crois plus. |
Bineta La vie est cool alors PROFITE-EN ! | Moi pas belle ?
Comment tu le sais tu m'a jamais vu lamiiiiis ! ---------------
Big Bisous Bineta
|
RAJA | tu te sens faible maintenant de l'avoir perdu
LAMIIIIIIISS? |
Thatsbea | lamiiiiiiiiiiiiiss a écrit :
ben clecle sen occupe, l le fé chié aparemment. tant mieu pr lui je ve plu en entendre parlé. ça fé 4 moi kil me mank, mé jessaye de plu pensé a lui. c dur kan mém!
4 mois... c bcp. 4 mois de souffrance. 4 mois d'espoir. mais de puis peu, je l'ai perdu, cet espoir. l'espoir qu'il me revienne... l'espoir qu'un jour il me prenne dans ses bras pour me dire "excuse moi". je n'y crois plus.
|
Oui je vois ce que ru ressens. c tellemen difficiler d'admettre q'une personne qu'on aime ne s'interesse plus a nous. Mais comme on dit time always kill the pain (le temps tue la souffrance) Je souhaite que tu rencontre quelqu'un 10 mille fois mieux que lui. |
emmawatson86 | ben moi g eu deux gars qui sont meilleurs copains et qui sont tous les deux tomber amoureux de moi et voulait sortir avec moi!! il on mis le même pseudo sur msn. l'un en français l'autre en espagnol!!! |
Page générée en 0.048 secondes |
 |