||-  

J'ai cassé l'ecran de mon iPhone 3GS :( !

liste des connectés   Lancer une recherche   S'inscrire  S'identifier   Répondre à cette discussion  Créer un nouveau message

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

J'ai cassé l'ecran de mon iPhone 3GS :( !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
♥ Kpopienne & fière ♥
Profil : Mini Môme
neverwithoutyou
  1. homepage
  2. Posté le 03/10/2012 à 17:08:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut les momes ,
Ce matin , par malchance , mon iPhone3GS est tombé sur mon carlage , et l'ecran c'est cassé en mil - morceau , j'ai juste 2 question a vous posez ^^ :/  !!

1-Comment le dire a ma mère , sachant que samedi mon frère arrive ( c'est lui qui ma donnais son iPhone ) & que Lundi c'est mon annivairsaire & je comptais le feter le Week-End prochain :( !!

2- Connaisez vous un site , ou un magasin qui offre d'eoccasion ou un nouvelle ecran iPhone3GS ...

Sil vous plait aidez moi :(( !! Merci de vos reponse !!

---------------
               ♥ ~ Tu connais mon nom , pas mon histoire  ... ~ ♥

♥ ~ Maxence ♥ Je t'aime mon ♥ 12/10/2012 ~ ♥

♥ ~ Nicolas & Jean-charles :3 ♥ ( tmtc ) ~ ♥
(Publicité)
  1. Posté le 03/10/2012 à 17:10:10  

Tu peux acheter un afficheur en magasin mais c'est pas donné..

Profil : Môme certifié
toomuch
  1. Posté le 03/10/2012 à 17:16:07  

Déjà , ba dit le normalement , personnellement dans ma famille  on a tous des Iphone et mon grand frère et ma grande soeur cassent souvent l'écran et mes parents disent rien de spéciale juste qu'ils sont maladroit mais après je sais pas comment c'est chez toi !!!
Et après ba , on peut le changer a l'Apple store il me semble mais je crois que c'est 100euros voir plus
Message cité 2 fois
♥ Kpopienne & fière ♥
neverwithoutyou
  1. homepage
  2. Posté le 03/10/2012 à 17:21:26  

Merci pour vos reponse ^^ , & toomuch , ma mère est assez sevère , & mon frère ... Peut defois etre pire :( ! Je compte le leurs lui dire Samedi ( quand il arrive quoi ) ...

---------------

Nouvelle proprio :)
so-039-fia
  1. Posté le 03/10/2012 à 17:30:59  

Dis leur de suite

---------------
J'suis une -FRAiiZE [:maclow:1]
Yo'Yo j'bois du Chocolat Chaud .Ya'Ya j'bois du Coca.Yé'Yé j'bois du Café.Yi'Yi j'bois de l'Ice Tea. [:williewonka:1]
♥ Kpopienne & fière ♥
neverwithoutyou
  1. homepage
  2. Posté le 03/10/2012 à 17:38:04  

Bah , pas aujourd'huis en tous cas , ma mree est enervé contre mon parain .. ^^

---------------

1. Posté le 03/10/2012 à 17:48:29  

Il a fait quoi ton parrain ? Hein ? Hein ?
Message cité 1 fois
Nouvelle proprio :)
so-039-fia
  1. Posté le 03/10/2012 à 18:13:53  

http://www.priceminister.com/o [...] u​til.html

---------------
J'suis une -FRAiiZE [:maclow:1]
Yo'Yo j'bois du Chocolat Chaud .Ya'Ya j'bois du Coca.Yé'Yé j'bois du Café.Yi'Yi j'bois de l'Ice Tea. [:williewonka:1]
♥ Kpopienne & fière ♥
neverwithoutyou
  1. homepage
  2. Posté le 03/10/2012 à 18:41:58  

Merci beaucoup So'fia !!

---------------

1. Posté le 03/10/2012 à 18:44:08  

Nej31hm a écrit :
Il a fait quoi ton parrain ? Hein ? Hein ?
Afficher plus
Afficher moins

La fille pas du tout curieuse [:major:5]

1. Posté le 03/10/2012 à 18:50:36  

T'inquiètes pas, j'ai pété l'écran du Mac de ma mère et je suis encore en vie. XD

Spoiler :

Mais je m'étais enfuie jusqu'à la plage et je lui ai annoncé au téléphone.  [:aoi:6]
Message cité 2 fois
  1. Posté le 03/10/2012 à 19:01:05  

Nue54wn a écrit :
T'inquiètes pas, j'ai pété l'écran du Mac de ma mère et je suis encore en vie. XD

Spoiler :

Mais je m'étais enfuie jusqu'à la plage et je lui ai annoncé au téléphone.  [:aoi:6]
Afficher plus
Afficher moins

C'est la bonne méthode à adopté ! [:onepiece:7]

Message cité 1 fois
  1. Posté le 03/10/2012 à 19:06:28  

Moi873n a écrit :

C'est la bonne méthode à adopté ! [:onepiece:7]
Afficher plus
Afficher moins

lol:{}

Profil : *Maxi Môme*
amaf-039
  1. Posté le 03/10/2012 à 20:00:34  

TooMuch a écrit :
Déjà , ba dit le normalement , personnellement dans ma famille  on a tous des Iphone et mon grand frère et ma grande soeur cassent souvent l'écran et mes parents disent rien de spéciale juste qu'ils sont maladroit mais après je sais pas comment c'est chez toi !!!
Afficher plus
Afficher moins

Are you kidding ? Ils pétent souvent leurs écrans et ça choque PERSONNE ? Nom de nom, c'est super cher un iPhone, personne ne leur dit de faire attention ? Une fois, passe encore, mais souvent, mais WTF ?!

Message cité 4 fois

---------------
Y a quelque chose de magique entre toi et moi, c'est comme un champ magnétique qui ne s'explique pas.
Secretly, I hit the lottery 'cause you're brighter than all of the Northern Lights. Wouldn't let you go for even the highest price
  1. Posté le 03/10/2012 à 20:06:11  

Amaf' a écrit :

Are you kidding ? Ils pétent souvent leurs écrans et ça choque PERSONNE ? Nom de nom, c'est super cher un iPhone, personne ne leur dit de faire attention ? Une fois, passe encore, mais souvent, mais WTF ?!
Afficher plus
Afficher moins

Quand tu fais tomber ton téléphone, tu ne le fais pas spécialement exprès.
Et c'est pas en disant de faire attention que ça va éviter la casse.

Message cité 2 fois
# H O P E
tooll
  1. Posté le 03/10/2012 à 20:07:11  

Mor25ky a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

[:chamanise-chamanique]​

---------------
~ Loin des yeux, loin du coeur ~
amaf-039
  1. Posté le 03/10/2012 à 20:08:01  

Mor25ky a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Mais je sais pas, si tu fais attention, il tombe moins que si tu t'en fous comme de l'an 40. Ca me parait évident.

Message cité 1 fois

---------------
Y a quelque chose de magique entre toi et moi, c'est comme un champ magnétique qui ne s'explique pas.
Secretly, I hit the lottery 'cause you're brighter than all of the Northern Lights. Wouldn't let you go for even the highest price
  1. Posté le 03/10/2012 à 20:09:16  

Amaf' a écrit :

Mais je sais pas, si tu fais attention, il tombe moins que si tu t'en fous comme de l'an 40. Ca me parait évident.
Afficher plus
Afficher moins

Tu ne peux pas faire attention H24.
Pour toi peut-être mais pas pour tout le monde.

amaf-039
  1. Posté le 03/10/2012 à 20:10:21  

Bah si. T'as un truc à 600€ dans la poche, tu fais un minimum gaffe. Et au bout d'un moment, on fait attention sans s'en rendre compte. C'est un pli à prendre.
Message cité 2 fois

---------------
  1. Posté le 03/10/2012 à 20:12:28  

Amaf' a écrit :
Bah si. T'as un truc à 600€ dans la poche, tu fais un minimum gaffe. Et au bout d'un moment, on fait attention sans s'en rendre compte. C'est un pli à prendre.
Afficher plus
Afficher moins

Tu as autres chose à penser dans la journée que de faire attention "à ton truc à 600€" sachant que les portable tombe facilement d'une poche...

Pezz ♥
Profil : Môme Hors Compétition
yuyu
  1. homepage
  2. Posté le 03/10/2012 à 20:23:59  

Bah non, je suis désoler quand ta un téléphone qui coûte la peau du cul, t'y fais gaffe.

---------------
Think before you make up your mind you don't seem to realize I can do this on my own. And if I fall I'll take it all, it's so easy after all

amaf-039
  1. Posté le 03/10/2012 à 20:26:00  

Euuuuh, ça tombe d'une poche ? Bah non. Si ta poche fait pas 3mm de profondeur, ça tombe pas. Enfin même. J'ai un jean, la poche est tellement peu profonde que je dois rentrer mon gsm en travers (soit sur le côté) et il tombe jamais, pourtant il pourrait, il dépasse vachement.
Et je suis désolée mais avoir à repayer chaque fois (alors il est évident que si papa et maman payent (fufu la faute) à chaque fois ça marche plus) l'écran, ça aide à faire attention, crois moi. CROIS MOI (ne plus poser l'ordi à terre, ne plus poser l'ordi à terre).

MERCI YUYU !
Message cité 1 fois
Message édité par Amaf' le 03/10/2012 à 20:26:59

---------------
Pezz ♥
yuyu
  1. homepage
  2. Posté le 03/10/2012 à 20:29:15  

Amaf' a écrit :
Euuuuh, ça tombe d'une poche ? Bah non. Si ta poche fait pas 3mm de profondeur, ça tombe pas. Enfin même. J'ai un jean, la poche est tellement peu profonde que je dois rentrer mon gsm en travers (soit sur le côté) et il tombe jamais, pourtant il pourrait, il dépasse vachement.
Et je suis désolée mais avoir à repayer chaque fois (alors il est évident que si papa et maman payent (fufu la faute) à chaque fois ça marche plus) l'écran, ça aide à faire attention, crois moi. CROIS MOI (ne plus poser l'ordi à terre, ne plus poser l'ordi à terre).

MERCI YUYU !
Afficher plus
Afficher moins

Ouai, ya des gens qui font vraiment pas gaffe à leur portable. Surtout un iPhone tu le sors d'où le fric apres ?  [:dream-rolling:3]

---------------
Think before you make up your mind you don't seem to realize I can do this on my own. And if I fall I'll take it all, it's so easy after all

amaf-039
  1. Posté le 03/10/2012 à 20:30:42  

Du sac de maman, pochette du milieu, porte-monnaie bleu, mini pochette du milieu. Billet de 50€.
Message édité par Amaf' le 03/10/2012 à 20:31:20

---------------
Pezz ♥
yuyu
  1. homepage
  2. Posté le 03/10/2012 à 20:31:41  

[:dream-rolling:3]

---------------

1. Posté le 03/10/2012 à 20:33:32  

Amaf' a écrit :
Afficher plus
Afficher moins

[:mademoiselle liberty:7] Chui totalement d'accord avec toi. Quand ta un truc qui coute la peau du c*l tu y fait gaffe quand même.  :o

amaf-039
  1. Posté le 03/10/2012 à 20:35:56  

Normalement, casser l'écran sert de leçon. Je suis un exemple vivant. Mon pauvre ordi. M'enfin, ni vu ni connu (sauf les 60€ en moins dans ma tirelire...)

---------------
Pezz ♥
yuyu
  1. homepage
  2. Posté le 03/10/2012 à 20:38:43  

L'autre jour j'étais dans le bus, ils s'amusaient à jeter leur portable par terre et celui qui allait le plus loin en roulant avait gagner. [:dream-rolling:3]

---------------

amaf-039
  1. Posté le 03/10/2012 à 20:40:54  

Une amie fait ça, c'est un vieux Samsung tout pourri, même ma gm en a un plus évolué. Il glisse sur la table pour faire tomber des quilles en briquette. Mais sur la table il risque rien et puis je crois que c'est LE truc incassable. Au pire, il lui a coûté 20€ à tout casser et il téléphone/sms juste.
Message cité 1 fois

---------------
Pezz ♥
yuyu
  1. homepage
  2. Posté le 03/10/2012 à 20:44:13  

Amaf' a écrit :
Une amie fait ça, c'est un vieux Samsung tout pourri, même ma gm en a un plus évolué. Il glisse sur la table pour faire tomber des quilles en briquette. Mais sur la table il risque rien et puis je crois que c'est LE truc incassable. Au pire, il lui a coûté 20€ à tout casser et il téléphone/sms juste.
Afficher plus
Afficher moins

Elle doit vraiment se faire chiéee [:dream-rolling:3]

Non mais genre des blackberry, iPhone, iPod aussi  [:dream-rolling:3]

Message cité 1 fois

---------------

amaf-039
  1. Posté le 03/10/2012 à 21:02:26  

Yuyu a écrit :

Elle doit vraiment se faire chiéee [:dream-rolling:3]

Non mais genre des blackberry, iPhone, iPod aussi  [:dream-rolling:3]
Afficher plus
Afficher moins

Ah bah en perm... On fait ça ou on fait des mikados avec des crayons de couleur écoute.

---------------
Floriane
flo-flo
  1. Posté le 04/10/2012 à 07:48:37  

Aoi : le pauvre petit Mac ... :(
Message cité 1 fois

---------------
J'oublie pas les moments passés sur ce forum avec des gens formidables.. <3
♥ Kpopienne & fière ♥
neverwithoutyou
  1. homepage
  2. Posté le 04/10/2012 à 18:41:27  

Merci pour réponse ! Je lai dit a ma mère il a a dit minute , elle a légère , elle ma dit " Faute avoué , faute a demi pardonée " et " C'est pas moi qui va gueuler mais ton frère " :) !

---------------

1. Posté le 06/10/2012 à 12:38:54  

Amaf' a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

On est deux choquées.

Vous savez, pour les gens maladroits il y a des téléphones spéciaux pour vous. Certes, pas très esthétique mais d'après celui qui le possède, il va sous l'eau, il résiste à une choc d'une hauteur de 25m à peu près.. etc.
Mais j'oublis. Iphone, c'est la MODE. Big Lolilol.

True story.
bbs
  1. Posté le 06/10/2012 à 13:21:45  

TooMuch a écrit :
Et après ba , on peut le changer a l'Apple store il me semble mais je crois que c'est 100euros voir plus
Afficher plus
Afficher moins

Tu as de quoi t'estimer heureuse, oh con.

Mais ... N'abusez pas, un mobile à ce prix là, on y fait attention, pour ne pas dire très même.
Le miens doit coûter 150-200€ sans forfait, et je prête beaucoup d'attention au fait qu'il ne tombe pas trop souvent et autre donc vous n'avez pas d'excuse.

Message édité par Bbs le 06/10/2012 à 13:24:30

---------------

• Trente août deux milles douze, petit amour. Hachemi ; [:jaunedoeuf:9].
toomuch
  1. Posté le 06/10/2012 à 14:21:46  

Amaf' a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Ba , ils les pètent genre au moins deux fois par ans ... et mes parents leurs ont déjà dit mais bon , ils y peuvent rien !!

Message cité 1 fois
True story.
bbs
  1. Posté le 06/10/2012 à 17:01:59  

TooMuch - Ouais m'enfin à leur place j'arrêterai de leur en racheter, ils sont là pour vous éduquer pas pour faire office de banque.

---------------

• Trente août deux milles douze, petit amour. Hachemi ; [:jaunedoeuf:9].
By Mecchi.
erizu
  1. Posté le 06/10/2012 à 17:25:44  

Nue54wn a écrit :

Spoiler :

Afficher plus
Afficher moins

Non, mais toi ta mère est juste trop gentille quoi. ö

Amaf' a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Je suis d'accord. Si j'en avais, et que je pétais l'écran, bah, j'en aurais plus quoi.

Message cité 1 fois

---------------
Hmpf.
This is the land that fought for liberty, now when we fight, we fight for bread. Here is the thing about equality: everyone's equal when they're dead.  
amaf-039
  1. Posté le 07/10/2012 à 20:02:46  

TooMuch a écrit :

Ba , ils les pètent genre au moins deux fois par ans ... et mes parents leurs ont déjà dit mais bon , ils y peuvent rien !!
Afficher plus
Afficher moins

Mais 2x / ans c'est ENORME. Tu te rends pas compte.

Erizu a écrit :

Je suis d'accord. Si j'en avais, et que je pétais l'écran, bah, j'en aurais plus quoi.
Afficher plus
Afficher moins

J'ai pété mon écran d'ordi, c'était soit j'en avais plus, soit je repayais. J'ai payé. Donc si tu casses, soit t'as plus soit TU repayes, sinon c'est pas normal quoi.
Quitte à, si t'as pas d'argent, faire des boulots pour tes parents, fixer un truc avec eux, mais faut un truc pour comprendre que c'est pas tombé du ciel.
OU AU MOINS ÊTRE PUNI !!!!!

Message cité 1 fois
Message édité par Amaf' le 07/10/2012 à 20:03:04

---------------
  1. Posté le 07/10/2012 à 20:07:52  

flo-flo a écrit :
Aoi : le pauvre petit Mac ... :(
Afficher plus
Afficher moins

Ze zure que ze ne l'ai point fait exprès.  [:aya-neko-chan:5]

Message cité 1 fois
Floriane
flo-flo
  1. Posté le 07/10/2012 à 20:09:57  

Nue54wn a écrit :

Ze zure que ze ne l'ai point fait exprès.  [:aya-neko-chan:5]
Afficher plus
Afficher moins

je te crois :3  mais c'est un Mac quand même :/

Message cité 1 fois

---------------
J'oublie pas les moments passés sur ce forum avec des gens formidables.. <3
  1. Posté le 07/10/2012 à 20:11:09  

flo-flo a écrit :

je te crois :3  mais c'est un Mac quand même :/
Afficher plus
Afficher moins

J-je sais...  [:aoi:6]

Spoiler :

Mais il marche encore, j'écris avec là !  :D

En voiture Simone~
Profil : Môme de Diamant
lila27992
  1. homepage
  2. Posté le 08/10/2012 à 16:46:39  

Moi c'est un peu la méthode de Aoi

J'avais cassé le blackberry de ma cousine je me suis emfermé dans les chiottes et annoncer o téléphone ._____.
Message cité 1 fois

---------------
Et si je te disais....Que tu es une pomme de terre?
Heey :P
bloodye
  1. Posté le 08/10/2012 à 18:26:04  

Tu n'a pas le garantie?

---------------
Si on mettaient tout les cons dans un placard il n'y aurait plus grand monde pour fermer la porte!!!!!!!!!!!!!! :)
Profil : Môme d'Or
saraz
  1. Posté le 08/10/2012 à 18:55:41  

Moi ca résout le problème, j'en ai pas :)

---------------
Je ne suis pas un psychopathe.
Je suis un sociopathe de haut niveau, il faut vous renseigner.
By Mecchi.
erizu
  1. Posté le 08/10/2012 à 18:56:29  

Amaf' a écrit :

Mais 2x / ans c'est ENORME. Tu te rends pas compte.

Afficher plus
Afficher moins

Amaf' a écrit :

J'ai pété mon écran d'ordi, c'était soit j'en avais plus, soit je repayais. J'ai payé. Donc si tu casses, soit t'as plus soit TU repayes, sinon c'est pas normal quoi.
Quitte à, si t'as pas d'argent, faire des boulots pour tes parents, fixer un truc avec eux, mais faut un truc pour comprendre que c'est pas tombé du ciel.
OU AU MOINS ÊTRE PUNI !!!!!
Afficher plus
Afficher moins

Oui, voilà, sinon,  tu repayes, bien que parfois ma réparation coûte plus cher que l'objet en lui-même.
Être puni, ça c'est sûr quoi ! Sinon, ça encourage limite quoi haha.

Message cité 1 fois

---------------
Hmpf.
This is the land that fought for liberty, now when we fight, we fight for bread. Here is the thing about equality: everyone's equal when they're dead.  
  1. Posté le 08/10/2012 à 20:29:07  

lila27992 a écrit :
Moi c'est un peu la méthode de Aoi

J'avais cassé le blackberry de ma cousine je me suis emfermé dans les chiottes et annoncer o téléphone ._____.
Afficher plus
Afficher moins

lol:{} Le sentiment de stress que l'on ressent quand cela arrive et juste horrible !

Message cité 1 fois
En voiture Simone~
Profil : Môme de Diamant
lila27992
  1. homepage
  2. Posté le 08/10/2012 à 20:34:59  

Nue54wn a écrit :

lol:{} Le sentiment de stress que l'on ressent quand cela arrive et juste horrible !
Afficher plus
Afficher moins

Mais moi c'était PIRE il ont gueuler et frapper la porte des chiottes... n__n'

Spoiler :

exemple:

cry:{}  |  [:i-love-britney-spears:3&#​93;  la barre c'est la porte x)  
Message cité 1 fois

---------------
Et si je te disais....Que tu es une pomme de terre?
amaf-039
  1. Posté le 08/10/2012 à 21:11:51  

Erizu a écrit :

Oui, voilà, sinon,  tu repayes, bien que parfois ma réparation coûte plus cher que l'objet en lui-même.
Être puni, ça c'est sûr quoi ! Sinon, ça encourage limite quoi haha.
Afficher plus
Afficher moins

Ca, ça craint tellement...
Exact.

---------------
  1. Posté le 09/10/2012 à 20:17:36  

lila27992 a écrit :

Mais moi c'était PIRE il ont gueuler et frapper la porte des chiottes... n__n'

Spoiler :

exemple:

cry:{}  |  [:i-love-britney-spears:3&#​93;  la barre c'est la porte x)  
Afficher plus
Afficher moins

Ah oui j'imagine ! O.o

(MDR ton petit schéma avec les smileys ! XD)

Message cité 1 fois
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :

Sujets relatifs
iPhone opérateur aide Casse pieds de soeur !! :o
Je suis sortie avec mon meilleur ami, j'ai cassé, il me fait la ***** Petit doigt cassé ?
Couple cassé.. Phrases ou répliques qui casse les gens
les "me casse pas les couilles !". Ai-je le coude cassé ???
Ton fond d'écran (Jeu) En ce moment tous ce casse chez moi OO"
A partir de quel age peut-on avoir L'Iphone 3g ou 3GS? Je casse ma (bonne) reputation momienne en faisant ca mais bon...
Plus de sujets relatifs à : J'ai cassé l'ecran de mon iPhone 3GS :( !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Completement sous le charme..... 38
J'ai eu une idée... 30
:( 15
Bon anniversaire... 31
Dur,dur d'être amoureuse? 16