Vos cadeaux de Nowel. Non pas de Nawel, de Nowel.

Bijouur.

Sorry pour la blague de meyrde du titre :smiley:

Bref, pour changer des topics (qui ont déjà coulés) qui demandaient ce que vous vouliez pour Noël, je vais vous demander ici ce que vous allez offrir à vos proches.

Vous offrez des cadeaux à qui ? Vous y mettez **quel **budget ? Vous avez déjà des idées ? Déjà acheté vos cadeaux peut-être ?
Vous pouvez aussi demander des conseils aux autres pour trouver un cadeau :smiley:

A vos claviers ! :o

Troooooop drôle …
Sérieux , vous avez quoi contre elle ?

Joyeux Nawel.

C’était absolument pas méchant hein, arrêtez de voir le mal partout :sarcastic:

Il faut arrêter de voir le mal partout hein, cette « blague » existe depuis longtemps. ‹ - ›

Peut être, mais jtrouve que c’est chiant …

Je fais des cadeaux à mon frère et ma sœur et à mes parents, mon budget est aux environs de 40€ par personne.
J’ai déjà commencé mes achats, je les finirais début décembre je pense.

Oh. :open_mouth:

Alors moi j’aimerais un tapis de selle et mon trimestre d’équitation ( chaque personne de ma famille met un peu d’argent car ça déjà coûte cher alors en + ils rajouté la tva… :confused: ) puis après de la part de mes taties : des sous.
Je vais acheter des chocolats pour toute ma famille, pour mon filleul je vais lui acheté une ardoise magique et pour ma soeur des bracelets. Voilà (:

:D.

Comment on fait pour offrir des cadeaux aux gens qu’on aime quand on a pas de sous ? :frowning:

Mais vazy manyolitalovela tu connais l’humour? Et puis t’es môme débutant et tu cherches déjà les ennuis… (A moins que tu sois un ancien môme).

Tu vas leur acheter quoi? (:

Merci à la seule concernée par le titre de ne s’être pas vexée comme certains et d’avoir un minimum d’humour :jap:

TVA à 20% de mince . Ma meilleure amie va devoir arrêter à cause de ça.
Sinon la question c’était ce que t’allais offrir, pas ce que tu voulais :smiley:
Et okay, c’est mignon :3

?

Heureusement que j’ai pas vu son message je pense.

**Elle a seulement cité le message de Keep-dreaming.

Je vais acheter un cadeau à mes frères et à 3 amis.**

Je fais des cadeaux aux gens avec qui je fêtes Noël, pour les autres soit je leur envoie un p’tit truc, soit une belle carte =p

Mon budget? Tout l’argent de poche qu’il me reste. Après les fêtes j’ai plus de sous X)

C’est l’attention qui compte (;
Des choses faits main ou une belle carte.

Ah okay…

Tu vas acheter quoi? ^^
(non non je ne cherche absolument pas d’idées… :smiley: )

Perso j’achèterai rien. Pas le temps, pas l’argent, pas les idées ([strike]pas l’envie[/strike]).

**Pour l’un de mes frères surement une sac pour son ordi et pour l’autre un ampli je pense.
Pour mes amis:
-Une bague qu’elle veux depuis 6 mois
-Un dictionnaire de chimie
-Une montre.

Voilà**

En fait c’st ce que je vais avoir. [:jaunedoeuf:7]

x).