Vos cadeaux de Noel ? :D

Hello les girls!Je sais je m’y prends tôt , mais ça va arrivé très vite! :ange:
Alors:
1)Quels cadeaux pensez vous avoir cette année pour Noel?
2)Vos parents,ou votre famille vous mettent combien comme budget cadeaux ?
3)Vous êtes présser d’être Noel ?
4)Vous aimé les fêtes en famille?
5) Vous avez quelle ages ?

Perso:
1)Moi c’est sur je vais avoir la 3DS XL, et un coffret de parfum.
2)Mes parents 100 mais sa peux débordé et mes grands parents 50 et sa peux débordé aussi.
3)Oui a max! :bounce:
4)J’adore être en famille donc oui :love:
5) J’ai 13 ans

A vous de répondre , et je vous souhaite de bonne fêtes en extrême avance :wink: BISOUS!

  1. un téléphone sûr mais p-ê autre chose aussi
  2. je sais pas ça dépend
  3. non
  4. non
  5. 16 ans

1)Quels cadeaux pensez vous avoir cette année pour Noel?
Ma grandmere veut m’offrir parfum, et je pense que je vais demander un clavier pour tablette et après je vais mendier de l’argent à mon grand père comme tout les ans :')

2)Vos parents,ou votre famille vous mettent combien comme budget cadeaux ?
Je sais pas ‹ - ›

3)Vous êtes présser d’être Noel ?
Non, juste qu’on fait un voyage en anglais euro sinon j’aime pas Noël :')

4)Vous aimé les fêtes en famille?
Cf: non.
Mais je vais faire un Noël/jour de l’an avec mes potes le 31 j’espère donc ça devrait être cool.

  1. Vous avez quelle ages ?
    13ans.
  1. Des sous et peut-etre un parfum. Ha oui, j’ai aussi eu un cadeau avances ( 2 justau).

  2. Je sais pas.

  3. Non

  4. Oui car on danse jusqu’a 3-4 h pour noel

  5. 13 ans

1) Quels cadeaux pensez-vous avoir cette année pour Noël ?

Peut-être un lissage brésilien.

**2) Vos parents, ou votre famille, vous mettent combien comme budget cadeaux ? **

[strike]Hm, beaucoup.[/strike]

3) Vous êtes pressé(e)s d’être Noël ?

Seulement pour mon passage chez le coiffeur. Le repas en « famille » imposé chaque année, non merci.

4) Vous aimez les fêtes en famille ?

Non. Puis la famille pour moi, c’est ceux auxquels tu tiens et qui t’entourent, qui sont présents. Pas des gens que tu vois une fois par an.

5) Quel âge avez-vous ?

j’fête pas Noël

1)Quels cadeaux pensez vous avoir cette année pour Noel? Une tablette tactile, des livres, un pistolet nerf
2)Vos parents,ou votre famille vous mettent combien comme budget cadeaux ? C’est indiscret.
3)Vous êtes présser d’être Noel ? Bien sûr que oui!
4)Vous aimé les fêtes en famille? Oui parce que c’est convivial, y’a une sorte de chaleur qui se crée
5) Vous avez quelle ages ? TIN TIN TIIIIIIIN 10 ans

Pas dans la bonne catégorie :non: Sinon, du nail art, nail art et encore du nail art ! Un livre sur les crée nail art (réputé) des vernis, de l’argent aussi et des places de concert (qui contait aussi pour mon anniv’) Je suis pressée ! J’adore les fêtes en famille !

1)Quels cadeaux pensez vous avoir cette année pour Noel?
De mes parents un beau manteau que j’ai vu il y a peu, du reste de la famille de l’argent surement
2)Vos parents,ou votre famille vous mettent combien comme budget cadeaux ?
Pour mes parents, le manteau est a plus de 200e. Pour le reste de la famille je sais pas, et peu importe
3)Vous êtes pressés d’être Noël ?
Non
4)Vous aimé les fêtes en famille?
Non
5) Vous avez quelle ages ?
17 ans

1) Quels cadeaux pensez-vous avoir cette année pour Noël ?

Je ne sais pas du tout, j’ai mon anniversaire aussi avant Noël, et je crois que je vais demander de l’argent, ou rien du tout d’ailleurs, ils improviseront héhé.
J’aimerais bien avoir un appareil photo, mais j’en ai déjà eu deux avant et ils ont pas tenus très longtemps (le premier cassé à cause de la chaleur, le second volé en Espagne :B). Donc j’ai un peu la poisse avec ça donc je sais pas si je suis encore très motivée pour en avoir. xD
Donc voilà. :3

**2) Vos parents, ou votre famille, vous mettent combien comme budget cadeaux ? **

Mes parents mettent environ 60€ et ma grand-mère environ 80€. :3

3) Vous êtes pressé(e)s d’être à Noël ?

Non, pas plus que ça.
Alors bien sûr, j’aime Noël et j’ai envie d’y être, mais quand je serais dans la période de Noël, je stresserais beaucoup, car j’aurais plus beaucoup de temps pour les TPE, que mine de rien, le BAC blanc sera trèèès bientôt et que le BAC tout court le suivra de près (à peine xD)…
Donc voilà, ça veut aussi dire stress pour moi du coup. :B

4) Vous aimez les fêtes en famille ?

Oui et non.
'Fin de toutes façons, à Noël, c’est mes parents, mes sœurs et ma grand-mère (on va chez mon papy le jour de l’an), donc il n’y a pas beaucoup de monde et ma mamie cuisine trooop bien.
Mais il y a ma grande sœur du coup. é.è

5) Quel âge avez-vous ?

A Noël j’aurais 16 ans depuis à peine un mois. :slight_smile:

Sinon ça y est, ça commence, les topics de Noël dans la mauvaise catégorie… D8

1)Quels cadeaux pensez vous avoir cette année pour Noel?

**Comme chaque année de l’argent. **

2)Vos parents,ou votre famille vous mettent combien comme budget cadeaux ?

Mon père : 100€ , Ma mère ça dépend mais dans les 50€ j’pense. Ma grand mère : une vingtaine/trentaire d’€.
**
3)Vous êtes présser d’être Noel ?
**
Oui, pour manger.

4)Vous aimé les fêtes en famille?

**Ca dépend. Mais j’aime beaucoup plus les fêtes que j’ai pu passer chez ma grand-mère paternelle.
**
5) Vous avez quelle ages ?

15.

Je suis perturbée. « ma grand-mère » ou « mon grand-père » ?

Petit fail, grand-mère :')

… J’avais oublié qu’on avait le BAC cette année.

  1. Quels cadeaux pensez vous avoir cette année pour Noel? Je sais pas j’ai demandé une guitare et l’autorisation de m’acheter (moi-même) un téléphone et je verrais, je pense que ce sera bon pour la guitare.
  2. Vos parents,ou votre famille vous mettent combien comme budget cadeaux ? Euh je sais pas si c’est un gros budget (une guitare par exemple) on fait en sorte que le cadeau soit pour Noël + anniversaire (je suis de février donc tranquille).
  3. Vous êtes pressé d’être Noël ? Là je m’en fous un peu à vrai dire.
    4)Vous aimé les fêtes en famille? Bah ça dépend perso on me dit « ouais Noël c’est trop bien parce qu’on est en famille » mais voilà voilà la famille je la vois souvent donc les cadeaux :ange: salemeμfbonjour
  4. Vous avez quel âge ? 12 ans.

1)Quels cadeaux pensez vous avoir cette année pour Noel?
Aucune idée.

2)Vos parents,ou votre famille vous mettent combien comme budget cadeaux ?
Aucune idée aussi haha.

3)Vous êtes présser d’être Noel ?
Oui, parce que j’aime Noël, et que juste avant il y a quelque chose d’important pour moi.

4)Vous aimé les fêtes en famille?
Oui, mais c’est rare, puis Noël ça ne sera pas en famille cette année, comme une année sur deux.

  1. Vous avez quelle ages ?

En fait c’est comme chaque année, sauf que cette fois-ci ça tombe sur nous. xD
Désolée d’avoir ravivé la plaie qui sommeillait au fond de toi. :s