||-  

Cadeau pour copine de 12 ans

liste des connectés   Lancer une recherche   S'inscrire  S'identifier   Répondre à cette discussion  Créer un nouveau message

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Cadeau pour copine de 12 ans

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Trop coool
Profil : Môme Débutant
kilos
  1. Posté le 13/12/2014 à 19:24:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour tout le monde ! Je cherche un cadeau d anniversaire pour une copine qui va avoir 12 ans en sachant que elle aime :

les mystère, la magie, l'odeur du papier, le bruit du cliqueti des touches de l'ordinateur, les 20/20, la nuit, la solitude, l'autonomie, le soja, les rose blanche, la neige, les couleurs fluos, les stylo plume, les feuilles doubles, les bonbons Damlas, les romans fantastiques (surtout quand c'est moi qui les écris!), les sms, les histoires d'amour qui finissent mal, le pourquoi du comment, les robes du soir, la peur, le sirop pour la gorge, les plans, les trucs qui ne me regardent pas, les bougies, le feu, les secrets, les plantes vertes, l'architecture, les mathématiques, les décorations de Noël, Hannouka, les surprises, la technologie, les art qui servent a quelques chose, les projets, la musique, les chatons, les beaux vêtements, les fourrures, l'argent, les problèmes, les jeux de sociétés, le tricots, les gros gros ours en pluches, les bonbons d'autrefois, le chocolat en forme de casquette de Damiel et ... le cammenber !!!

Si vous pouviez faire au plus vite car c est dans une semaine !!! Merci .
Message cité 1 fois

---------------
Le MEILLEUR le BEST c MMOOII
(Publicité)
~ Joyeux noël ~
Profil : Môme de bronze
tinista
  1. Posté le 13/12/2014 à 19:34:07  

Bonjour !!  [:x_fan-2-ce-forum_x] Hum, j'ai pas eu le courage de tout lire :3 et franchement après cette liste tu ne sais toujours pas quoi lui offrir é_é Sinon je te conseille un livre de magie, de détective avec les outils et tout [:destina] En + ce n'est pas chère :)

---------------
"Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échecs, on atterrit dans les étoiles ♥"
Profil : *Maxi Môme*
amaf-039
  1. Posté le 13/12/2014 à 19:35:27  

WHAT WHAT WHAT mais ça apporte quoi le fait qu'elle aime le bruit des touches d'ordinateur ??????? Et les feuilles doubles ? :(
Comment on peut aimer les histoires d'amour qui finissent mal O.O
Message cité 2 fois

---------------
Y a quelque chose de magique entre toi et moi, c'est comme un champ magnétique qui ne s'explique pas.
Secretly, I hit the lottery 'cause you're brighter than all of the Northern Lights. Wouldn't let you go for even the highest price
~ Joyeux noël ~
Profil : Môme de bronze
tinista
  1. Posté le 13/12/2014 à 19:41:42  

Amaf' a écrit :
WHAT WHAT WHAT mais ça apporte quoi le fait qu'elle aime le bruit des touches d'ordinateur ??????? Et les feuilles doubles ? :(
Afficher plus
Afficher moins

Merci du résumé :) Heu c'est vrai ça. NON MAIS QUI FINISSENT MAL ??

---------------
"Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échecs, on atterrit dans les étoiles ♥"
|Indépendante|
Profil : Môme d'Or
pikaaa
  1. Posté le 13/12/2014 à 20:06:57  

Bah tu la connais mieux que nous, on peut pas choisir pour toi... ^^
Message édité par Pikaaa le 13/12/2014 à 20:07:08

---------------
Ew nah.
Profil : Môme Hors Compétition
vivelife
  1. Posté le 13/12/2014 à 20:18:24  

Bah t'as fait la liste pourquoi tu nous demandes?

---------------
Je mange des maximonstrew par paquet de 12, et si on légalisait la gandja ça donnerai quoi? Amour et joie non tu crois pas? ♥

Salomé tu veux du thé ♥
Profil : Môme certifié
colinoun
  1. Posté le 13/12/2014 à 20:59:11  

Hein?! Bah je sais pas du vernis, du maquillage, un livre...

---------------
| "Impossible" n'est pas français. |
Trop coool
Profil : Môme Débutant
kilos
  1. Posté le 14/12/2014 à 12:34:11  

Enfait je cherche depuis une semaine et je ne trouve rien donc je voudrai des idée pas des explications pasque c et ces goûts c pas les miens merci quand même mais je croit que je vais écouter l idée de tinista ! Mais d'abord donnez moi d autre idées et je verrais

---------------
Le MEILLEUR le BEST c MMOOII
Sempiternal
haricot-magique
  1. Posté le 14/12/2014 à 16:48:33  

Kilos a écrit :
Bonjour tout le monde ! Je cherche un cadeau d anniversaire pour une copine qui va avoir 12 ans en sachant que elle aime :

les mystère, la magie, l'odeur du papier, le bruit du cliqueti des touches de l'ordinateur, les 20/20, la nuit, la solitude, l'autonomie, le soja, les rose blanche, la neige, les couleurs fluos, les stylo plume, les feuilles doubles, les bonbons Damlas, les romans fantastiques (surtout quand c'est moi qui les écris!), les sms, les histoires d'amour qui finissent mal, le pourquoi du comment, les robes du soir, la peur, le sirop pour la gorge, les plans, les trucs qui ne me regardent pas, les bougies, le feu, les secrets, les plantes vertes, l'architecture, les mathématiques, les décorations de Noël, Hannouka, les surprises, la technologie, les art qui servent a quelques chose, les projets, la musique, les chatons, les beaux vêtements, les fourrures, l'argent, les problèmes, les jeux de sociétés, le tricots, les gros gros ours en pluches, les bonbons d'autrefois, le chocolat en forme de casquette de Damiel et ... le cammenber !!!

Si vous pouviez faire au plus vite car c est dans une semaine !!! Merci .
Afficher plus
Afficher moins

Un flacon d'odeur de papier

Message cité 1 fois

---------------
Wasabi'N'Co®, RIP aux chatons mixés
You make me wanna die
I'm nobody. Nobody is perfect. Therefore, I'm perfect.
♥  ♥  ♥
|Indépendante|
Profil : Môme d'Or
pikaaa
  1. Posté le 14/12/2014 à 17:27:14  

Un stylo plume, un carnet, un film, un livre, un CD d'un artiste ou d'un groupe qu'elle aime, une coque pour son téléphone, des habits, des bijoux...
Message édité par Pikaaa le 14/12/2014 à 17:27:28

---------------
Ew nah.
noisettechoupa
  1. Posté le 14/12/2014 à 17:34:53  

"le bruit du cliqueti des touches de l'ordinateur"
HAHAHAHAHA mais oui tout à fait

---------------
https://www.youtube.com/watch?​v=UyuIcE7P6_A
dark-m
  1. homepage
  2. Posté le 14/12/2014 à 18:03:45  

Amaf' a écrit :
Afficher plus
Afficher moins

Même réaction.

---------------
~ You ♥

1. Posté le 14/12/2014 à 18:28:29  

haricot magique a écrit :

Un flacon d'odeur de papier
Afficher plus
Afficher moins

J'ai failli le dire et puis je me suis dit "nooon :o "

~ jeunesse lève-toi! ~
hope1
  1. Posté le 14/12/2014 à 19:40:23  

Une boîte à son qui fait le bruit des touches de l'ordi, un livre sur la magie noire/blanche, un tampon 20/20, une rose blanche en soja, un stylo plume à encre fluo, des feuilles doubles qui sentent le vieux papier, une histoire d'amour fantastique qui finit en crash d'avion écrite par toi,une robe du soir qui sent le sirop pour la gorge, une plante verte bougie, un jeu de société qui parle (enfin voilà) de problèmes d'argent, un kit pour faire un très gros ours en peluche en tricot... Les possibilités sont infinies!
Message cité 1 fois

---------------
          Maybe I’m crazy, maybe I’m weak

Maybe I’m blinded by what I see...

Don't waste your whole life trying to get back what was taken away
  1. Posté le 14/12/2014 à 19:54:19  

-hope- a écrit :
Une boîte à son qui fait le bruit des touches de l'ordi, un livre sur la magie noire/blanche, un tampon 20/20, une rose blanche en soja, un stylo plume à encre fluo, des feuilles doubles qui sentent le vieux papier, une histoire d'amour fantastique qui finit en crash d'avion écrite par toi,une robe du soir qui sent le sirop pour la gorge, une plante verte bougie, un jeu de société qui parle (enfin voilà) de problèmes d'argent, un kit pour faire un très gros ours en peluche en tricot... Les possibilités sont infinies!
Afficher plus
Afficher moins

Merci pour ces suggestions Rebecca xD

Message cité 1 fois
~ jeunesse lève-toi! ~
hope1
  1. Posté le 15/12/2014 à 17:07:09  

Oeh77in a écrit :

Merci pour ces suggestions Rebecca xD
Afficher plus
Afficher moins

Oh mais de rien, c'est tout naturel :')

---------------
          Maybe I’m crazy, maybe I’m weak

Maybe I’m blinded by what I see...

Don't waste your whole life trying to get back what was taken away
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
Cadeau d'anniversaire a sa BF Lui et la jalousie de sa copine ...
Idée de cadeau a faire pour anniversaire de mon père Help ! Quoi demander comme cadeau ?
Cadeau fête des mères ! Quel cadeau offrir à mon amie ?
J'ai un petit cadeau qui va résoudre un de vos problèmes Idée de cadeau pour l'anniversaire d'une amie
URGENT cadeau a faire soit même pour son meilleur ami Sais pas quoi choisir comme cadeau.
Plus de sujets relatifs à : Cadeau pour copine de 12 ans

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
pourquoi 40
se débarasser d'un gars 20
Bagues dentaire!!! 29
Amoureuse du mauvais garçon 9
Je sais pu qui j'aime :o 18