|
pour vous qui sont les plus belles??????1. les blondes 2. les brunes Total : 29 votes (4 votes blancs) Sondage à 2 choix possibles. Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus votermiss-lyoko ouiiii | come je suis blonde bain je prefere les blonde c tou simple et en plus c la verite ---------------
c est la vie et pas le paradis
|
cheryOu Je t'aime mon homme de ma vie ( L ) | Moi j'ai mis les brunes meme si ca depend .. ---------------
Je veux rester dans ses bras pendant le reste de ma vie >< [ http://x-210108-x.skyrock.com ]
|
bimbo-metiss je suis devenue jentille mintenant | les blonde se sont des grosse cochone et elle sont moche avec leur tinture ---------------
Cassia princess metiss love zouker
|
lolli-pop- Pleur, tu pisseras moins. | Putain c'est quoi ce topic de merde !!!!!!!!!! ---------------
I'm just a girl, all pretty and little ! Oh. . . I've had it up to here! http://xtchupatchupsX.skyrock.com
|
vincent1111 quand on est con on le reste a jamais .... |
ba enfin tu tinsulte maintenant ? , jai vue ta photo et tes brune imbécile !
nen moi je prefere les brune !! ---------------
docteur de Boulet !!
|
x-oce-trash-x | vincent1111 , bimbo-metiss parlais des blonde De plus se que tu dit sur les blonde est faux !
Moi je suis brune !
Enfin , maintenent je suis brune...avent j'étés chatin ! ^^" ---------------
Joyeux anniversaire ! Casse toi la geule par terre ! On viendra te voir au cimetiere ! joyeux anniversaire !
|
Cr4zY I dont care what they say, Im in love wit u. | vincent1111 a écrit :
ba enfin tu tinsulte maintenant ? , jai vue ta photo et tes brune imbécile !
nen moi je prefere les brune !!
|
Dis donc t'as vue toute nos photos toi ? |
x-oce-trash-x | Oui , je crois , vincent1111 est un boss voyons , ou peut etres un voyant ! ---------------
Joyeux anniversaire ! Casse toi la geule par terre ! On viendra te voir au cimetiere ! joyeux anniversaire !
|
Candy-green Ton Cauchemar ... Ou peut-être Pire. | Quel topic stupiide. ---------------
x_Meringue_x
|
vincent1111 quand on est con on le reste a jamais .... | x-oce-trash-x a écrit :
vincent1111 , bimbo-metiss parlais des blonde De plus se que tu dit sur les blonde est faux !
Moi je suis brune !
Enfin , maintenent je suis brune...avent j'étés chatin ! ^^"
|
héééého !
elle a éditer , je suis pas con a se point !
jai bien lut ! ---------------
docteur de Boulet !!
|
vincent1111 quand on est con on le reste a jamais .... |
o ba ses simple par exemple la photo de bimbo machin ..
je les vue parce-que elle chercher un mec ..
puit ya aussi les blog tu sais !  ---------------
docteur de Boulet !!
|
Candy-green Ton Cauchemar ... Ou peut-être Pire. | vincent1111 a écrit :
o ba ses simple par exemple la photo de bimbo machin ..
je les vue parce-que elle chercher un mec ..
puit ya aussi les blog tu sais ! 
|
Et tu te fies juste au visage d'une personne pour décreter que toutes les autres sont pareilles ?
Tu as vraiment un problème. ---------------
x_Meringue_x
|
vincent1111 quand on est con on le reste a jamais .... | Candy-green a écrit :
Et tu te fies juste au visage d'une personne pour décreter que toutes les autres sont pareilles ?
Tu as vraiment un problème.
|
alor toi tu as vraiment un truc contre moi ?
ou alor tu aime memerder un des deux !
lit avant de poster jai dit que les photo je les voit dans les topic de rencontre et dans les blog lit un peut ! rhooo ! ---------------
docteur de Boulet !!
|
x-oce-trash-x | vincent1111 , c'est bon , c'est bon , du calme , comment aure-je pus me douter qu'elle avait éditer ?
Oo" ---------------
|
miss-lyoko ouiiii | eh bain pour vive les blonde les brune c vrai elles son des cochones je vou previens les blondes n on pas de teinture c naturel
et pui vous preferez les brunes parce que vous l etes c rare de trouver une blonde c la jalousie c tou les blonde c come du diamant rare
hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha ---------------
|
Cr4zY I dont care what they say, Im in love wit u. | vincent1111 a écrit :
alor toi tu as vraiment un truc contre moi ?
ou alor tu aime memerder un des deux !
lit avant de poster jai dit que les photo je les voit dans les topic de rencontre et dans les blog lit un peut ! rhooo !
|
J'ai ni mis ma photo dans un topic, et je n'ai pas de blog, dommage, Try agaiin :D Message édité par Cr4zY le 24-03-2008 à 13:51:02
|
x-oce-trash-x | miss-lyoko , les blonde ne sont pas rare...
Sachant que ma famille est d'origine allemande , nous somme tous blond , sauf que moi je me les suis teint en brin ! ^^" ---------------
|
miss-lyoko ouiiii | nn c vrai mais moi les message ke je lis son seulement par des brun(e) tu comprends??
en plu pourkoi tu les ai tein en brun?? ---------------
|
x-oce-trash-x | Parce que le blond me lassé , j'avais envis de changais , j'ai donc optais pour le brun ! ^^ Message édité par x-oce-trash-x le 24-03-2008 à 14:34:02 ---------------
|
bellefille0 | miss-lyoko a écrit :
come je suis blonde bain je prefere les blonde c tou simple et en plus c la verite
|
c pas la vérité , la preuve , ya plus de votes pour les brunes ^^ |
bellefille0 | que 3 votes pour les blondes mort de rire !!! 12 pour les brunes  |
bellefille0 | je suis blonde , mais les brunes sont plus belles ! |
x-oce-trash-x | Moi franchement je pense que la tête des gens n'a aucun raport avec la couleures de cheveux... ---------------
|
love330 | inutil de vous disputer , il y a 14 votes pour les brunes et 3 pour les blondes , donc les brunes sont les plus belles ! |
love330 | VIVE ELS BRUNES !!! EN BEAUTEE PAS EN INTELLIGENCE |
x-oce-trash-x | love330 , non , tout se que sa prouves ses que les brun(e) sont plus présent sur le forum que les blondes...
Et puis , comme je les déjas dit : la tête n'a rien avoirs a la couleurs de cheveux...=/ ---------------
|
bellefille0 | x-oce-trash-x a écrit :
love330 , non , tout se que sa prouves ses que les brun(e) sont plus présent sur le forum que les blondes...
Et puis , comme je les déjas dit : la tête n'a rien avoirs a la couleurs de cheveux...=/
|
ouai t'as raison ..... |
Candy-green Ton Cauchemar ... Ou peut-être Pire. | sexi-girl-44 a écrit :
ba sa dépent ya des blonde super bellle et ye na des moche moi jsuis brune pourtant sans vouloirs me vanter jme trouve assez canon ( je suis la fille la plus populaire de mon collège depuis le début de l'année j'ai eu 9 mecs qui di mieu lol
|
Euh ...
Tu sais ce que ça veut dire la "modestie" ? Et OSEF de ta vie tu sais ... ---------------
x_Meringue_x
|
lili56 | j'aime bien les blondes appard si elle se la pette (je prefere les brunes)à 
|
chipigirl www.chipigirl.clicforum.fr | moi je suis blonde et j'ai vote pour les blondes mait la chevelure des gens a pas d'importance nous sommes tous des etre humain donc moi je vois pas pourquoi une guerre c'est declenche ici les blonde contre les brune quelle topic stupide Message édité par chipigirl le 25-03-2008 à 16:46:15 ---------------
www.chipigirl.clicforum.fr
|
x-oce-trash-x | Non , la véritable contraite sur ce topic , ces le sujet ..." qui sont les plus belle , blonde ou brune ? "...
Pour quoi ne pas avoirs écrit toute les couleures de cheveux ?
Il y a t'il des préférence ?
La tête a t'elle avoirs avec la couleurs de cheveux ?
Pour quoi tent de préjugée sur les blondes ?  ---------------
|
miss-lyoko ouiiii | x-oce-trash-x a écrit :
love330 , non , tout se que sa prouves ses que les brun(e) sont plus présent sur le forum que les blondes...
Et puis , comme je les déjas dit : la tête n'a rien avoirs a la couleurs de cheveux...=/
|
elle la trouve c sa ---------------
|
netwaleuh Overd0ze de' ch0coOlààt X___________X | vive les bruune y parait en + qui de - en -de VRAIS blonds ou blondes ---------------
netwaleuh
|
Page générée en 0.049 secondes |
 |