|
Profil supprimé | lu g un bleme je c pa si c grv ou pa mé g grv de bouton sur la bite et lé couille vs aver d rep a doner ??  |
Skull- Profil : Môme d'Argent | Oula bizzare jamais eu cela et j'éspère jamais ne l'avoir, sinon http://www.comlive.net/Les-boutons [...] ,56749.htm voilà aprés quelques recherches sur le net
Sinon t'es dans la coin des filles
Je te préviens car certaines vous gueulez  Message édité par Skull- le 22-05-2009 à 18:29:47 ---------------
·٠●•۩۞۩Soup0choux, message plus constructif, tu meurs ۩۞۩●٠·
|
Loui-F L o u i $F -- MarioKart Wii Profil : Môme de Bronze | |
Lilo Vive l'amitié ! Profil : Môme de Diamant | hum. ---------------
Stella... THE Star
|
lily-lou Profil : Môme Débutant | on s'en fous de t bouton sur les couilles on est des filles |
ti-coeur-tout-mou Profil : Mini Môme | ba va voir ton médecin (h' ---------------
Love de lui <3
|
ti-coeur-tout-mou Profil : Mini Môme | LoL j'en sait rien en + tes dans le coin des filles =P ---------------
Love de lui <3
|
sofiane-du-28 Profil : Môme Débutant | moi aussi jen nes un sur mes boule ---------------
je suis trop beau nes pas la rage
|
Freshila ° H E A R T L E S S * ] Profil : Môme de Diamant | Ca te gratte ? Parce que si non on s'en fout xD ---------------
Et Dieu créa la femme ...
|
ptitblem les cafard on les ecrases Profil : Môme de Bronze | non mai t sur le coin des fille nou on en a pa donc comment ve tu kon te réponde on passe pa nos journée chez le medecin a parler de la bite des mecs |
-Summer-- Profil : Môme Débutant | sérieux..Ça me dégoute..dsl mais c dégueu! |
croco76240 Ou pas :) Profil : Môme d'Or | |
la-tite-blonde ???????????? Profil : Môme Débutant | c le coin des fille ici ---------------
miss moi !!!
|
Profil supprimé | Oui tu est sur le coin des filles alors ferme ce topics ou deplace le mais DEGAGE on s'en fou de tes couilles !  Message édité par Profil supprimé le 02-07-2009 à 17:58:10
|
croco76240 Ou pas :) Profil : Môme d'Or | |
betinachocolat I love you ..... <3 ( Secret ) Profil : Mini Môme | C'est un p'tit peu génant car je suis une fille ce n'est pas éttonnant car tu es sur le coin des filles mais.... un bon conseil , va voir ton gynnecho il saura. ou bien ( chose délicate ) demande a ton père . bé quoi ? ---------------
Mon new'z blog c'est www.Dreams-and-Dreams-B.skyblog.fr et Fofow d'amour
|
ptitblem les cafard on les ecrases Profil : Môme de Bronze | ouai enfin je vois mal quelqu'un demander sa a son père |
Niipon-Passiion Le travail c'est sacré. N'y touche pas... Profil : Môme d'Or | |
Profil supprimé | C'est gore ! On est des filles (logic) et notre principal intérêt, c'est pas de savoir pourquoi il y a des boutons sur le... 
|
soberest Entité du net Profil : Môme d'Argent | Je savais pas que les filles avaient un pénis. Je me coucherai moins con ce soir. |
lea140697 Profil : Môme Débutant | beurk en + on s'en fous !! |
panter le pourvoir de l'amour n'est rien face a l'amour d Profil : Môme de Bronze | putain t as attraper la gripenisoniume 100 personnes sur 100 son dans des boites a cause de cette maladie mais t inquiete ma grand mere a le remerde tu file 1000 euro et je te la donne ok |
stella-hermione Crois à tes reves ! Profil : Môme de Bronze | |
Profil supprimé | enfaite tes dans lcoin des fille et on s enfou de savoir se ke ta la ou je pense et tu tu l a decouvert en te trifouillant ou koi nn mais moi je passe pas mon temps a regarder sa! koi et si tu veux dire sa vas plutot des le coin des mec ! |
La-missdu33 Best un jour, best toujours !!! Profil : Môme de Bronze | t dans le coin dé filles alors vire ok ??? ---------------
LisOu, jtm GrOminou !!! LoL
|
Ezio rien est vrai tout est permis Profil : Môme Débutant | sa depent si c'est un simple bouton blanc t'inquiete pas et puis strésser pas un bouton c'est jamais grave rolala ---------------
paix et serenitée
|
Alleex-62 ou Alex :) Profil : Môme d'Argent | Rolala donnez une petite chance à ce mec c'est peut-être lui qui fera un enfant plus tard avec une des filles non (j'ai dis peut-être)  ---------------
Je ne suis maître de rien. Même pas de ma vie 
|
Alleex-62 ou Alex :) Profil : Môme d'Argent | Ezio a écrit :
sa depent si c'est un simple bouton blanc t'inquiete pas et puis strésser pas un bouton c'est jamais grave rolala
|
Bien sûr, la copine à ma mère a eu un petit bouton sur le bras qui lui grattait et faisait mal, elle a était au médecin ; début de cancer de la peau.  ---------------
Je ne suis maître de rien. Même pas de ma vie 
|
0123 Profil : Môme Débutant | CEST PEUTT 2TRE DELA SPERME |
mO-L-n- Profil : Môme Débutant | le coin des filles c pas fait fait pour ca a moins ke les filles aient une b*te et ca ca metonnerait Message édité par mO-L-n- le 18-08-2009 à 17:57:06
|
Ziiiiiiitax3 La parole est d'argent , mais le silence est d'or Profil : Môme Débutant | T'es un mec j'imagine tu fous quoi ici , pourtant y'a le coin des garçons !
Pff va voir les mecs ici on est des filles ! Et dis pas que tu t'est trompé !
LoL ouais c'est surement un fake sa =S
Va voir ailleurs |
Oo-Miss-Alba-oO Mon défi c'est d'être *** Maxi Môme *** ! Profil : Môme d'Or | ouais c'est le fake, bienvenue chez les pedos ! ---------------
[url=http://tickers.doctissimo.fr/][/url]
|
to175 devise : € (euro) Profil : Mini Môme | un fake??? c coa ^^"
c'est que tu te lave pas !!! ---------------

|
Profil supprimé | Alleex-62 a écrit :
Rolala donnez une petite chance à ce mec c'est peut-être lui qui fera un enfant plus tard avec une des filles non (j'ai dis peut-être) 
|
 |
Clem-ssou Profil : Môme Débutant | hum hum dégeu retourne dans le couin des mec |
Aliice89 Choocolat <3 Profil : Môme Hors Compétition | coin des gars tu connias ben vasy ---------------
Aliice / Choocolat ♥ / Quand Dieu t'a crée, un ange est né ♥ ( Elena, Ingrid 8D )
|
Page générée en 0.072 secondes |
 |