|
Sweety111 | IL y a une fille dans mon college et qui est mon amie,qui put trop de la bouche!je vous dis pas!De beau matin,quand elle parle,on a envie de se tuer juste pour échapper a l'odeur! Avec mes autres copines,on ose pas la dire parce qu'on a peur de la vexé alors tout les jours,on est obligée d'en duré et c'est insuportable j'en é marre aidez moi SVP si vous trouvez une solution j'écoute! |
Tite-Andree | Offre lui de la gomme (subtillement tu dis pas tu pus dla bouche) et si elle veut pas ben insiste dit qu'elle est trop bonne  |
SERGIO111 | et d'une ca se dit pas ! et de deux y paraît que ceux qui ont une mauvaise haleine ca provient d'un mauvais brossage des dents ou de l'absence de brossage (mdr) ! bon là c'est vrai qu'apparemment c'est la cata alors comment lui dire de se brosser les dents au moins le matin ! ben je tente un truc : pour son annif parmi des petits cadeaux vous lui glissé une brosse à dents et un dentifrice décapant !!! en espérant que son anniversaire c'est pas en décembre ! |
Tite-Andree | Mon idee est ben mieux  |
Sweety111 | Ouè G déjà essayé de lui offrir une brosse a dent pour son anniv mé je croi qu'elle va le prendre mal parce que elle commence a comprendre qu'on éssai de la fuir! |
Sweety111 | G déjà essayé la donné des bonbons a la menthe,du tic tac a la menthe,des mentos et tous plein de chew gum à la menthe mais ca marche pas! |
lili67 | dit lui tout simplement "tu pu de la gueule" |
Sweety111 | Euh...Tu oserais dire ca a une de tes amis?Non sérieu! |
destina ]|I{•------»AyLiN«------•}I|[ | Sympa lili !!!
Sweety n'écoute pas lili bon un jours il faudra lui dire mais avec du tacte ---------------
La vie est bizarre: A aime B et B détéste A puis B aime C mais C déteste B alors C aime A dommage A aime B ....
|
lili67 | ou donne lui 3 chewing-gum a la menthe (a la menthe) ou offre lui du
detifrice et une brosse a dent pour qu'elle se brosse les dent a la récré comme ca elle aura des odeurs de menthe |
destina ]|I{•------»AyLiN«------•}I|[ | Tu lui demandes quel est le gout de malabar qu'elle prefere et tu lui offre ---------------
La vie est bizarre: A aime B et B détéste A puis B aime C mais C déteste B alors C aime A dommage A aime B ....
|
lili67 | la meilleure facon c de lui avouer;si c ton ami elle comprendra |
lili67 | mais si tu lui avou vas-y mollo
et essaye de pas la véxer |
Sweety111 | Je crois que 3 chew gum a la menthe c'est un peu éxagéré mé bon c'est une bonne idée quand même!et pour les brosses à dent,je croi que je préfère la dire "tu pu de la geule"pask pour moi,c'est a peu prè la même chose!
------------------ |
princessehappy ce ke femme veut dieu le veut | lili67 toute tes propositions on déjà été dite et lui dire "tu pu de la gueule " sa ne ce fait pas tu a qu'a lui dire "j'ai pas trop osé te le dire mais ton haleine me gène parfois " ou un truc du genre fin voila mais ne lui donne pas trois chewing-gum elle comprendra direct si tu fait sa ---------------
moi
|
lilifofolle RoCk uN JoUr rOcK ToUjOuRs^^ | |
SERGIO111 | mais sincèrement , elle sent si mauvais que ça ? ça doit être intenable , en plus elle est collante ! faut mettre un masque quand vous lui parlez ! je vois que ça, oui un masque à gaz ! |
Lilo hana yori dango... j'ai faim! | tu lui dis franchement: "je ne veux pas te vexer, mais ton haleine n'est pas super fraîche..." ---------------
je chante, je dessine, je lis, je fais chier le monde... Rejoignez la communauté !
|
SERGIO111 | c'est le moins que l'on puisse dire ! c'est plus un dentifrice qu'il lui faut mais un décapant ! |
destina ]|I{•------»AyLiN«------•}I|[ | Sergio c'est qui sur la photo perso? Sinon tu sais tout ce que tu peux dire peux la vexer bein je sais pas tu lui dis Excuse-moi mais ton haleine ne sent pas tres bon apres tu lui proposes un mentos et tu dis quec'est pas grave et que cela peux arriver a tout le monde moi je suis tres proche de mes amis puis voila quoi ---------------
|
drunk-zombie-pirate God made me a cannibal to fix problems like you | Le jour où elle te dirais "ça pue !" tu lui réponds "c'est parce que t'as le nez trop près de la bouche". ---------------
Which part of Fuck Off don't you understand ?
|
cheryOu Moi je suis moi, toi tais toi ! | Mdr moi j'auserai lui dire " tu pu d'la bouche " apres elle fait ce qu'elle veux elle fait la gueule pas grave ! Ya que la verité qui blesse ---------------
Un nouveau blog, http://xTrashy-Bbey.skyrock.com . Flo, je t'aime.
|
Lilo hana yori dango... j'ai faim! | le retour de cheryOu!!!!!!!!! ---------------
je chante, je dessine, je lis, je fais chier le monde... Rejoignez la communauté !
|
cheryOu Moi je suis moi, toi tais toi ! | |
la-namoureuze * | tu di tu pue dla geule ---------------
*
|
Nella16 Des gens bien il n'y en a pas beaucoup =^.^= | |
Nella16 Des gens bien il n'y en a pas beaucoup =^.^= | |
Page générée en 0.050 secondes |
 |