|
RAJA Profil : Môme de Bronze | Reprise du message précédent : salut siwar moi je m'appelle zaynab ou zineb j'ai 10 ans je vit au maroc et pressisement a rabat mes parents sont divorses,j'ai un frere il a 4 ans benmoi je suis en 5eme,mais couleurs preferer sont: le bleu le blanc le rose le viole!!et me animaux pref son: les chatons les caniches les amsteres et les chiens!!!!
ben voila je vais te te passer mon adresse en messages prives ok? |
siw Profil : Môme de Bronze | salut zayneb je suis ravie de faire ta connessence.
passe moi ton adresse |
Crystalx Profil : Mini Môme | répons pr siw:mn futur métier??euh..chais pas. journaliste peut-être?
je te mail demain!!!@+ (et dsl pr le retar...) |
Crystalx Profil : Mini Môme | oups,j'ai pas eu le temps y'a 3 jour!!!bon,bah je te mail dès ke je peux..dsl, excuse-moi... |
siw Profil : Môme de Bronze | |
RAJA Profil : Môme de Bronze | OK siwar tu na qu'a faire un tour en messages prives! |
siw Profil : Môme de Bronze | les filles parlon un peu de ce que vou penser de votre futur
moi j'aimerai etre pcychologue pour enfent
et vou? |
RAJA Profil : Môme de Bronze | je ne s'est pas vraiment! |
kirika1 aucune culture n'est l'entière vérité Profil : Môme d'Argent | soyons original............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................désolée j'trouve rien d'original...alors,bienvenue siw! |
siw Profil : Môme de Bronze | ( je ne suis pas nouvelle ) et aprés tout ma quistion est pausé pour les filles qui vellent écrir sur leur futur mais pas pour toi KIRIKA1
bon en vérité c'est notre sujet de la module que j'étude à l'école.
il faut bien penser au futur ( a mon avie biensur ) |
siw Profil : Môme de Bronze | alors que pense tu KIRIKA1 ? |
kirika1 aucune culture n'est l'entière vérité Profil : Môme d'Argent | bin vaut mieux penser au futur que replonger dans le passer avec de mauvais souvenir...qu'en penses tu siw? |
siw Profil : Môme de Bronze | dans le futur aussi il y a de mauvais moment mais tu ne les sai pa care il n'y a personne qui connai le futur plus que le dieu
tu di ca car tu a vie les mauvai moment du passé mais quand tu va vivre le futur tu va voir que c'est parey |
siw Profil : Môme de Bronze | quel métier tu va choisir plus tard??? |
kikoo Profil : Môme de Bronze | |
siw Profil : Môme de Bronze | salut a toi kikoo
c quoi ton vré nom kikoo?????? |
siw Profil : Môme de Bronze | voila mon e-meil les filles pour tou qui veullent me parler et avoir un amie
coolattitude11@yahoo.fr |
kikoo Profil : Môme de Bronze | slt!!dsl pour le retard! voila je m'appelle ariane et j'ai 11ans j'abite a montpellier |
kikoo Profil : Môme de Bronze | je n'avais pas fini!:alors voila j'ai 2 soeur :agathe et nina j'ai les cheveux chatain clair et les yeux noirs .Je suis en sixieme et j'aimerais faire votre connaissance.je vis ac mes 2 parents.voila ben ..envoyer moi un message privé pour plus de renseignement.voila
gros bisous
ariane |
siw Profil : Môme de Bronze | pardon arian mais je ne peux pas parlé avec toi sur le message privé car g une pane bon si tu a un adress e-mail on peux bien parler
voila mon e-meil
Crystalx Profil : Mini Môme | salut siw!!je te le dit,tu fera un bon psy
|
siw Profil : Môme de Bronze | merci Crystalx
a tu un adresse e-mail????
voila le mian
Crystalx Profil : Mini Môme | |
siw Profil : Môme de Bronze | merci crystalx
dans une munute tu va avoir un nouveau message
@+ |
siw Profil : Môme de Bronze | salut voilà mon nouveau adresse msn
coolattitude11@hotmail.com |
siw Profil : Môme de Bronze | Personne n'a un msn??
Allez donné vos adresses. |
siw Profil : Môme de Bronze | vous n'etes pas cool et simpa les filles |
siw Profil : Môme de Bronze | bon, je suis vrément désolé les filles car j'ai eu un probléme alors mon msn ne foctionne pas. je ne peus pas faire un autre car je doi payé pour ca.
bahhhhhhh vous pouvez m'envoyé des messages par mon e-mail:
coolattitude11@yahoo.fr
|
siw Profil : Môme de Bronze | oupsss j'ai oublié de vous demander de visité se site, il est cool:
www.m6black.com
|
cheyenne19951 etre pompier Profil : Mini Môme | moi pompier ---------------
aurevoir
|
siw Profil : Môme de Bronze | |
lili3696 Profil : Mini Môme | moi j aimerais bien te parler |
siw Profil : Môme de Bronze | si tu ve en pe parlé avec le e-mail lili3696: coolattitude11@yahoo.com
ou bien sur l msn: coolattitude11@hotmail.com |
Page générée en 0.056 secondes |
 |