À partir de quel bonnet on a une grosse poitrine ??

Bonsoir à tous et toutes ,

Je voudrais savoir à partir de quel bonnet on a un grosse poitrine ??
Car j’ai 15 depuis 2 mois et je fais du 90C donc est ce que selon vous jai une grosse poitrine pour mon âge ??

Merci d’avance pour vos réponses.

Marie

beh non ça dépend de ton poids aussi si t’es pas mal en chair un C ça paraîtra pas bien gros

:love:

Salut Marie

Ah tout est relatif, tu peux être petite et une taille A peut très bien t’aller !

:na:

Il faut vraiment voir ta silhouette dans ton ensemble, moi j’ai des petits seins mais je trouve ça harmonieux et je me contente de ce que j’ai !

N’hésite pas à me dire si tu es d’accord avec moi :pt1cable:

Julie

Salut Julie

Je suis toute à fais d’accord avec ce que tu me dis. :wink:
Est ce que si je te donne mes mensurations tu pourrais me dire si j’ai une grosse poitrines pour mon âge ??

Marie

Y’a pas de grosse poitrine pour tel âge, en tout cas pas dans ta tranche d’âge. À 9/10/11 ans, c’est vite considéré comme ouf et gros pcq toutes les autres n’ont pas encore pris de nichons, c’est tout. À 15 ans en général, quasi tout le monde a au moins un minuscule A. Donc à 15 comme à 50 ans, une poitrine considérée comme grosse c’est une poitrine qui semble assez conséquente par rapport à ta silhouette.

Et honnêtement, c’est bien stupide de demander aux gens si ta poitrine est grosse, je comprends pas bien l’intérêt de cette démarche. Bonnet C, c’est une bonne taille (enfin les autres aussi hein, c’est un bon juste milieu je veux dire), c’est pas trop petit ni trop gros. Après si tu fais du C et que tu portes du XS, alors oui forcément la poitrine sera considérée comme grosse PUISQU’ELLE RESSORT. Si tu fais du C et une taille 46, bah les gens trouveront que c’est une petite poitrine. Tout est histoire de proportions.