|
orion1 Validez mon avatar . [s'il vous plait] | Reprise du message précédent : IL y a des personnes qui sont blondes de naissance. Message édité par orion1 le 25-11-2006 à 11:08:26
|
ViVa29 | c juste une teinture de cheveu ! mdr
---------------
c'EsT lEs vaCanCes !! jOyEuX NoEL tOuT Le MoNDe !!!
|
orion1 Validez mon avatar . [s'il vous plait] | non ,il ya plusieurs blonds et blondes de naissance ,voir les pays scadinaves ,les bénélux etc... |
orion1 Validez mon avatar . [s'il vous plait] | ne parlons pas de teinte, c'est vu et connu. |
helenedu77 Je suis folle et alors ! | our ta repinse orion elle a les yeux bleu |
helenedu77 Je suis folle et alors ! | |
Lucie2812 1 pr ts é ts pr 1 | Pour moi, c'est que des bétises ls blagues sur les blondes !
je suis blonde et j'ai + de 17 de moyenne général en 5 ème et on est 5 blondes ds ma classe je suis la - bonne ! |
ecila94 huhu xD en mode sourire xD | orion1 a écrit :
la personne avec des yeux bleu est très intelligente .Et c'est vrai ce que je dis.
|
bah je suis tres inteligente alors . ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL]
|
Profil supprimé | ba déja les blague sur les blonde c pour les fausse blonde parce ke ya plu de foce blonde ke de vrai blonde |
orion1 Validez mon avatar . [s'il vous plait] | à toi de savoir !!! ecila 94 . |
ecila94 huhu xD en mode sourire xD |
bah je crois alors (au moins j'espere ) mais si t'a logique marche oui vu que je suis blonde et que j'ai les yeux bleu . ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL]
|
orion1 Validez mon avatar . [s'il vous plait] | En voilà deux qui disent la vérité. |
lovejerome | Sakura93 a écrit :
http://forum.momes.net/mesimages/2 [...] faerie.gif
Voilà, il y a une question que je me pose depuis longtemps: Les Blondes Sont-Elles Vraiment Bêtes ???
Personnellement, je ne suis pas Blonde, mais franchement :
- Pourquoi vanne-t'on autant les Blondes ?
- Pourquoi sort'on des blagues pourries sur les Blondes ?
- Pourquoi dit-on que les Blondes sont si peu intelligentes ?
- Et pourquoi je me pose de telles questions ???
Bon, bref, regardez la petite image du dessus et dites moi, si vous trouvez les blondes mignonnes, jolies, intelligentes etc...
+++ et répondez surtout sans oublier de voter !!!
|
ya mm pa de kestion a se pozer jvoi pa en koi la couleur de cheveu fait kon è bète ou intelligente!!!
c ceu ki dizent ça ki sont con!!ya des brune ki sont trè trè conne!!
---------------
"Les mots manquent aux sentiments." (paroles de Hugo)
|
chandel | peut etre k'elle le sont vraiment mais bon j'en sais pas on peut pas juger des personne a partir de leur couleur de cheveu |
kiara28 | parfois je trouve que rendu au segondaire il a quelque fille blonde qui se pence la plus belle en tka sa moi jle vois dans mon pay petite jupe en haut des genous et chandail a bédaine talon haut pi sacoche en haut des bras et cheveux détacher qui se promène partout pour se faire rémarquer mes je dit pas toute les blonde parce que jais un amie et elle n`est pas du tout comme sa... |
tite-chloe | c'est n'importe quoi cette rumeur !! la couleur des cheuveux ne fait rien au cerveau !! dans ma classe la 2 ème est une blonde et alors ?? les blonde les brunes les rousse les chatain !! sa fé rien du tout !! |
SeTh Pére Fouettard Seiksy. | Non elles ne le sont pas, c'est des généralités stupides =) ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL] http://myspace.com/S7ther -Quand on s'inscrit sur un forum, on accepte une charte on la lit et on la respecte. - On a tous été un boulet un jour,
|
faten | foldejim a écrit :
on rigole sur les blonde parcekelle son rare é ke les brune son jalouse mdr
|
PA DU TT LES BLONDE ELLE SONT PA RARE DEJA ON EN TROUVE PARTOUT ET ET PUIS TA KOI KONTRE LES BRUNE ???!!!!! moi jles trouve très belle les brune !!!!!!!!! |
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | qu'une chose a dire...
vive les chauve -_-' bheu ---------------
j'peux t'apeller toilette? =) Ma vie c'est de la merde yeahhhh... et je suis pas la seule p'tin
|
faten | ouè vive les chauve -_-'' |
faten | lovejerome a écrit :
ya mm pa de kestion a se pozer jvoi pa en koi la couleur de cheveu fait kon è bète ou intelligente!!!
c ceu ki dizent ça ki sont con!!ya des brune ki sont trè trè conne!!
|
ouai ya ossi des blonde ki sont conne ossi tu voie |
faten | ca na r1 a voir la couleur des cheuveu |
faten | helenedu77 a écrit :
nn moi j'ai une copine elle est blonde elle a sauter une classe et c'est toujours la meilleur
|
ouè moi ossi |
dico L'homme est une prison où l'âme reste libre | bien sure que non c'est n'importe quoi. (je suis pas blonde) chez nous ya rarement des blondes mais les connes ne manquent pas. |
Message édité par dico le 05-01-2007 à 15:41:50
|
faten |
domm
|
crazy-women-sophie | slr j mapel sohie m jaime bn l nom de delphine |
onoraes pk dir une devise alors que tu peux rien dir | |
onoraes pk dir une devise alors que tu peux rien dir | |
Noah BLONDE POWA | QUI a dit que les blondes étaient stupides ??? HEIN??! Ké ki ki a dit ça ?? Nan, je blague, mais moa, je suis blonde ET idiote(enfin pas tout le temps mais parfois un quand même) ... |
the-emma31 | NON !!! Je suis blonde et j'ai pleins d'amies blondes, merci de ne pas nous insulter ! ---------------
Merci d'être là pour moi, Teddy je t'aime
|
Liloo | Sakura93 a écrit :
http://forum.momes.net/mesimages/2 [...] faerie.gif
Voilà, il y a une question que je me pose depuis longtemps: Les Blondes Sont-Elles Vraiment Bêtes ???
Personnellement, je ne suis pas Blonde, mais franchement :
- Pourquoi vanne-t'on autant les Blondes ?
- Pourquoi sort'on des blagues pourries sur les Blondes ?
- Pourquoi dit-on que les Blondes sont si peu intelligentes ?
- Et pourquoi je me pose de telles questions ???
Bon, bref, regardez la petite image du dessus et dites moi, si vous trouvez les blondes mignonnes, jolies, intelligentes etc...
+++ et répondez surtout sans oublier de voter !!!
|
Alors moi je dit nn pasque moi je suis a moitier blonde et je douté puis un jour ma mére (trés blonde) ma dit : Blondes veut dire en ché pu kel langue "femme" Et 2éme raison il y a plus de femme qui réussissent au bac que les hommes
|
Lyinne | C'est une question qui ne devrait même pas se poser. Je suis une 'vraie' blonde, j'ai eu mon baccalauréat série Littéraire l'année dernière avec 15,7 de moyenne et je suis actuellement dans une Classe Préparatoire aux Grandes Ecoles (CPGE) à Paris. Et j'ai les yeux bleus. Et je suis loin d'être la seule ..
 |
hey-pOupey Vikeutoiir cé trop une folle ! | J'croii que les blague sur les blonde sa viient de la Bretagne un truuc comme ca xD
Moii perso j'aiime biien en général =) Besos ---------------
J'Veux Pas Vivre Dans le Minimal Ni Meme Dans L'AnOnimaT, J'Veux une Vie cOmme O Cinéma .
|
fiolafashion | moi chui blonde et ca me soule kan ya des con ki me traite de blonde on nest pa plus conne ke les brune et les rousse!!! |
vincent1111 quand on est con on le reste a jamais .... | fiouuu les blonde sont loin detre bete !!  ---------------
docteur de Boulet !!
|
blue-glam- tout arrive à point à qui sait attendre | je ne sais pas mais il y a une blonde dans a classe qui un jour a dit "ah mais j'comprends pas moi !" alors je lui ai dit c'est normal tu es blonde ! elle elle l'été vraiment ---------------
le VRAI topic de rencontres ====>http://forum.momes.net/momes/le-coin-des-garcons/rencontres-annonces-topic-sujet_1185_1.htm
|
SERGIO111 | ben oui les blondes sont bêtes, c'est bien connu, les brunes aussi d'ailleurs ! |
Page générée en 0.062 secondes |
 |