|
Sakura93 Bulldogs PoWa' !!! |
Voilà, il y a une question que je me pose depuis longtemps: Les Blondes Sont-Elles Vraiment Bêtes ???
Personnellement, je ne suis pas Blonde, mais franchement :
- Pourquoi vanne-t'on autant les Blondes ?
- Pourquoi sort'on des blagues pourries sur les Blondes ?
- Pourquoi dit-on que les Blondes sont si peu intelligentes ?
- Et pourquoi je me pose de telles questions ???
Bon, bref, regardez la petite image du dessus et dites moi, si vous trouvez les blondes mignonnes, jolies, intelligentes etc...
+++ et répondez surtout sans oublier de voter !!! ---------------
Miss Sakura93
|
Tite-Andree | Non elles sont pas betes les blondes c'est une couleur de cheveux super belle (je trouve) et rien d'autres |
Sakura93 Bulldogs PoWa' !!! | LOL !!! je suis d'accord avec toi, mais bon, on ne peux pas enlever la mentalité débile des gens !!! ---------------
Miss Sakura93
|
houda-2 | aucun rapport de l'inteligence avec la couleur des cheveux c'est FAUX ET ARCHIFAUX!!! ---------------
Tu peux empêcher les oiseaux de chanter La Terre de tourner Mais tu n'empêcheras jamais mon coeur de t'aimer.
|
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | |
Tite-Andree | YEAH MDR  |
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style | LOL  |
Tite-Andree | D
|
Emmy Keep on the sunny side of life | non les blondes ne sont pas bêtes ! moi, une de mes amies est blonde, elle a sauté une classe, elle n'a que des bonnes notes, elle est super sympa avec tout le monde et... elle a de beau cheveux !  |
ecila94 huhu xD en mode sourire xD | Non les blondes ne sont pas plus bete que les brunes ou que les rousses ,c'est simplement une couleur de cheveux , les gens qui penssent sa n'ont rien dans la cervelle . ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL]
|
aschley1 | slt ecila sa va ?? ta kel age
|
la-belle nanananèreuh | Moi aussi je pense que c'est juste une coleur de cheveux! et qu'elle sont pas bètes.. |
aschley1 | slt ya pa kelkun avk ki jpouré parler ??? |
Sakura93 Bulldogs PoWa' !!! | Oué ya moi !!! ---------------
Miss Sakura93
|
barbie-brune a bay ley rageuuXx | non je crois que au départ se sont des gens qui été jaloux des blondes !alors y ont inventé des blagues sur les blondes pour les fair chier toute au long de leur jeunesse (lol)!non vraiment les blond...ELLES SONT PA BéTE |
aschley1 | slt sakura93 sa va ?? tabite ou dan le 93 moi jabite ossi dan le 93 |
nicky pas de solution ? Alors pas de problème. | Seules les blondes sont assez bêtes pour penser que les blondes sont bêtes |
Sakura93 Bulldogs PoWa' !!! |
Salut aschley oué j'habite dans le 93 !!! ---------------
Miss Sakura93
|
vanille0012 Love Gad =) | alal elle sOnt pOo bête les blOondess !
[ je suis blOonde ]
lOoul ba mOuaa chuis pOo bête, j'M juste décOnner a fOond !!!!
yOilaa bisOuxXx |
labombe1 jtm mé je c pa commen te le dire | moi chui blonde é ya po ke t blague sur lé blonde jé acheté un piti book et ya plein de blague sur lé brune dsl ma frangine lol ---------------
jtd tp biss kiss mary
|
foldejim | on rigole sur les blonde parcekelle son rare é ke les brune son jalouse mdr |
orion1 Validez mon avatar . [s'il vous plait] | les blondes aux yeux bleu sont très intelligentes.Je précise (aux yeux bleu) |
la-belle nanananèreuh | foldejim a écrit :
on rigole sur les blonde parcekelle son rare é ke les brune son jalouse mdr
|
c'est plutot les brunes qui sont rares!
Car dans mon colléges les blondes on en voit partout
De plus je suis brune et je suis pas jalouse de labombe1! |
Sakura93 Bulldogs PoWa' !!! | C'est claire !!! ---------------
Miss Sakura93
|
ecila94 huhu xD en mode sourire xD | orion1 a écrit :
les blondes aux yeux bleu sont très intelligentes.Je précise (aux yeux bleu)
|
bah j'ai les yeux bleu et vert (je suis tres inteligente ) ,non en faite je vois pas le rapport avec les yeux . ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL]
|
Rabbt-M14 sOiS sO sOiS fAsHiOn | |
Alexx | mais non les blondes sont intelligentes, il suffit de regarder nicky (et jolie )
le problème c'est que ca arrange bien certaines filles d'etre blonde a certains moments :
"Je fais une erreur, ha désolé je suis blonde" Ensuite, peut on pensait que la couleur des cheveux rend stupide ? le problème vient des blagues, quand on fait une blague pour que ca soit drole le plus facile c'est de "critiquer", alors ils ont choisi des filles jolies la blonde type lol, car elle était trop parfaite donc il fallait la critiquer grace a une blague.
Ensuite il y a un autre problème, au canada une blonde c'est une petite amie, alors quand les francais ont lu les blagues canadienne, ils ont cru que c'était des blagues sur les blondes.....
Ensuite les blondes sont elles moches belles... etc etc
Ca dépend de chaque filles
Et puis une dernière chose, on parle de blonde.... mais il y a des blondes qui en ont marre d'etre blonde qui se font teindre en brune, et d'autres qui se font teindre en blonde, alors où sont les vraies blondes ? lol
voila lol
|
crazy-93 | si packe g une cop kan je lui di la bolnde l senerve é elle c la réésonnnnnnnnnnnnnnnnnn...bref je trouve pa tou lé blonde blon con conne mé bonnnnnnnnnnnnnnn... ---------------
«ρσυяqυσι тσנσυяѕ ℓ'αмσυяѕ єи ρяємιєя؟»
|
orion1 Validez mon avatar . [s'il vous plait] | |
helenedu77 Je suis folle et alors ! | nn moi j'ai une copine elle est blonde elle a sauter une classe et c'est toujours la meilleur |
flori-ne | N'importe quoi mon ptit ami est brun et moi aussi ! ---------------
[/b]mon blog[/b]
|
Tite-Andree | Pourquoi dans le sondage ya du monde qui oui ou absolument et elle ne le dise pas vous etes trop gener pff |
orion1 Validez mon avatar . [s'il vous plait] | helenedu77 ,la blonde qui est la meilleure en classe tu peux me dire, de quelle couleur sont ses yeux ? Message édité par orion1 le 24-11-2006 à 18:42:18
|
Sakura93 Bulldogs PoWa' !!! | ah orion arrete avec la couleur des yeux des blondes !!!
ca veut rien dire !!! ---------------
Miss Sakura93
|
Tite-Andree | Pourquoi tu veux savoir la couleur de ses yeux moi j'ai les yeux pairs sa change quoi mdr |
naniss | nn lé blonde son pa béte on di sa mé c poure rire bon il i a dé fille ki son un pe chtarbé pe étre mé je kroi pa ke se son lé blonde en particulié tien!! moi je sui chtarbé!! XD mdr  |
naniss | é komen on mé limage a koté de son méssage??? merci
|
Sakura93 Bulldogs PoWa' !!! | alors pour mettre une image dans ton message, tu cliques sur le 3ème icone audessus du dernier message et tu cliques sur "parcourir" pour les images et après sur "joindre" !!! ---------------
Miss Sakura93
|
orion1 Validez mon avatar . [s'il vous plait] | la personne avec des yeux bleu est très intelligente .Et c'est vrai ce que je dis. |
Sakura93 Bulldogs PoWa' !!! | orion explique moi tu as quel age ??? pour de vrai cette fois... ---------------
Miss Sakura93
|
orion1 Validez mon avatar . [s'il vous plait] | IL y a des personnes qui sont blondes de naissance. Message édité par orion1 le 25-11-2006 à 11:08:26
|
Page générée en 0.075 secondes |
 |