|
peux t`on sortier aec un garçon plus jeune1. Non 2. Oui 3. Non sa va pas 4. Oui bien sur Total : 0 vote (0 vote blanc) Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus votervictorivic | Je ne sait plus quoi faire je suis blonde ont me traite de blondasse ou de debile j`en ait marre comment faire. |
BrenOuille Bl@ck is Beautiful <33 | Le sondage qu'a trop rien avoir avec la question x)
Bravo xD |
lisamay ne jamais perdre espoir | alors moi je répond au sondage et je dit oui pck moi même je veut sortir avec un gars plus jeune que moi et je crois qu'il veut bien |
little-lucie | Mais ne sois pas susceptible à ce point, ya pire... ---------------
"Monsieur Tronchedecake, qui, comme son nom l'indique, travaille à la poste..." http://to-be-a-looser.skyblog.com/
|
white-stripes | je vais répondre au 2 questions...
pour le fait de sortir avec un garçon plus jeune je crois que sa se fait je je pense que si l'écart entre les 2 ages n'est pas excesif la relation peut etre superbe!
pour ce qui est du fait que tu sois blonde tu ne devrais en aucuns cas te préoccuper de ce que les autres en dise ou en pense,l'important c'est que toi tu sois bien dans ta peau et ne t'en fait pas la société a toujours eu des préjugés que se soit sur les blondes,les rousses,les homosexuels, peu importe le monde est fait ainsi et il faut apprendre à vivre avec ses préjugés et à ne plus s'en occuper.
j'espere que j'aurais su t'aider un peu |
la-miss-blonde | Ne t'en fait pas tu n'es pas la seule dans ce cas là !! Moi aussi on me porte des préjugés comme ça ..... Mais tu vois le meilleur moyen et de laisser les gens qui nous insultent etc .... de leur côté !! Tu sais mieux vaut les ignorer que de répondre à des conneries pareilles !!!!! Leur seul but et de t'énerver alors à quoi bon réagire ?!! |
kelly13 N'ai pas peur de l'avenir car il saura te guider | Tu sais que les ados son jeunes et cons ^^ Prend le a la rigolade pck je supoze que c'est pas méchant J'ai une copine qui est blonde je lui dit défoi "Oh mais putin sa ce voi ke tié blonde" mais c'est pour rire alors voila prend le en rigolant mais si c'est méchant beh frape la ou frape le lol ---------------
Love English
|
lylis peace and love | mai les gen tu les emerde franchemen jorai tro aimer etre blonde c est une bell couleur il te dise un truc casse les o pour kil arete fai cel ki sen tape ---------------
je vou atten bizzz
|
kelly13 N'ai pas peur de l'avenir car il saura te guider | Et pui tu sai les garçon ils aiment bien les blonde.. lol ---------------
Love English
|
Lilo hana yori dango... j'ai faim! | tu t'en fous! tu leur prouve que tu n'es pas qu'une blonde ---------------
je chante, je dessine, je lis, je fais chier le monde...
|
kevinug | moi j'aime bien ce qui sont blonde c une belle couleur |
Mirmo-1995 L'Enfer Et Pavé De Bonne Intenstion | Je suis Blonde et je suis fier t'inkiet y son juste jaloux ! si tu veux en parler envoye moi un Mp ? ---------------
Je Fait Souffrir Ce Que Je Voit Je Fait Mourrir Ceux Que Je Ne Voit Pas
|
Profil supprimé | D'ailleur, quesqu'elle on les rousses ? ^^" |
Ananas-belgium | ben tu leur dit que c'est une teinture j'sais pas moi! |
katanagirl | ecoute tu ten fou des critique commme je dit au lieu de critiquer admire bon tu ses pas du tout grave car ten auras toute ta vie |
camillange | chui blonde ossi é chui fiere ya d meuf ki critik mé c ossi parce kel sn jalouse
é tu ten fou de gen ki te critike tu é come t |
Miss-Nasri | Laisse parler les gens !
Surtout les brunes qui se croivent marrante ( je parle pas de toute les brunes ) !
C'est parce qu'elle sont jalouse et qu'elle voudraient être comme toi !!
Je suis blonde aussi et les filles qui me disent des trucs comme ça, je l'ai admire ! Parce que prisonnière de leur propre jalousie, elle ne font que de te critiquer, mais tout le monde à ses défauts ^^ |
SERGIO111 | non une vraie blonde ! t'as l'intelligence ds les cheveux à ce qui paraît donc rien ds la tête ! |
MissKassidy | Ils se moquent car ils sont jaloux, les vrai blonds(cheveux, sourciles,poils et peau clair) cest tres rare tout comme les roux.
Faut en profiter, c'est un avantage qu'on a par raport au autres. Alors en plus si tu as les cheveux longs, quil fasse du soleil et un peu de vent.
Sa donne une chevelure magnifique de quoi rendre toutes les filles de l'école jalouse XD
Moi jai 17 de moyenne , linteligence cest pas une question de couleur de cheveu, faut etre un debile pour penser sa.
Moi certain mapelle "Peggy la cochone"(a cause de la marionette) car jai le nez en trompette, en plus de mes cheveux blonds. Moi personellement je rigole avec eux, sa va leur passer.
Mais cède pas a la pression, teint toi pas les cheveu en noir et ne rase pas tes cheveux Message édité par MissKassidy le 20-07-2008 à 15:55:25
|
M-lanii- :-)Un3 Ptiit3 FOll3 est Née O.o Faiites AttentiiOn | Tu dit Blonde et fiere de l'etre ---------------
[URL=http://img157.imageshack.us/my.php?image=latongmc1.jpg][/URL] Att3ntiiOn BOul3ts & BOul3tt3s Attaqu3nt!!O.o
|
missglam Une vraie Miss !! :o | |
M-lanii- :-)Un3 Ptiit3 FOll3 est Née O.o Faiites AttentiiOn | Non! Ta de la chance d'être une vraie blonde c'est rare tu c'est
Alors ils se moquent peut etre de toi car ils sont jalouent ---------------
[URL=http://img157.imageshack.us/my.php?image=latongmc1.jpg][/URL] Att3ntiiOn BOul3ts & BOul3tt3s Attaqu3nt!!O.o
|
Page générée en 0.045 secondes |
 |