Super gêner à cause de perte blanche .

Coucou les filles !
J’ai 11 ans , j’ai mal aux seins et j’ai beaucoup , beaucoup de perte blanches depuis le mois de juin . Bon sa encore j’avoue que c’est pas grave . Mais j’en ai tout les jours et souvent c’est vraiment gênant ! J’ai l’impression de faire pipi ! J’ai même l’impression que sa va faire des traces sur mon jean ! Oui , je sais , c’est impossible , étant donné que je met des protèges-slip … Et aussi … Je ne l’ai pas dit à ma mère … C’est idiot je sais ! Après tout c’est pas comme si j’avais mes règles ! Mais je sais pas , je fais un bloque . Ah et , aussi , tant que j’y pense , quand pensez-vous que j’aurai mes règles ?

Merci pour vos réponses !

Éverleight

moi aussi sa m’arrive exactement comme toi… (c chiant quand je vais au collège) moi aussi je mais des protège slip…XD dsl je peux pas t’aider

moi j’ai la même chose

pareil pour moi , mais je mes pas de protège slip , tempis …

C’est comment " les pertes blanches " ?

Les pertes blanches , c’est un truc bizarre qui s’échappe du " trou des règles " avant tes règles et ces SUPER ÉNERVANT !!

Oui Pareil ca me gene beaucoup quand je vais au colege j’ai peur que ca se voi

Pareil pour moi tkt mé moi c surtou je c
Pas ce ké la différence entre une serviette
Et un prottege slip

Le protège slip c’est moins absorbant que les serviettes ( bein oui , entre de la perte blanche et du sang … ) enfin … je crois … ^^

les proteges slip c’est pour le tout debut des regles du moi et pour la fin finfin de tes regles et les serviettes c’est pendant voilà bsx a+

merci les filles

Le vagin :wink: . Un truc super enervant ?! Non , sa te signale que tout va bien ces pour que ton appareil a reproduction se lave de l’interieur avant que le « papier peint » n’arrive :slight_smile:
Les pertes blanche ces du liquide visqueux qui s’en va de ton appareil a reproduction .

Pour une jeune fille de 11ans je pense que vers la mie 12 ans tu les auras enfin je pense ^^
Moi sa à débuter comme sa 11 ans et vers mie 12 ans boum le cadeaux empoisoné de dame nature débarque ^^ .

Je dit que les pertes blanche ne sont pas enervante car indolores . Je vous plaint déjà quand vous aurais vos règle mesdames xDD .

Protège slip : aucune bord qui accroche au slip , difference de prix , moins absorbant , qui te rentre dans ton vagin ce qui est très soulant :smiley: .

Serviette hygénique : Des bord pour accrocher a ton slip , Plus chers , plus absorbant qui ne bouge pas de ton slip si tu le met bien et avec la bonne sort de culotte .

Conseil : quand vous avez vos règles : Acheter des Culotte 100% pour 90% Coton . Pourquoi ?! Pour éviter les infections vaginale .

(J’ai 14ans xO)

Parcompte je crois que les Serviettes hygénique ne sont pas du tous dédié aux pertes…Sinon il ne mettrai pas dans les règles de précautions d’emploie de ne surtoue pas les mettre pour les pertes vaginals =D !
Quand tu les auras ?Bah tu peux autant avoir tes règles demain que dans 2 ans ^^!Hihi xD

quand tu dit que tu as des pertes abondantes, c est abondantes: tu as tout ton protege slip remplit ou c’est juste que tu les sens coulé?

Moi, j ai eu mes pertes blanche a 10-11ans et mes regles a 13.
je mais pas de protèges slip car c’est mauvais ( sa fabrique des bactéries) mais j ai souvent des pertes abondantes, je les sens coulé et le soir j ai ma culotte toute blanche.
Mais c est jamais passé a travers le pentalon

Moi j’ai 11 ans , j’ai mes pertes blanches mais vraiment un tout petit peu ou franchement normalement .
Moi j’sui daccord avec Mewdei t’est régles tu peut les avoir ce soir , comme dans 3 ans :smiley:

En tout cas moi je met des protèges slip et sa va trèèèès bien !

moi je pense ke pour les perte blanche mieux vos mettre des protege slip et pour les regle des serviette
je pense aussi que tes regle vont bientot arrivé mais sa se nest pas sur commande alr je peut me tromper
si vous avez des question envoyer moi des message je suis a votre disposition
mais tabord je pense ke tu devrais en parler a ta mere elle pourrait taider elle te connait mieux que nous

Je suis d’accord avec toi clacla1153 car ta mère a dejà eux ces régles elles pourras très bien te conseiller :wink: !

Bonjour,j’ai mes règles depuis 1 an maintenant… et j ai toujours des pertes blanche,chaque jour!.. est ce normal alors ke j ai mes règles depuis 1 ans ?

oui, tu auras tes pertes entre chaque regles, comme tout le monde.

c est tout a fait normal.

oui