|
francais-100- | salut à tous tous les étés c la même galère ,
je suis blanche comme un c** si on veut .
c'est devenu un vrai complexe surtout pour la plage .
Sans être parano on vous regarde de travers comment faire .( à par être en maillot 1 pièce )
moi je me mets en 2 pièce mais je le ventre blanc ,blanc comme de la neige .
comment faire pour oublié ce complexe ou avez vous des astuces ? MERCI !! |
SERGIO111 | oui c'est plus pratique d'être métisse ! |
francais-100- | c clair si seulement tu pouvais me passer de ton bronzage et moi de ma blancheur |
MiisstOtOche Profite de chaque seconde | Lol, ce que tu peux essayer de faire, c'est des qu'il fait bon et qu'il y a du soleil, tu te mets en short de bain dans ton jardin, tu te mets bien au soleil et tu bronzes!! ---------------
Profite de chaque secondes
|
MiisstOtOche Profite de chaque seconde | MiisstOtOche a écrit :
Lol, ce que tu peux essayer de faire, c'est des qu'il fait bon et qu'il y a du soleil, tu te mets en maillot de bain dans ton jardin, tu te mets bien au soleil et tu bronzes!!
|
---------------
|
SERGIO111 | elle bronze ou elle crame ; je te signale qu'elle doit avoir la peau très claire ! |
Alibaba-orhum- Me voilà. Il vous reste 2 souhaits! :p | Héhé je compatis, je suis pareil sauf que je suis vraiment très blanche...Et que évidemment je ne bronze vraiment pas....au moindre rayon de soleil j'attrappe des coups de soleil. Donc je te dirais que si ta peau bronze, même progressivement, c'est bon et mettant de la crème solaire et en diminuant un peu l'indice au fur et à mesure ça devrait le faire...
et si tu ne bronze pas... Bah y'a plus qu'a t'accepté comme tu es! Moi je ne complexe même plus, mais ça m'est arrivé, la seule chose à faire c'est de se foutre du regard des autres et de ne plus faire attention à ça. Et puis quand on ets comme ça on a l'impression que tout le monde ne voit que ça mais en fait les gens s'en fichent un peu!! Autre conseil, soit tu passes ton temps dans l'eau, soit par exemple tu peux porter un short de surf, et si tu fais des trucs du genre surf ou planche (ou même juste te baigner d'ailleurs) tu peux aussi porter un t-shirt spécial "surf". Ou encore quand t'es pas dans l'eau tu peux porter un petit paréo ou un truc du genre...
Sinon je sais pas trop si y'en a en France mais aux Etats-Unis ça se fait beaucoup c'est des hauts très jolies de maillots 2 pièce que sont plus long, un peu comme un débardeur mais qui s'arrête avant le nombril je dirais.
Je te déconseille vraiment les crèmes "auto-bronzantes" qui font vraiment pas naturel, qui ont plein d'inconvénient et qui ne sont pas recommandé par les dermato....
Bon courage!!!
PS: voici un lien pour voir à quoi ressemble les hauts de maillots dont je te parlais, franchmement je trouve que le style est bien : http://www.oldnavy.com/browse/cate [...] ink=665787 ---------------
~Chut~
|
francais-100- | et + j'ai un balcon xd mais merci comme même miisstotoche |
SERGIO111 | accepte-toi comme tu es ! pas assez bronzée, trop grosse, vous avez donc que ça à faire vous admirer ! |
MiisstOtOche Profite de chaque seconde | SERGIO111 a écrit :
elle bronze ou elle crame ; je te signale qu'elle doit avoir la peau très claire !
|
Ha ouais c'est pas bete mdr!! ---------------
|
francais-100- | merci beaucoup alibaba-orhum tu es de trez bon conseil merci beaucoup |
SERGIO111 | oui quand tu seras bien cramée t'auras plus qu'à appeler le SMUR ! |
Alibaba-orhum- Me voilà. Il vous reste 2 souhaits! :p |
oui, j'espère surtout que ça te permettra de passer de bonnes vacances sans le sgacher par ce petit complexe...le plus important c'ets de pas se fixer dessus, de te dire que t'es pas la seule et que de toute façon on choisit pas sa peau, de t'amuser....!!
Alors que pense tu des hauts? ça peut être ne alternative...enfin si y'en a en France, je pense que oui quand même!! ---------------
~Chut~
|
francais-100- | je mets de la crème solaire |
SERGIO111 | pourquoi elle cacherait sa blancheur ? |
Tssss elle est pas conne je pense, elle met forcéement de la crème solaire adaptée à sa sensibilité de peau, c'est à dire à indice élévé! ---------------
~Chut~
|
francais-100- | c style tu as des bons gouts |
SERGIO111 | Les noirs voudraient être blancs et les blancs moins blancs , j'y pige plus rien moi ! |
bah si vraiment ça la complexe elle peut juste se couvrir lègérement plus, et ça ne l'empêche pas de s'amuser ---------------
~Chut~
|
SERGIO111 | qu'est-ce qui faut pas entendre ! |
francais-100- | qu'es qu'il faut pas entendre sergio ? |
tu saoule et tu le sait très bien
pauvre petit....  ---------------
~Chut~
|
SERGIO111 | pauvre ali baba, tu ferais pas plus mal de t'occuper de tes 40 voleurs au lieu de te transformer en conseillère de soit-disante beauté ! |
Alibaba-orhum- Me voilà. Il vous reste 2 souhaits! :p | SERGIO111 a écrit :
pauvre ali baba, tu ferais pas plus mal de t'occuper de tes 40 voleurs au lieu de te transformer en conseillère de soit-disante beauté !
|
c'est mignon quand tu crois sortir des trucs intellignets, ça me fai rire quand tu commences à partir au quart de tour comme ça, c'est trop mignon le petit sergio Peux-tu juste me dire ce que tu as apporté à la discussion?
Nan en fait me le dis pas, je le sais déja...Tsss ---------------
~Chut~
|
bimbo-metiss je suis devenue jentille mintenant | francais-100- a écrit :
salut à tous tous les étés c la même galère ,
je suis blanche comme un c** si on veut .
c'est devenu un vrai complexe surtout pour la plage .
Sans être parano on vous regarde de travers comment faire .( à par être en maillot 1 pièce )
moi je me mets en 2 pièce mais je le ventre blanc ,blanc comme de la neige .
comment faire pour oublié ce complexe ou avez vous des astuces ? MERCI !!
|
MOI g pas de blem je suis metisse pas trop blanche pas trop kaloucha ---------------
Cassia princess metiss love zouker
|
bimbo-metiss je suis devenue jentille mintenant | XDeii ---------------
Cassia princess metiss love zouker
|
SERGIO111 | j'ai apporté que lorsqu'on a la peau blanche on se fait pas griller au soleil, n'importe quel toubib te le dira ! |
Alibaba-orhum- Me voilà. Il vous reste 2 souhaits! :p | SERGIO111 a écrit :
j'ai apporté que lorsqu'on a la peau blanche on se fait pas griller au soleil, n'importe quel toubib te le dira !
|
et je pense que n'importe quel gamin à partir de 6 ans le sait déja...hum donc je n'appelle pas vraiment ça un apport, bref passons.... Nous n'avons pas les mêmes valeurs Fin de cette stupide et stérile répartie Tu me fais juste pitié et ça s'arrête la...c'est tout!  Message édité par Alibaba-orhum- le 29-02-2008 à 11:02:34 ---------------
~Chut~
|
hey-pOupey Vikeutoiir cé trop une folle ! | Huum ... moi de scoté la j'aii pas de pb j'suiis metiisse .. Mais franchement j'ai une copiine qui a les cheveu noar , les yeux bleu et elle es super blanche de peau et je trouve ca jolie !
Au lieu den faire un complexe fais en un avantage  ---------------
J'Veux Pas Vivre Dans le Minimal Ni Meme Dans L'AnOnimaT, J'Veux une Vie cOmme O Cinéma .
|
Page générée en 0.076 secondes |
 |