|
marion-62 | salut plusieur légende cours dans le pays de la france ! a ce qui parrer une marre est hanter par une dame méchante blanche et ses esprit se balade ! y croyer vous ? moi oui Une autre légende cours aussi ! celle de la dame noir qui te coupe le coup quand tu te retourne quand tu l'as apeller !
Moi j'y cois et j'ai peur ! ---------------
KENY ARKANA EN FORCE
|
flower95 <3 je t'ai toujours aimé, je t'aimerais toujours ! | wé il parait que c'est vrai je c pas trop si il faut y croire mais une de mes copines a appeler la dame blanche avec d'autre filles et elles etaient a coté d'une foret.elle m'a juré qu'elle a vu quelque chose de blanc courir dans la foret et elles l'ont toutes vue...moi je sais pas trop si il faut y croire ...
je crois qu'il y a des esprits mais croire a la dame blanche je c pas .... Message édité par flower95 le 08-05-2008 à 18:17:54 ---------------
une rose c'est moi, elle est belle, elle est sensible, elle est époustouflante, elle rougit, elle se fane de temps en temps elle a pleins de qualités au moins autant que de PIQUANTS...
|
popo67 | Moii je diis, c niimporte koii!!  |
Pommesoleil L'avatar est en-dessous... | moi j'y croit pô et j'ai pô peur !  ---------------
Hé ! Lis le post ! C'est en haut là, tu vois ?
|
tatagna la vie est courte autant en profiter | franchement jpense pas que ca existe jpense a la réincarnation mais de la a croire aux esprits ... nn jpense pas que ce soit vrai c un vilain mensonge pour faire peur aux enfant ^^ ---------------
Les gens ont Tors, l'espoir existe encore
|
Page générée en 0.031 secondes |
 |