|
marie94 | [img] - coucou moi je voudrai savoir si vous connaissez des blague
@+
|
ines94230 | oui celle de Toto et autre ---------------
tout mes potes il son super cool vous pouvez en faire parti pour ça il fo etre super cool est supre sympa comme coralia
|
x-oce-trash-x | ines , tu arrive avec 3 ans de retard ! ^^" ---------------
Joyeux anniversaire ! Casse toi la geule par terre ! On viendra te voir au cimetiere ! joyeux anniversaire !
|
crazy-93 | ui yen na plin ke je c de toto ---------------
«ρσυяqυσι тσנσυяѕ ℓ'αмσυяѕ єи ρяємιєя؟»
|
coeur-brise-3 si seulement les reves devenaient realiter | vs connaisez la blague de toto ki va o toilettes !!!
si vous dites oui vs etes des menteurs vs pouvez pa la connaitre vu ke toto avai fermer la porte XD ---------------
merci jvm cro mes potes vous mavez redonnez le sourire a par ste salle pirateuse merci nono et lulu jvm
|
Piistash-AtOmiik- Sex, Drugs and Rock'n'Roll !! | Qu'est-ce que qu'une frite enceinte?
UNE PATATE SAUTEEEEEEEEEY!!!!! mouahahahah... =_='' dsl, je sais, c'pas drôle... ---------------
# Admiire et cOmmente # [ HAN! J'hallustring!! ] [ Si l'amour est un crime, alors je plaide coupable... ] [ Forget the past: life goes on... ]
|
Ananas-belgium | Nan, là c'était pas drôle --' |
crazy-93 | toto di a sa maman:
maman g eu un 20 ojourdui
sa mer di:
a ui ds kel matier
toto dit:
2 en math 4 en histoir 8 en spor 2 en svt 1 en techno 3 en anglé
mdr l é drol? ---------------
|
MiiSs-LuLu | uii mOiii jtrOuve kelle est drOle!! mdr
mOii auSsii jen ai une :
kOmment une blOnde tue un pOiiSsOn rOuge ??
répOnSe : en le nOyant xD
PeRsOw JèiiM' BiiEn LeS blaGueS DeS blOnDeS eN général ^^ (BiiEn ke je nèy RiiEn cOntre EllEs CaR J'lé adOrr !! )
EnFiiN vOiiLii vOiiLoU ^^
VoUs AiiMeZ' mA TiiTe BlAgOuNeTTe ??
bOn AlllEz', tchOuuu La CoMpAgNiii3 !!
JvM ---------------
[x-.....LuLu.....-x] // >>> T.Ø.U.J.Ø.U.R.S__[ii].M.M.[ii].T.E.Y__M.A.[ii].S__J.A.M.E.Y__E.G.A.L.E.Y // Sii lamOur était une bank mOn cOeur seraii a décOuvert...!!!
|
laviindoo | pa mal ta blague eh b1 chui trist mn pov pti poisson a coulé sé ske je sor o prof^^ |
MiiSs-LuLu | lOl  ---------------
[x-.....LuLu.....-x] // >>> T.Ø.U.J.Ø.U.R.S__[ii].M.M.[ii].T.E.Y__M.A.[ii].S__J.A.M.E.Y__E.G.A.L.E.Y // Sii lamOur était une bank mOn cOeur seraii a décOuvert...!!!
|
sam-belle je suis sam :lol: | |
crazy-93 | mdrrrrrr ---------------
|
MiiSs-LuLu | iiL ManK' Plus ke le ptdr et le exptdr et On a tOut fèy lOul ^^ ---------------
|
crazy-93 | moi jen né une?!
le prof dmande a toto:
c koi la 5e letre de lalfabé?
toto dit:
euh..
le prof rep:
tré biennnnn! ---------------
|
MiiSs-LuLu | ah ah ah !! mdr jadOrr ta TiiTe blaGu'!
xDèii ---------------
|
sam-belle je suis sam :lol: | hhahahah sais drole ---------------
ont va etre des amies
|
crazy-93 | jen coné plin par ex:
toto dit:
maman jdoi te dir un truc (il son a table)
sa mer dit:
non on ne parl pa kan on né a table!!
toto dit:
ok
(apré avoir mange) la mer di:
alor tu voulé dir koi?
toto dit:
nn just ke yavé une bete ds ta salade!!
MDr l é drol??? Message édité par crazy-93 le 10-03-2008 à 22:07:44 ---------------
|
sam-belle je suis sam :lol: | |
crazy-93 | yen na une encore!!
3 copin (un angl un francé un espagnol)
langlé di:al vien on jet no montre pi on essaye de lé ratrapé avan kel tombe
pil lé deu otre sn dac donc:
langlé jete la moontre mé c tro tar l a pa reusi a latrapé (en dessanden de la tour eiifel
lespagnol jete:idem kom langlé
le francais jete: ensuite il va prendre son bain il parl o telefone il pren son dejeuné son café il regarde la télé é ensuite la montre kil a jeté né tjr pa tombé il arive pil a leure é pouf la montre ds ses main
mé kommen il a fé?? ba biensur ke an reculant lé heures!!!
l é drol ou pa? ---------------
|
sam-belle je suis sam :lol: | hhahaah lol tu est drole crazy-93 moi je m'appelle samdra je suis nouvelle hi ---------------
ont va etre des amies
|
crazy-93 | a ba slt alor ---------------
|
sam-belle je suis sam :lol: | ha mon amie arreter pas rire elle donner mal a la tete ---------------
ont va etre des amies
|
crazy-93 | une petite fille dmande a sa mer:
maman pk on napel un beau per le 2eme mari de notre mer?
la mer repon:
paskeuh' c komsa
pi la fille di:
alor lotre per il é moche?
hahaha mdr lé drol? Message édité par crazy-93 le 10-03-2008 à 22:27:23 ---------------
|
sam-belle je suis sam :lol: | ha ---------------
ont va etre des amies
|
exotique9 paix dans le mond3 | |
exotique9 paix dans le mond3 | dsl ,j'ai mis des smiley ,je voulais metre des doubles points ! ---------------
A plusieurs , on est plus fort !!
|
marie-13 | oui je connais quelque blague |
sam-belle je suis sam :lol: | je conait pas beaucoup blague ---------------
ont va etre des amies
|
Fana2rotts I LOVE ROTTS!!! | Je vous met ma préférée de Toto.
La mère de Toto est enceinte. Elle va chez le médecin pour faire une analyse d'urine. Elle confit le bocal d'urine à Toto.
- Va le donner au médecin.
En route, Toto tribuche et toute l'urine tombe par terre. Il se souvient alors que non loin il y a un pré avec une jument enceinte.
Il lui donne a boire pour la faire uriner, puis il met l'urine de la jument dans le bocal et le donne au médecin.
Un peu plus tard, Toto et sa maman vont au cinéma voir un film qui fait peur. Toto se cache sous la jupe de sa maman. Celle-ci n'avait pas mis de culotte. Toto s'écrit:
- Maman ! Je vois la crinière du ptit poulain! ---------------
Il n'ya pas de mauvais chiens, seulement des mauvais maîtres
|
crazy-93 | Fana2rotts a écrit :
Je vous met ma préférée de Toto.
La mère de Toto est enceinte. Elle va chez le médecin pour faire une analyse d'urine. Elle confit le bocal d'urine à Toto.
- Va le donner au médecin.
En route, Toto tribuche et toute l'urine tombe par terre. Il se souvient alors que non loin il y a un pré avec une jument enceinte.
Il lui donne a boire pour la faire uriner, puis il met l'urine de la jument dans le bocal et le donne au médecin.
Un peu plus tard, Toto et sa maman vont au cinéma voir un film qui fait peur. Toto se cache sous la jupe de sa maman. Celle-ci n'avait pas mis de culotte. Toto s'écrit:
- Maman ! Je vois la crinière du ptit poulain!
|
ptdr!!!!!!!!! ---------------
|
Somewhere-over-the-rainbow Moah => La détereuz' de service =D | Moi aussi je connais une blague , pari que tout l m la connais déja ms bon c pa grave , jme lance...
Un praitre est allé pêcher dans l'ocean avec son bateau, mais en essayant d'attraper un poisson, l'homme u un accident , il tomba de son bateau et son bateau ut détruit. Il se retrouve donc perdu en pleind millieu de l'ocean pendants des heures sans aucun moyen de retour quand tout un coup , le praitre vois un bateau venir au loin,la personne a bord du bateau remarque le praitre perdu dans l'ocean. La personne demande donc au praitre : "vous avez besoin d'aide monsieur ?" , le praitre lui réponds " Non , Dieu me sauveras ", la personne a bord du bateau s'en vas, quelques heures plus tard un autre bateau arrive et la personne a bord du deuxième bateau, en voyant le praitre perdu dans l'ocean lui dit " Je vais vous sauver monsieur ! " et le praitre lui réponds " Non, ne me sauvez pas , Dieu me sauveras." Alors la personne a bord du bateau s'en vas. qlq minutes plus tard le praitre deviens fatigué etil se noye, il vas au paradis et il dit a Dieu " Père pourquoi m'avez vous abandonné ? Pourquoi ne m'avez vous pas sauvé de la noyade !" et la Dieu lui réponds " mais je t'ai envoyé les deux bateaux imbécile ! "
...C'est le moment ou vous êtes sensé rire... ---------------
Mon skyblog allez y ==>>> www.coloredcrystalworld.skyrock.com <<<=== y aller skyrock mon
|
sam-belle je suis sam :lol: | ahhahaah ---------------
ont va etre des amies
|
cheryOu Je t'aime,,je t'aime,,je t'aime pour la viiie (L). | |
sam-belle je suis sam :lol: | moi aussi ---------------
ont va etre des amies
|
Page générée en 0.066 secondes |
 |