|
xxx-kaboume Je T'aime...Tu M'aime,,, Tu M'déteste? Tes Rigoloe | |
SERGIO111 | moi je dirai rien , pour une fois ! |
xxx-kaboume Je T'aime...Tu M'aime,,, Tu M'déteste? Tes Rigoloe | -.- Ouaiis belle participation... Moii jai quelque chose a dire:: ---------------
Chte Lovee <3333
|
Profil supprimé | Pas d'adresse MSN sur le forum. |
xxx-kaboume Je T'aime...Tu M'aime,,, Tu M'déteste? Tes Rigoloe | Rohh
^^ ---------------
Chte Lovee <3333
|
Profil supprimé | Ouai ben même si tu dis rohh, y a pas d'éxeption. |
xxx-kaboume Je T'aime...Tu M'aime,,, Tu M'déteste? Tes Rigoloe | quesse que tu va me faire? me dénoncé a la police?? Tout dabord melle toua de tes ptites chose -.- ---------------
Chte Lovee <3333
|
Profil supprimé | toua de tes ptites chose ? Ôo.
Nan mais quand on va sur un forum, on lis le règlement et on le respect. |
xxx-kaboume Je T'aime...Tu M'aime,,, Tu M'déteste? Tes Rigoloe | Ben ouais, mais chuis vraiment pas la seule de 1, et de 2 je pense pa que je finisse en prison ouo quoi que se soit avec ca! ---------------
Chte Lovee <3333
|
Profil supprimé | Tu n'est pas la seule, je suis bien d'accord. D'ailleurs, tu n'est pas la seule a qui son adresse MSN (va) est supprimer ou bien la seule qui se fait engueuler ! (par moi ou quelqu'un d'autre) ! Oh et puis zut, fais-toi violer par un pédophile, se sera bien fait pour taggle. |
Ananas-belgium | Profil supprimé a écrit :
Tu n'est pas la seule, je suis bien d'accord. D'ailleurs, tu n'est pas la seule a qui son adresse MSN (va) est supprimer ou bien la seule qui se fait engueuler ! (par moi ou quelqu'un d'autre) ! Oh et puis zut, fais-toi violer par un pédophile, se sera bien fait pour taggle.
|
 |
xxx-kaboume Je T'aime...Tu M'aime,,, Tu M'déteste? Tes Rigoloe | Hé O sa va la! Calme toi, si tes pour foutre la merde! Toi tes pas mieux, ok cest toi la pédOo! ---------------
Chte Lovee <3333
|
Profil supprimé | Oui. Enfaite je m'appelle Gérard, j'ai 45 ans et je viol les petites filles comme toi qui laissent trainer leurs adresses MSN. |
xxx-kaboume Je T'aime...Tu M'aime,,, Tu M'déteste? Tes Rigoloe | Hou tu me fais peur! je suis connecté, et ya pas dadresse qui sajoute sur mon msn, si yen a une, je la supprime paske chsais que c toi. dabord tes ptetre une ptite menteuse. et ton crime vient detre publié sur un forum a ce que je sache INTERNATIONAL comme lest internet, et un vrai Péd0 ne laisserais pas son identité sur un forum comme sa, qui est constament surveiller par des modo =O ---------------
Chte Lovee <3333
|
Profil supprimé | =O
OMG, on sait que je sacrifie des poulets a Satan, les soirs de pleines lune =O
-Chériiiiiiiie, embarque les gosses restant, on part au Brésil ! |
xxx-kaboume Je T'aime...Tu M'aime,,, Tu M'déteste? Tes Rigoloe | Chte trouve vraiment drole!! Tu fais de la course sur place, hein O_ô ---------------
Chte Lovee <3333
|
Profil supprimé | Sans doute oui. Mais je tiendrait pas longtemps, l'endurance n'est pas mon point fort. |
xxx-kaboume Je T'aime...Tu M'aime,,, Tu M'déteste? Tes Rigoloe | Ouais tu va tomber, ce qui aurais du etre fait bien plus tot... Bon elle se la ferme la ptite piee? ---------------
Chte Lovee <3333
|
Profil supprimé | Moi une pie ? Attend, j'vais t'plumer sale dinde ! |
babeth Profil : modératrice |
pas d'adresse sur le forum, uniquement par message privé. merci de lire le règlement. |
Haii- | xxx-kaboume a écrit :
Ben ouais, mais chuis vraiment pas la seule de 1, et de 2 je pense pa que je finisse en prison ouo quoi que se soit avec ca!
|
Bah le jour où t'aura un problème vec des pédos tu le dira plus ça |
xxx-kaboume Je T'aime...Tu M'aime,,, Tu M'déteste? Tes Rigoloe | Dacord!!
juste pour te faire chi*r misshocolat  ---------------
Chte Lovee <3333
|
Profil supprimé | Pour me faire ch*er ? En quoi ? |
xxx-kaboume Je T'aime...Tu M'aime,,, Tu M'déteste? Tes Rigoloe |
 ---------------
Chte Lovee <3333
|
Pink-xx My Namee is éliee | grandiose  ---------------
Jtemee <3
|
x-oce-trash-x | "Moi une pie ? Attend, j'vais t'plumer sale dinde !"
exélente cette phrase ! x') ---------------
Joyeux anniversaire ! Casse toi la geule par terre ! On viendra te voir au cimetiere ! joyeux anniversaire !
|
Candy-green Ta mère en sting panthère | MissHocolat ... <3
" Je vais t'plumer, sale dinde! " xD ---------------
Meringue
|
supercharline Faut pas parler aux cons, ça les instruit ! | ouais moi aussi je trouve que c'est WWAAAAHHHH !!! |
Page générée en 0.054 secondes |
 |