|
your-best-dream mort:procssus rectiligne,dépend de la vitesse du p | Reprise du message précédent : okay
je voulais seulement resavoir
au cas où t'aurais changé comme le caméléon ---------------
si je t'énerve,saute et calle en l'air ,ça te fera du bien
|
lune-rouge Tout était blanc...tout? Non. | Lilo a écrit :
ouais bah elle a pas à squatter MON topic!allez résoudre vos problèmes ailleurs!^^"
le truc c'est que je me sens à la fois adulte et enfant... Mature et immature... capable d'assumer de lourdes responsabilités, en ayant l'air d'une enfant... encore naïve mais avec la tête sur les épaules... et je ne vois pas ca comme un blème...
|
Bah moi jtrouve que tu en parle très bien et que si tu étais si immature que tu le dis,tu ne ne poserais pas toutes ces questions
Et c'est normal qu'on a un pied d'un côté et l'autre de l'autre Puis regarde les topics de plein de gens sur le forum puis ça va te rassurer sur ta maturité à toi crois moi
par contre pour tes exemples au début jsuis pas trop d'accord,par exemple peut-être qu'à 20 ans ou meme plus tu continuera à aimer la musique classique et à t'en foutre de la la mode,et jcrois pas que ce soit des bons critères pour dire que tu n'es pas mature,c'est plutôt une question de goût ^^ ---------------
Je veux poursuivre/des nuages noirs/au grand galop/sur les trottoirs - Renan Luce <3 http://www.youtube.com/watch?v=PeD13HPGE1M
|
sanna-miss-poeme | mais moi aussi je suis bizzrare et on s'en fout... garde si toi taime la muzike classique personne ne peux t'en empecher
tk vive les bizzare lol!! |
Somewhere-over-the-rainbow Moah => La détereuz' de service =D | D'ailleurs vous tous en temps qu'ado, vous avez plus envie de réster enfant ou de devenir "une femme(/un homme pr certains)" en ce moment ?
Est-ce que vous voyez des bons et des mauvais cotés a être adulte ? Si oui es quelles ?
Juste curieuse... ---------------
Mon skyblog allez y ==>>> www.coloredcrystalworld.skyrock.com <<<=== y aller skyrock mon
|
your-best-dream mort:procssus rectiligne,dépend de la vitesse du p | le bon côté est qu'on peut sortir comme on veut
et le mauvais c'est que les parents nous donnent plus d'argent de poche ---------------
si je t'énerve,saute et calle en l'air ,ça te fera du bien
|
Page générée en 0.037 secondes |
 |