|
ibiskus-joli-coeur | salut a toutes ! je suis de la guadeloupe et j habite en gwada.Hier soir j'ai rever que j était dans le 44 de mon granp pere ak la copine de mon tonton et mon frere .il a dit je descend apres jai vu un msieu arrivé ak un coutelas une machette et il a commencé a lui coupé les jambes et les bras et mon reve c est fini jai raconter sa a ma grand mere elle ma di c juste un reve tinquite pô ! .quelque eures apres ma grand mere ma dit viens avec mopi on va faire les courses tumaidera .je suis aale me preparer et on est arriver au supermarché .jai lu le journal et jai vu en gros titre que ya un msieu ui a coupé le bras et la jambe de sa compagne ! bizare ! ma mami aussi avai peur .elle trouvait sa aussi bizarre. |
RoCk-LilOu Jules Powaaa | '-- .. c'est tout s'que j'ai a dire .
Qu'est s'que tu veut qu'on marque .? '-- ---------------
Ma passion dans la vie ? Moi =D
|
popo67 | C'est sûrement une coïncidence!!  |
RoCk-LilOu Jules Powaaa | OMG l'emoticone  ---------------
|
Dai 700FC | Cet émoticone représente le parfait psychopathe.
Je m'en vais. ---------------
MOI JE m'aaaime.
|
oasis1 quand on veut on peut tout faire | 2 mot topic débile ---------------
parfaite avec plein de jolie défaut
|
Dai 700FC | Non. ---------------
MOI JE m'aaaime.
|
oasis1 quand on veut on peut tout faire | abon tu trouve sa super intérésent c'est juste une coinçidence a moin quel soi voyante ---------------
|
Dai 700FC | Et bien elle a le droit de faire part de ce moment de son existence quelque peu insolite. Message édité par Dai le 11-05-2008 à 20:46:04 ---------------
MOI JE m'aaaime.
|
oasis1 quand on veut on peut tout faire | je sais mes sinon j'ai une idée on na qua faire une propre discut pour sa ou on peut dire se quon veut sa vous di ---------------
|
Dai 700FC | Y en a déjà plein. ---------------
MOI JE m'aaaime.
|
oasis1 quand on veut on peut tout faire | ba un deux plus ou de moin c'est rien ---------------
|
Dai 700FC | Bah si, c'est un de plus ou un de moins. ù.ù Message édité par Dai le 11-05-2008 à 20:55:55 ---------------
MOI JE m'aaaime.
|
Sonli BouYahh!! | rola doucement j'suis plus là moi le Neurone ne suit plus .... hYk ---------------
Mon merveilleux petit blog tout gentil ,tout mignon : http://lisone.skyrock.com
|
oasis1 quand on veut on peut tout faire | tempi je le fait quand méme ---------------
|
RoCk-LilOu Jules Powaaa | .. pense a Sonli .. et a Jules
Euuh .. moi naan plus j'suis plus la xD ---------------
|
ibiskus-joli-coeur | merci c était pour savoir si vou trouviez sa bizarre parce que ma grand mere elle a trouver sa bizarre et je suis po voyante! |
oasis1 quand on veut on peut tout faire | ya des gens qui le sont ---------------
|
cheryOu Je t'aime,,je t'aime,,je t'aime pour la viiie (L). | |
Page générée en 0.035 secondes |
 |