Un canadien [ nouveau ] au college .. Biotiful xD

**Au college il y a un nouveau depuis un peu pres 2mois [ je suis arrivé il y a 3mois dans ce college un peu pres ] et enfet avec une copine on aimerait aller lui parler mais le truc c’est que c’est hallucinan toutes les filles qui sont autours de lui ! A chaque fois qu’on veut le voir on commence a s’approcher et apres y’a une dizaine de filles qui le collent comme des groupies en manque de tokio hotel alor nous on peut jamais lui parler := :fou:

Je cache pas qu’il es divinement beau :ange: :whistle:

Post Scriptum : il es en 4e et nous en 3e … mais l’est grand xD

En plus j’aime bien les filles qui le collent passque il es tout timide il sait pas quoi faire et il a l’air de s’en foutre d’elle xD

Mais enfet c’est surtout pour ma copine qui voudrait apprendre a le connaitre pour "sortir avec lui si affinité " ( comment je peut [strike]dire[/strike] écrire ca xD ) …

Mercii Bzù’h**

Un point dans la gueuke a toutes ls « groupies » qui le collentet c’est réglé :smiley:

xD C’est moi qui vais me retrouver a l’hosto avec ma copine … Elles se déplacent a 10 et pour un beau canadien elles son féroces :ange:

Sheiiry, les canadiens, tu les croques, point barre =]]

L’amour donne des eyles !!!

Ah ta testé … tu vois j’te disais que c’est mieu de les croker :o

:jap: :jap: :jap:

Tout es dit :slight_smile:

envoy un de tes potes colosses fout leur la peur de leur vie et ATACK :o

Pff dans l’college PAUMé ou j’suis juste pour 6mois … y’a pas de colosse apar les racailles que j’deteste :pfff:

Tu t’arranges pour etre etre de elles ( et donc de lui) tu crie bien fort ( pour qu’elles t’entendent ) " OOOOh ! ya Alex Evans tout la bas ( ou autre nom d’un garçon point vilain ) " Comme c’est des groupies , elles font courir en criant " ou ca ! ou ca ?! " Et toi t’en profite pour kidnapper le canadien dans un endroit tranquille et de faire sa connaissance ( tu passeras aussi pour son héroine xD )

Essaye ! ca marche dans les films… --’ xD

Mdrr’ ouai mais apres avoir profiter des quelques instants passé avec mon beau canadien , mon sort sera de rester toute ma vie planké dans un quartier mal famé de new york pour cause de ne pas vouloir me faire tuer violament par toutes ces groupies en chaleur … :d

Ma vie est un film :sol:

xD Merchouille :slight_smile:

et de l’amené dans notre Violage avec Alex que j’ai laissait dans la cage prés de la poubelle devant l’entrée
ps:Bonjours compatriotE
ça va ?

Hum a vrai dire je sais pas comment t’aider lol :wink:
Je pense que tout a était déjà dit

Haan trop forte Sonli :jap:

Trèèès bien surtout aujourd’hui je vien de chanter devant une trentaine de personne a mon cour de chant comme je stressai et au final … meme pas peur , j’en fais une autre ? :whistle:

Pii toi ? :slight_smile:

mdr solidaire entre fille :slight_smile:

Tu le prends rapidement dès qu’il sort d’un cours.

Ou tu gueules son nom dans le couloir, il va venir par curiosité, et paf. =>

LILOOOOOU!!! * taggle mae, taggle U_U *

breF, trop mdr, aujourd’hui je lui ai parléééééééééé ( à tu sais qui xD ]

Han so couleu’h ca c’est bien passé ? Vous vous etes dit quoi ?

Et si j’dit que j’connais pas son prenom ca fait quoi :whistle:

*honte a moi de l’avoir oublié … *