liste des connectés   Lancer une recherche   S'inscrire  S'identifier   Répondre à cette discussion  Créer un nouveau message

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Bientôt la rentrée...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Sempiternal
Profil : Môme certifié
haricot-magique
  1. Posté le 27/08/2014 à 09:26:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Vous me faites rire^^

---------------
Wasabi'N'Co®, RIP aux chatons mixés
You make me wanna die
I'm nobody. Nobody is perfect. Therefore, I'm perfect.
♥  ♥  ♥
(Publicité)
Profil : Môme Hors Compétition
vivelife
  1. Posté le 27/08/2014 à 09:28:49  

-elsa a écrit :

Ca y'est j'ai rattrapée mon retard ! Olalla j étais deg quand Therese et Batipste ont couper le tee-shirt ! La commissaire a mis une pression de ouf a jean-paul avec son "sinon je vous mute"là grrr . Ce que l'avocat à fait c'était vraiment sympa . Et oui je sais mais c'est mon pere qui s'occupe de tout ça et on les regarde tous ensemble avc mes parents :)
Et elle m'énerve celle qui drague Roland !
Afficher plus
Afficher moins

D'un côté l'avocat avait plus rien a perdre du tout!
Cathy est une grosse salxpe a faire amie amie avec Mirta, juste pour lui piquer Roland. J'espère qu'il ne va pas la tromper quand même, ça me décevrait de lui.
Sinon la nouvelle intrigue c'est avec Babeth et Patrick! Et Amandine est revenue à Scotto!

Message cité 1 fois

---------------
Je mange des maximonstrew par paquet de 12, et si on légalisait la gandja ça donnerai quoi? Amour et joie non tu crois pas? ♥

Salomé tu veux du thé ♥
Profil : Môme d'argent
elsa3
  1. Posté le 27/08/2014 à 10:35:01  

ViveLife a écrit :

D'un côté l'avocat avait plus rien a perdre du tout!
Cathy est une grosse salxpe a faire amie amie avec Mirta, juste pour lui piquer Roland. J'espère qu'il ne va pas la tromper quand même, ça me décevrait de lui.
Sinon la nouvelle intrigue c'est avec Babeth et Patrick! Et Amandine est revenue à Scotto!
Afficher plus
Afficher moins

Oui vu qu'il allait bientôt mourir !
Oui et le pire c'est que Mirta y voit que du feu , elle m'a énerver quand elle mélanger là avec Roland (cathy) !
Ah pas vu .
J’espère que Baptiste va déguerpir ,il à une mauvaise influence sur Thérèse.

Message cité 1 fois

---------------
« Au lieu de rêver ta vie, vis ton rêve ! » ♥

« Si la vie te donnes une centaine de raisons de pleurer, montre à la vie que tu as un milliers de raisons de sourire. »
  1. Posté le 27/08/2014 à 11:17:23  

LES VACANCES SONT PAS FINIT. :o
J'ai fais à les soldes vitefait, j'suis rester chez moi, je suis sortie, j'ai un peu danser, préparer les affaires, .. et la dernière semaine : j'attends ma commande de f21 fou:{} je refais épilations, gommages/masques, je fais la première manucure et refait les sourcils Lundi pcq là ça a repousser (oui moi ça pousse vite mais ça va c'est 4€ les sourcils) et je vais chez le coiffeur pour refaire ma coupe.
Message cité 1 fois
  1. Posté le 27/08/2014 à 11:20:20  

ah oui et je vais aller au resto à la mer maybe

vivelife
  1. Posté le 27/08/2014 à 11:22:59  

-elsa a écrit :

Oui vu qu'il allait bientôt mourir !
Oui et le pire c'est que Mirta y voit que du feu , elle m'a énerver quand elle mélanger là avec Roland (cathy) !
Ah pas vu .
J’espère que Baptiste va déguerpir ,il à une mauvaise influence sur Thérèse.
Afficher plus
Afficher moins

Normal Cathy fait tout pour! J'adore wanda, tu l'as vu avec Benoit? Ahah j'ai trop rigolé!
Ouais j'espère aussi il m'énerve mais la ça s'arrange un peu même si gabriel a voulu renoncé a l'adoption!

Message cité 1 fois

---------------
Je mange des maximonstrew par paquet de 12, et si on légalisait la gandja ça donnerai quoi? Amour et joie non tu crois pas? ♥

Salomé tu veux du thé ♥
~ jeunesse lève-toi! ~
Profil : Môme certifié
hope1
  1. Posté le 27/08/2014 à 12:33:36  

Mau284n a écrit :
LES VACANCES SONT PAS FINIT. :o
J'ai fais à les soldes vitefait, j'suis rester chez moi, je suis sortie, j'ai un peu danser, préparer les affaires, .. et la dernière semaine : j'attends ma commande de f21 fou:{} je refais épilations, gommages/masques, je fais la première manucure et refait les sourcils Lundi pcq là ça a repousser (oui moi ça pousse vite mais ça va c'est 4€ les sourcils) et je vais chez le coiffeur pour refaire ma coupe.
Afficher plus
Afficher moins

Tu fais beaucoup de trucs ^^'

---------------
          Maybe I’m crazy, maybe I’m weak

Maybe I’m blinded by what I see...

Don't waste your whole life trying to get back what was taken away
elsa3
  1. Posté le 27/08/2014 à 18:50:55  

ViveLife a écrit :

Normal Cathy fait tout pour! J'adore wanda, tu l'as vu avec Benoit? Ahah j'ai trop rigolé!
Ouais j'espère aussi il m'énerve mais la ça s'arrange un peu même si gabriel a voulu renoncé a l'adoption!
Afficher plus
Afficher moins

Pas vu mais moi aussi Wanda je l'aime bien elle est marrante.
Moi je veux carrément qu'il parte là ! Et puis Thomas "oui mais être en foyer c'est difficile faut être gentille avec eux " il me casse les nerfs !

Message cité 1 fois

---------------

« Si la vie te donnes une centaine de raisons de pleurer, montre à la vie que tu as un milliers de raisons de sourire. »
vivelife
  1. Posté le 27/08/2014 à 19:14:18  

-elsa a écrit :

Pas vu mais moi aussi Wanda je l'aime bien elle est marrante.
Moi je veux carrément qu'il parte là ! Et puis Thomas "oui mais être en foyer c'est difficile faut être gentille avec eux " il me casse les nerfs !
Afficher plus
Afficher moins

Grave je soutiens gabriel a 100% c'est lui qui a raison sur l'éducation! Thomas veut trop être aime c'est chiant...
Je sais pas si t'as vu mais stephane et benoit sont pote ça me fait tellement rire, ils ont fait une soirée disco

Message cité 1 fois

---------------

Salomé tu veux du thé ♥
elsa3
  1. Posté le 28/08/2014 à 17:42:10  

ViveLife a écrit :

Grave je soutiens gabriel a 100% c'est lui qui a raison sur l'éducation! Thomas veut trop être aime c'est chiant...
Je sais pas si t'as vu mais stephane et benoit sont pote ça me fait tellement rire, ils ont fait une soirée disco
Afficher plus
Afficher moins

Oui il faut vraiment que Thomas écoute Gabriel déjà que Thérèse et son frère font un peu ce qu'ils veulent à cause de son autorité inexistante.
Oui j'ai vu , le costume de Benoit était juste génial !

Message cité 1 fois

---------------

ananas
ptite-manoooon
  1. Posté le 28/08/2014 à 20:24:26  

J'ai été au concert des 1D pour démarrer les vacances et l'été. Je suis restée à Paris 3 jours, ensuite je suis revenue chez moi, j'ai jonglé entre une semaine chez papa une semaine chez maman. Quand j'étais chez ma mère je restais souvent chez moi sur l'iPad/téléphone ou à la piscine, j'invitais mes amies, j'allais en ville, et à peine à la plage.
Quand j'étais chez mon père (chez qui il n'y a pas de piscine) comme la maison a un portail au fond du jardin où on accède direct à la plage, bah on allait à la plage, on faisait du paddle, du jet ski (j'invitais aussi des amis) on faisait plein d'activités d'eau et tout donc. Après on est partis à Aix pendant 3 jours, et Paris pendant 3 jours aussi. Et après on est partis chez des amis (je tairais le nom de leur ville) et on est allés à l'accrobranche (ils ont une fille de mon âge). Et après on est revenus et je suis repartie chez ma mère pour les fournitures etc. Et maintenant je profite de mes derniers jours de vacances. Voili voilou.
Message cité 1 fois
admirative
  1. Posté le 29/08/2014 à 08:54:09  

Tiens moi aussi je suis aller au concert des 1D mon oncle m'a inviter je les télécharge sur mon ipad les photos

---------------
Le nombre d'or est la preuve de l'existance d'un créateur
vivelife
  1. Posté le 29/08/2014 à 12:15:53  

-elsa a écrit :

Oui il faut vraiment que Thomas écoute Gabriel déjà que Thérèse et son frère font un peu ce qu'ils veulent à cause de son autorité inexistante.
Oui j'ai vu , le costume de Benoit était juste génial !
Afficher plus
Afficher moins

Thérèse me déçois trop en ce moment, elle a secher les cours parçe qu'elle ne peut pas aller au concert de Tal, quelle gamine celle la.
CATHY A EMBRASSER ROLAND :O je suis déçue. Quelle salxpe.

Message cité 1 fois

---------------

Salomé tu veux du thé ♥
freedom4
  1. Posté le 29/08/2014 à 12:22:11  

Ptite-manoooon a écrit :
J'ai été au concert des 1D pour démarrer les vacances et l'été. Je suis restée à Paris 3 jours, ensuite je suis revenue chez moi, j'ai jonglé entre une semaine chez papa une semaine chez maman. Quand j'étais chez ma mère je restais souvent chez moi sur l'iPad/téléphone ou à la piscine, j'invitais mes amies, j'allais en ville, et à peine à la plage.
Quand j'étais chez mon père (chez qui il n'y a pas de piscine) comme la maison a un portail au fond du jardin où on accède direct à la plage, bah on allait à la plage, on faisait du paddle, du jet ski (j'invitais aussi des amis) on faisait plein d'activités d'eau et tout donc. Après on est partis à Aix pendant 3 jours, et Paris pendant 3 jours aussi. Et après on est partis chez des amis (je tairais le nom de leur ville) et on est allés à l'accrobranche (ils ont une fille de mon âge). Et après on est revenus et je suis repartie chez ma mère pour les fournitures etc. Et maintenant je profite de mes derniers jours de vacances. Voili voilou.
Afficher plus
Afficher moins

Ce sont des bonnes vacances ça en soi!

Message cité 1 fois

---------------
«  Et en revenant à un endroit où rien n'a bougé, on réalise à quel point on a changé. » •
elsa3
  1. Posté le 29/08/2014 à 17:33:29  

ViveLife a écrit :

Thérèse me déçois trop en ce moment, elle a secher les cours parçe qu'elle ne peut pas aller au concert de Tal, quelle gamine celle la.
CATHY A EMBRASSER ROLAND :O je suis déçue. Quelle salxpe.
Afficher plus
Afficher moins

Voilà elle commence à faire des caprices et je suppose que Thomas va céder.
Sérieux ?! Mais c'est dégueulasse ! J’espère que Mirta va le savoir comme ça Roland s'en prendra plein la gueule et se sera bien fait pour lui !

---------------

ananas
ptite-manoooon
  1. Posté le 29/08/2014 à 22:01:35  

Freedom- a écrit :

Ce sont des bonnes vacances ça en soi!
Afficher plus
Afficher moins

Ahah oui c'était super! (:
Et toi tu as passé de bonnes vacances?

Message cité 1 fois
freedom4
  1. Posté le 29/08/2014 à 22:29:56  

Ptite-manoooon a écrit :

Ahah oui c'était super! (:
Et toi tu as passé de bonnes vacances?
Afficher plus
Afficher moins

Oui, ça va.
Après j'ai eu beaucoup de problèmes avec mon copain, pas mal d'accrochages et de grosses crises donc ça a été dur.. Mais bon, ça va mieux maintenant, j'ai quand même fait pleins de choses!

---------------
«  Et en revenant à un endroit où rien n'a bougé, on réalise à quel point on a changé. » •
admirative
  1. Posté le 30/08/2014 à 23:35:51  

Il me tarde de retrouver toutes mes amies :3 et aussi de voir mon emploi du temps

---------------
Le nombre d'or est la preuve de l'existance d'un créateur
  1. Posté le 31/08/2014 à 00:42:28  

MERCREDIIIIII VIENT VITE

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :

Sujets relatifs
Sac pour la Rentrée Sac pour la rentrée 2014-2015!
Stresse = rentree Rentrée, Lycée.
Aidez moi a chercher un sac pour la rentrée Rentrée-sacs
Le journal du forum, bientôt en ligne ! Pour ou contre ? La rentrée du collège :s
La rentrée du collège :s Moi bientôt en 6 ème
Plus de sujets relatifs à : Bientôt la rentrée...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Mon cousin . 123
les projets qui font rêver 11
Drole d'images 64
Film à voir 18