Viite j'ai besoin d'une reponse et ViiTE !!

Coucou,
Enfete je reviens des toilettes et je fesais caca, et en m’essuyant
je découvre du sang plein de sang sur tout lemouchoir :ouch:
Et le je sais pas si c’est mes regles ou autre chose …

Svp repondez moi vite !!
Je l’ai pas dire a ma mère parce qu’il y a mon frère dans le salon

Merci D’avance
Chocoo .

Je l’ai dit a ma mère et je lui ai montrer et elle a dit que j’avais eu mes règles, donc maintenant plus que vos avis .

P.S : C’est la premiere fois .

T’es plus une jeune fille,mais une une jeune femme :wink:

ta quel age

je vais avoir 12 ans au mois de Décembre, mais je comprends pas je ne suis presque pas formée niveau poitrine mais sinon j’ai des poils au éssailles et des poils pubiens .

T’es pas obliger d’être formé à la poitrine pour avoir tes regles.
J’ai une amie qui a eu ses regles à 9 ans et elle était pas trop formé a sa potrine!

=SS c’est surrement tes regles

Ok, merci, d’autre réponse ?

et bien j’espere que ta mére ta filler des serviette hygiennique! :wink:

C’est sois ca… ou…
T’as dit que tu fesais caca? Eh bien moi aussi, ca m’arrive et je suis aller chez le docteur (je savais que se n’étais pas mes regles) Et il m’a dit que quand tes fesses sont irrité, la peau commence a saigner a chaque fois que tu fais caca. Si tu ne trouve du sang que quand tu fais caca, ce n’est pas tes regles mais ca. J’espere que je t’aurai aider. Et si c’est tes regles, bonne chance (tu verras, ca fais mal au ventre x[)

bah je pense que c’est tes regles…
regarde si tu as du sang dans ta cullotte :wink:
et essaie de voir si le sang proviens de ton vagin !

Ok merci, je vais voir dans les prochains jours, et regarder d’où viens le sang .
En tout cas merci :slight_smile:

Smiley-face ; Sans t’en rendre compte tu viens de répondre a mon topic, parce que la c’est exactement ce que j’ai je pense x’] Mais est-ce que tu sais ce qui faut que je fasse, pour qu’elles ne sois plus irritée ? :S

Non, c’est encore une jeune fille. :wink:

Maerlynn tu penses que ces mes règles ?

Oui, il faut que tu aille au toilette TOUT LES JOURS. Car le plus tu attends, et le plus le caca durcira. au bout d’un moment, elles reviendront comme avant :wink:

et il était comment ton caca?

Ok merci de l’info :wink:

Ma mère est infirmière est m’a dit que quand on a du sang quand on fait « caca » cest qu’on a un vesseau sanguin petter

C’est dangereux ?? :ouch: