T'as besoin de motivation ?

*Bonsoiiiiir [:lou42]

On a tous besoins de se faire motiver par quelqu’un, pour quelque chose. 8D
Genre, demain, contrôle de maths. Argh, j’ai besoin de motivation pour réviser, MOTIVEZ MOIIIIIII. Par exemple hein, parce que moi mon contrôle de maths, c’était aujourd’hui. :3

Toute cette motivation est aussi valable pour le sport (si tu fais pas 40 abdos tout de suite, je boude (j’ai pas trouvé mieux mmh)).

J’imagine que vous avez compris, alors là, mon objectif, c’est de faire quelques abdos avant la [strike]faim[/strike] fin de la journée, et de me mettre en pyjama. Aidez-moi, je suis une larve. :3

Et vous, pourquoi avez besoin de motivation ?*

Message édité pour préserver l’honneur et la dignité d’Emma. :*

Faustine, la journée a peut-être faim, t’en sais rien hein.

[:jaunedoeuf:9]

Ah désolé, lapsus, c’est parce que j’ai le ventre qui gargouille là. D8

Bon, sinon, je t’oblige à faire tes abdos namého c’est quoi cette histoire de sécher les cours personnels d’abdos ?! :o
Moi aussi d’ailleurs il faut que je m’y mettes, à travailler mes abdos, mais pas ce soir, j’ai ni le temps, ni le courage, et comme ça va bien faire deux ans que je reporte… :whistle:
Nan, je me suis fixé un objectif sportif bien précis moi (et rigolez pas, c’est du sport ! :o) il faut que je fasses « Just Dance » au moins une fois par semaine en plus du cours d’EPS [:amnestie:1]
Bref, sûrement le samedi après-midi, mais je suis pas encore sûre. Je vous le rappellerais le moment venu. [:haha-hihi]

Par contre, ce soir, j’ai besoin de motivation pour qu’on me force à quitter mômes de toute la soirée, que j’aille prendre une douche et faire mon cartable… Et ça, c’est pas gagné :')

On dirait Jacques Verges en train de défendre Klaus Barbie [:miss clacla]

[:amelie-10:2]

Je comprends, moi aussi D8
Mais ton honneur est sauf xD

Ma motivation du moment ? Mon probable 16 en SI. 8D

Je sais pas comment je dois le prendre… (x

[:amelie-10:2]

Et sinon, ma motivation pour faire du sport, je l’ai eue cet après-midi quand j’ai essayé un short et que j’ai vu mes jambes dans le miroir de New Look. [:jaunedoeuf]

Le problème, c’est que je suis dispensée de sport ce trimestre x)

Tu défens l’indéfendable. :c

[:amelie-10:2]

J’ai toujours la flemme. :3

Oh, il est cool ce topic
moi j’ai besoin qu’on me motive pour accepter le changement dd coiffure radical et perturbant d’un pote :cry:

OMG c’est trop horrible ça [strike]Zouille[/strike] Fran’. D8
Tu vas finir par t’habituer, mais ça fait mal aux yeux parfois.

j’ai besoin de motivation pour me lever le matin pfff

La même. J’éteins mes 2 réveils puis je me rendors.

je suis jaloux pff

mais oui et puis sa coiffure lui donnait du charme :3
mais là j’ai vue une photo sur Facebook, il est à vomir quoi :frowning:

J’connais un mec, c’est exactement la même chose, maintenant je le trouve hideux. Déjà que c’était pas mon coup de cœur. :vomi:

EDIT : J’avais pas prévu que ça donnerais ce smiley…

[strike]J’ai lu « laver ». [/strike]

SI TU TE LÈVES PAS LE MATIN Y’A PEDOBEAR ET LA LICORNE MAGIQUE EN STRING QUI VONT VENIR TE RÉVEILLER EN DISANT : « HOP HOP HOP ON S’LÈVE BEAU P’TIT CXL BIEN REBONDI ».

Voilà. [:amnestie:1]

En espérant que ça te motivera. :smiley:

Ah bah je vais pas me lever demain matin. 8D