||-  ORAL DE TPE BESOIN D'IDÉES ORIGINALES

liste des connectés   Lancer une recherche   S'inscrire  S'identifier   Répondre à cette discussion  Créer un nouveau message

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

ORAL DE TPE BESOIN D'IDÉES ORIGINALES

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1454605
Metroka
Profil : Môme d'argent
metroka
  1. Posté le 11/03/2014 à 19:10:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Coucou! Alors le 24 mars je passe mon ORAL de tpe, épreuve du bac consistant à présenter un projet devant un jury. Mon sujet, on est 2, c'est la ville fantôme de Détroit. Au lieu de présenter un dossier banal, on aimerait se détacher du lot. De ce fait, on aimerait présenter un oral original. On a pensé à faire " Pékin express: la ville fantôme de Détroit " tout est dans le titre :D mais bon on est dans une petite salle quoi. Si vous avez des idées pour nous aider à réaliser ceci ça serait vraiment vraiment bien :))

---------------
Lorsque les pingouins rencontrent leur partenaire, ils restent ensemble pour toujours. Veux tu être mon pingouin :3 ?
(Publicité)
n°1454607
Dark-M
Profil : *Maxi Môme*
dark-m
  1. homepage
  2. Posté le 11/03/2014 à 19:12:53  

Style show télévisé, émission, conférence de presse ?

---------------
~ You ♥

n°1454608
-Kaka
Profil : Môme de Diamant
kaka41
  1. Posté le 11/03/2014 à 19:16:25  

Tu sais, beaucoup de gens font des oraux qui sortent du lot pour marquer le coup. ^^

Mais je comprends pas trop ce que vous voulez faire en présentant ça comme un pékin express? x)
De toute façon, si c'est pas possible de réaliser ce que vous voulez en salle, pourquoi vous ne faites tout simplement pas une vidéo à la Pekin Express?

n°1454618
Profil supprimé
  1. Posté le 11/03/2014 à 19:26:17  

Pekin Express ? C'est à dire ?

L'année dernière on avait fait notre oral sous la forme d'une émission télé, c'était drôle. On s'était bien marrés à faire et le jury aussi apparemment avait apprécié (:
Ca peut donc être une bonne idée. Après, vous pouvez aussi le présenter sous la forme dé débat ou comme l'a dit Mélanie, conférence de presse ça peut etre intéressant. Il existe plein de possiblités en fait. A vous de voir ce qui correspondrait le mieux à votre sujet et surtout à son contenu.

n°1456033
Metroka
Profil : Môme d'argent
metroka
  1. Posté le 15/03/2014 à 12:30:33  

Pékin express c'est mort x) trop de boulooot et pas assez de temps!  Télé ça peut être cool mais on ext deux donc y'en à une qui parle quoi...

---------------
Lorsque les pingouins rencontrent leur partenaire, ils restent ensemble pour toujours. Veux tu être mon pingouin :3 ?
 Page :
1

Aller à :

Sujets relatifs
T'as besoin de motivation ? Besoin d'aide...
Besoin d'idée cadeaux pour fille de 12/13 ans Besoin d'aide
Besoin d'aide pour le petit déjeuner comment dire a ma mère sue j si besoin dun soutien gorge
Oral de français.. Idées de phrases anglaises classe.
Coiffures originales. oral
Oral anglais besoin d'aide SVP, Vite !! ♥ Oral
Plus de sujets relatifs à : ORAL DE TPE BESOIN D'IDÉES ORIGINALES

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Un Avis pour Moi ? :( 8 11/03/2014 à 22:42:35
Soiréeeeee 27 13/03/2014 à 23:03:09
J ai était pourris et je culpabilise a mort 9 26/03/2014 à 16:27:24
Hello ! Je me suis refait un compte ! C'est.... 24 12/03/2014 à 23:13:09
T'as besoin de motivation ? 84 09/04/2014 à 23:46:27