|
musixa <3.............................<3 Profil : Mini Môme | |
RoCk-LilOu Jules Powaaa Profil : Môme d'Or | Pa-the-tique ---------------
Ma passion dans la vie ? Moi =D
|
SERGIO111 Profil : *** Maxi Môme *** | |
Calisto fdloodeuse *0* ... Souris, la vie est moche=D Profil : Môme Hors Compétition | |
RoCk-LilOu Jules Powaaa Profil : Môme d'Or | Je dirais même , ca fais doublement pitié  ---------------
|
Calisto fdloodeuse *0* ... Souris, la vie est moche=D Profil : Môme Hors Compétition | |
Marinanette Le patiage artistique Profil : Môme de Bronze |
sa fait quadruplement pitiee! ![[:mimie-92i] [:mimie-92i]](http://imagesforum.momes.net/images/perso/mimie-92i.gif) ---------------
Ce n est pas le patin qui travaille mais le corp!
|
Marinanette Le patiage artistique Profil : Môme de Bronze | ??? j ai pas pige la aaaa exuse je me suis tromper exusemoi! ---------------
Ce n est pas le patin qui travaille mais le corp!
|
RoCk-LilOu Jules Powaaa Profil : Môme d'Or |
Merci , c'est trop d'honneur  ---------------
|
capucino Profil : Môme Débutant | jcrois ke plus narcisiue ke toi sa existe pas frenchement est dsl de dire sa je ss pa moche et je suis une fashion mais c pa pour sa ke je vais le crier sous tt les toua en plus jaime pa dire a longueur de journe ''oh ke jsuis belle bla bla bla bla... '' pffffffffffuuuuuuuuu en plus ptetre ke toi tu te trouve belle mais c peut etre pa le ca |
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ Profil : Môme de Diamant |
ET TA SOEUR? ---------------
plus on est de fous, moins y a de riz
|
sam-belle je suis sam :lol: Profil : Môme d'Or |
ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo moi je suis le 1eme de ma classe en francais en math et en englais et je suis belle xD allor ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo ---------------
ont va etre des amies
|
Nana- Profil : Môme Débutant | O=
La pauvre Ca doit pas être tous les jours facile pour elle..
Mdr qu'elle boufonne ^^ |
RoCk-LilOu Jules Powaaa Profil : Môme d'Or | Les especes comme toi ne devrait pas vivre en liberté  ---------------
|
x-kim-s-x Profil : Mini Môme | sisi je suis sur que t'est belle , les ecoute pas , ils sont jaloux Jconnais ca , moi aussi je suis comme toi , sauf que moi je suis 3 eme de ma classe , mais je suis sur que je suis plus belle que toi
Non mais faut l'avouer je suis trop BELLE
Ciao les nuls , et surtout ne soyer pas jaloux ca vous rendra pas plus beau ---------------
I'm a Bit** and Then ? So Fashiion ,Don't be Jealous
|
Minisucette I find my prince everyday .... Profil : Môme d'Argent | |
copine27 [Chiikàà bOniikàà!!!] =D Je rêve d'un piercing xD Profil : Môme d'Argent | LààLàà LààLàà ce que tu me fais trop pitié!!! Va jouer au bac-à-sable!! Et dis-moi est-ce que tu comprends vraiment ce que tu dis??? Parce que quand on étudie en maternelle on prend les mots et on s'amuse à faire des phrases débiles comme la tienne par exemple!!! ---------------
www.PiiF-CrasH-BO0M.skyblog.com <=== J' DéménàGe xD Anna POwàà!!! Alice Nine (kk'
|
tama25 Profil : Môme Débutant |
Nan Nan mdr
Ell' ressembl pas a ca , el vien de faire un article pour savoir si "adel" ( bouba) et elle allais biien ensemble mdr , elle resemble a sa , enfin , ele ressemble pas a sa , c'est elle si elle n'a pas mentit : http://forum.momes.net/momes/le-co [...] 6383_1.htm
Bon lookàge !!
PS : cé ptetre pas ele , jai juste vu que c'était qui avait fait l'article : Adel et moi c'tout mdr |
KathOuu Profil : Môme Débutant | WTF !??Tu Te VEntes Bine TRop Astiikk !En PAssant Etre deuxieme C'Est VRaimiment PLatte TAndis Ke PRemiere....JE LE Suiis...................... |
Minisucette I find my prince everyday .... Profil : Môme d'Argent | tama25 a écrit :
Nan Nan mdr
Ell' ressembl pas a ca , el vien de faire un article pour savoir si "adel" ( bouba) et elle allais biien ensemble mdr , elle resemble a sa , enfin , ele ressemble pas a sa , c'est elle si elle n'a pas mentit : http://forum.momes.net/momes/le-co [...] 6383_1.htm
Bon lookàge !!
PS : cé ptetre pas elle , jai juste vu que c'était qui avait fait l'article : Adel et moi c'tout mdr
|
tro for si c'est vraiment elle, elle est complètemen a coté dla plaque  ---------------
http://oO-minisucette-Oo.skyrock.com =D Vous serez Braves d'y aller =)
|
RoCk-LilOu Jules Powaaa Profil : Môme d'Or | x-kim-s-x a écrit :
sisi je suis sur que t'est belle , les ecoute pas , ils sont jaloux Jconnais ca , moi aussi je suis comme toi , sauf que moi je suis 3 eme de ma classe , mais je suis sur que je suis plus belle que toi
Non mais faut l'avouer je suis trop BELLE
Ciao les nuls , et surtout ne soyer pas jaloux ca vous rendra pas plus beau
|
Haha. Ah non, c'étais pas drole. ---------------
|
oasis1 quand on veut on peut tout faire Profil : Mini Môme |
té surtout super modeste ---------------
parfaite avec plein de jolie défaut
|
tama25 Profil : Môme Débutant |
mdr
bizarmen elle ne répond plus mdr  |
Minicooky [ EnjOy The Silence ] Profil : Môme de Bronze | Mdr mais c'est du foutage de gueule... x) Juste une fille qui s'ennuie. XD ---------------
Hum... The End x_o
|
x-kim-s-x Profil : Mini Môme | Enfaite t'es vraiment laide , super moche . Et moi qui pensait que t'etais belle , sur une note sur 10 jte mettrait-20 .
Ecoute je ne peut pas comprendre ce que tu ressens car je n'ai jamais été laide , mais j'imagine que tu fais des topic pareil pour penser que t'es belle , mais en faisant cela tu te mens a toi meme et tu te cache ta mocheté .
Je suis assez decu d'avoir participé au topic d'une personne moche ca m'étais jamais arrivé auparavant , c'est assez bizar mais c'est aussi assez exitant puisque je me sens encore plus belle (si c'est possible)
Enfin tu doit d'estimé heureuz que j'ai participée 2 fois a ton topic , mais la deuxieme fois c'etait pour d'expliquer que tu es vraiment vraiment .... tu l'aura deviné : laide. ---------------
|
Niilya Ne refuse jamais la main qui t'es tendue =) Profil : Môme Débutant | Pouahahaa ! Hey Sherie , T'es A la Mode ? Tant Mieux Pour toi , On en a Rien A F*utre ! Serieux Miss Tu Fais Pitié ! Viens L'ouvrir en face Ta Boushe ! ---------------
HellO`ww Everybody =P | | I (L) Chris Brown =D
|
Minisucette I find my prince everyday .... Profil : Môme d'Argent | x-kim-s-x a écrit :
Enfaite t'es vraiment laide , super moche . Et moi qui pensait que t'etais belle , sur une note sur 10 jte mettrait-20 .
Ecoute je ne peut pas comprendre ce que tu ressens car je n'ai jamais été laide , mais j'imagine que tu fais des topic pareil pour penser que t'es belle , mais en faisant cela tu te mens a toi meme et tu te cache ta mocheté .
Je suis assez decu d'avoir participé au topic d'une personne moche ca m'étais jamais arrivé auparavant , c'est assez bizar mais c'est aussi assez exitant puisque je me sens encore plus belle (si c'est possible)
Enfin tu doit d'estimé heureuz que j'ai participée 2 fois a ton topic , mais la deuxieme fois c'etait pour d'expliquer que tu es vraiment vraiment .... tu l'aura deviné : laide.
|
je sai pas si té belle mai té conne sa c'est sur (moi ossi sui belle mais jle dit pa ) ---------------
|
x-kim-s-x Profil : Mini Môme | Niilya quand on est moche on ne parle pas , et comment tu mparle bouffone ta crus j'etais ta copine ou quoi retourne sur le trottoir , grosse pute ---------------
|
Minisucette I find my prince everyday .... Profil : Môme d'Argent | eu dja quand on parle com jté parlé sa veut surmen pa dire que sui ta pote et quand tu di que je suis une pute tu ferai mieu de te la fermer parce qu'ici la pute c'est plus toi que moi parce que je sais pas si tu t'es vu m'ai en tout cas tu parle comme une gamine qui connait pas la vie alor tu me saoul pas parce que sinon moi je vai devoir m'énerver et j'aime pas taper les petits
ensuite j'aimerai bien voir ta tronche pour voir si t'es vraiment "belle" et j'aime pas m'enerver alor m'y force pas gamine  Message édité par Minisucette le 05-07-2008 à 18:44:11 ---------------
|
x-kim-s-x Profil : Mini Môme | qui ta dit que j'etait petite tu crois tu va me faire quoi la , tu parle comme ca derriere ordi , si j'etait devant toi tu ouvrirai pas ta grande bouche a bite alors ferme ta gueule ---------------
|
Minisucette I find my prince everyday .... Profil : Môme d'Argent | ta bouche a bite ?eu wai ok mais dit pas que c'est moi la pute parce que c'est pasmoi qui a dit que j'avais une bouche a bite mais bon comme t'es conne et aparamant un peu patéthique on va faire comme si t'avais rien dit ---------------
|
Minicooky [ EnjOy The Silence ] Profil : Môme de Bronze | x-kim-s-x était vraiment sérieuse quand elle disait que l'auteur du topic pouvait s'estimer heureuse qu'elle y participe car la meuf en question est moche, inintéressante et que ça lui permettait quand même de se sentir encore plus belle qu'elle ne l'était déjà ? Oo
Non parce que moi... J'croyais qu'c'était une imitation. Message édité par Minicooky le 17-05-2008 à 20:24:53 ---------------
Hum... The End x_o
|
x-kim-s-x Profil : Mini Môme | oui jsuis serieuse ... et alors ca te pose un probleme ? ---------------
|
Minicooky [ EnjOy The Silence ] Profil : Môme de Bronze |
Pas du tout, je te trouvais simplement bien orgueilleuse ---------------
Hum... The End x_o
|
Rock-is-life-x3 Profil : Mini Môme | Elle provoquais juste les filles pour un impact, et vous vous lui répondez, comme des connes... ---------------
I love Rock'n'roll... ( 8 )
|
Minicooky [ EnjOy The Silence ] Profil : Môme de Bronze | Merci Minisucette ^^
@Rock-is-life-x3 : Beh oui c'est évident que c'était du foutage de gueule... =X ---------------
Hum... The End x_o
|
mamzelmel La mere de Tom a 3 Enfant : Pif Paf & .....? Toujo Profil : Môme Débutant | Comment tu te prend pas pr de la merde Alors qu'au final ch'uis sure tu ressemble a un mix de Mr.Moche & de ta grnd mere a boulogne. ---------------
Cst l'histoire de Paf Le chien qui traverse la route & la PAF! le chien ! xD Padraule non ?
|
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ Profil : Môme de Diamant | O_o ---------------
plus on est de fous, moins y a de riz
|
coimbra49 Profil : Môme Débutant | alort dit mois kel age tu a |
x-p0wliine Profil : Môme Débutant | mdrr elle est trop folle cette fille! |
hihou Profil : Môme Débutant | |
hihou Profil : Môme Débutant | |
Miss-Nasri Profil : Mini Môme | Chut _ J'suis plus bonne que toi ;] |
alex-d-ugly-betty allez soprano Profil : Môme de Bronze | oh ça va^pas commencer ---------------
allez soprano
|
Page générée en 0.089 secondes |
 |