||-  Les plus beaux dialogues d'amour.♥

liste des connectés   Lancer une recherche   S'inscrire  S'identifier   Répondre à cette discussion  Créer un nouveau message

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2
Page Suivante
Page Précédente
Auteur
 Sujet :

Les plus beaux dialogues d'amour.♥

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1204604
FOREVER_YO​UNG
14.12.2011 ♡♡♡
Profil : Môme de bronze
forever_young
  1. Posté le 16/12/2012 à 22:42:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je crée ce topic pour que vous postiez les plus belles discutions que vous avez eu avec votre copain, le truc le plus mignon que vous avez dit, où qu'il vous a dit. Ou alors des trucs trouver sur internet, si vous vous savez pas.

A vos clavieeeeeeeers!

---------------
T'as su me blesser, me faire pleurer, m'anéantir comme personne ne l'aurait fais.. Mais j'ai besoin de personne, sauf de toi.♡♡♡
(Publicité)
n°1204610
FOREVER_YO​UNG
14.12.2011 ♡♡♡
forever_young
  1. Posté le 17/12/2012 à 00:54:41  

"Si je mourrai tu te suiciderais?"
"Oui, non, je sais pas, je suis pas dans le contexte.."
"Toute façon tu pourrai pas."
"Pourquoi?"
"Parce que de la haut je veillerai sur toi. Puis sa servirai a rien, tu serais aux anges moi aux diables.."

Message cité 1 fois

---------------
T'as su me blesser, me faire pleurer, m'anéantir comme personne ne l'aurait fais.. Mais j'ai besoin de personne, sauf de toi.♡♡♡
n°1204611
margottine​38
30.07.2014 *-*
Profil : môme certifié
margottine38
  1. Posté le 17/12/2012 à 08:14:06  

c'est beau

moi rien !

---------------
westonbirt 2014*-*
30.07.2014 3 jours magiques ~Pauline~
20.06.2014 ~One Direction~
n°1204612
FOREVER_YO​UNG
14.12.2011 ♡♡♡
forever_young
  1. Posté le 17/12/2012 à 10:32:04  

Merci :p
Ok, c'est pas grave x)

---------------
n°1204642
etincelle
Fini d'être une photocopie.
Profil : Môme certifié
etincelle
  1. homepage
  2. Posté le 17/12/2012 à 16:34:57  

oh si je te racontais tout ce qu'il m'a dit de beau en dix mois..
"Tu es ce qui vaut de plus cher a mes yeux, t'es mon bébé, mon amour, mon coeur, mon tresor ...  tu es toutes les choses merveilleuses qui existent sur cette terre, t'es à moi, je voudrais jamais te perdre, je me répète mais je t'aime♥" un exemple de ce qu'il m'a envoyé y'a pas longtemps.
Message cité 1 fois

---------------
nous séparer? ils ont jamais été cap d'y arriver❤
I M P U I S S A N T E.
n°1204671
Profil supprimé
  1. Posté le 17/12/2012 à 17:40:58  

FOREVER_YOUNG a écrit :

"Si je mourrai tu te suiciderais?"
"Oui, non, je sais pas, je suis pas dans le contexte.."
"Toute façon tu pourrai pas."
"Pourquoi?"
"Parce que de la haut je veillerai sur toi. Puis sa servirai a rien, tu serais aux anges moi aux diables.."

Les passages en rouge sont confus haha.

Sinon, c'est tellement loin que je ne me rappelle de rien.

Message cité 1 fois
n°1204675
FOREVER_YO​UNG
14.12.2011 ♡♡♡
forever_young
  1. Posté le 17/12/2012 à 17:54:06  

etincelle a écrit :

oh si je te racontais tout ce qu'il m'a dit de beau en dix mois..
"Tu es ce qui vaut de plus cher a mes yeux, t'es mon bébé, mon amour, mon coeur, mon tresor ...  tu es toutes les choses merveilleuses qui existent sur cette terre, t'es à moi, je voudrais jamais te perdre, je me répète mais je t'aime♥" un exemple de ce qu'il m'a envoyé y'a pas longtemps.

Heeeeeen c'est trop chou..

Oui c'est pas faux, disons que pour lui le diable est aussi dans le ciel xD

---------------
n°1204677
Profil supprimé
  1. Posté le 17/12/2012 à 17:57:44  

Lui : J'crois que j'ai fais le plein de calin pour la semaine x)

n°1204684
FOREVER_YO​UNG
14.12.2011 ♡♡♡
forever_young
  1. Posté le 17/12/2012 à 18:04:45  

Hen c'est mignon.

Moi à lui :
"T'es un ange tomber du ciel, tu comprends pas? Alors je t'en supplie n'y retourne pas si vite.."
"J'ai eu peur pour toi, j'ai constamment peur pour toi."
"Si, bien sur ce si y'a quelqu'un de plus important que mon meilleur ami, il a le même prénom & le même nom de famille que toi."
Message cité 1 fois

---------------
n°1204685
Profil supprimé
  1. Posté le 17/12/2012 à 18:06:07  

Ouah, vous avez de ces discussions avec "eux" *_*

n°1204687
etincelle
etincelle
  1. homepage
  2. Posté le 17/12/2012 à 18:15:25  

FOREVER_YOUNG a écrit :

Hen c'est mignon.

Moi à lui :
"T'es un ange tomber du ciel, tu comprends pas? Alors je t'en supplie n'y retourne pas si vite.."
"J'ai eu peur pour toi, j'ai constamment peur pour toi."
"Si, bien sur ce si y'a quelqu'un de plus important que mon meilleur ami, il a le même prénom & le même nom de famille que toi."

oh Sarah, tu lui a fait ta lettre alors??

Message cité 1 fois
n°1204695
LatiteLole
Appelle moi Laurie !
latitelole
  1. Posté le 17/12/2012 à 18:26:23  

Moi : coucou mon amour <3
Lui : Salut,mon ange ma princesse mon cœur ...
Moi : si ton cœur cesser de battre mon coeur que ferais-je mon bbey ?
Lui : Mon cœur ne cessera pas de battre car tu es mon cœur sa s toi je suis rien mes avec toi il continura de toute les façons possible je veux pas te laisser seule dans se monde de brute toi et moi c est pour toujours, si tu ne veux plus de moi je saurais accepter car pour moi tu mérite mieux que moi !
Moi : T es choux je t aime mon cœur

Il y a 3 mois en SMS avec mon amour Ludovique sof cela c est arrêter je l aimer plus je voulais pas lui faire de mal...
Depuis il est passer a autre chose et moi aussi ...nous somme toujours amis <3 Ludovique !
Message cité 1 fois
n°1204703
la bombe
I am ........mystery
Profil : Môme d'Or
la-bombe
  1. Posté le 17/12/2012 à 18:51:53  

Lui:c'est quoi un cheval d'eau???(devinette)
Moi:ben...j'sais pas,c'est quoi??
Lui:un Joe(Joe c'est mon cheval préféré et Joe il l'écris comme ça :Jeau
Message cité 1 fois

---------------
photodemeufcanon./jolie/fille
n°1204747
Profil supprimé
  1. Posté le 17/12/2012 à 20:31:52  

la bombe a écrit :

Lui:c'est quoi un cheval d'eau???(devinette)
Moi:ben...j'sais pas,c'est quoi??
Lui:un Joe(Joe c'est mon cheval préféré et Joe il l'écris comme ça :Jeau

...?

n°1204748
Marchombre​3
marchombre3
  1. Posté le 17/12/2012 à 20:35:00  

J'ai pas de "copain" et je compte pas en avoir, je ne vois pas trop l'utilité vu que dès l'université on se reverrait probablement plus.
Message cité 1 fois

---------------
I'm singing in the rain, just singing in the rain
n°1204771
Profil supprimé
  1. Posté le 17/12/2012 à 21:25:30  

-Cette fleur est magnifique,comme toi,mets la dans tes cheveux  [:andralys:5]
Message cité 1 fois
n°1204792
etincelle
etincelle
  1. homepage
  2. Posté le 18/12/2012 à 11:15:23  

Marchombre3 a écrit :

J'ai pas de "copain" et je compte pas en avoir, je ne vois pas trop l'utilité vu que dès l'université on se reverrait probablement plus.

pourquoi vous vous reverriez plus?

---------------
I M P U I S S A N T E.
n°1204793
FOREVER_YO​UNG
14.12.2011 ♡♡♡
forever_young
  1. Posté le 18/12/2012 à 13:08:57  

etincelle a écrit :

oh Sarah, tu lui a fait ta lettre alors??

Oui je lui est faites, mais ce que j'ai dis je lui ai dis en face, la lettre je lui ai pas encore donner j'ose pas.

LatiteLole a écrit :

Moi : coucou mon amour <3
Lui : Salut,mon ange ma princesse mon cœur ...
Moi : si ton cœur cesser de battre mon coeur que ferais-je mon bbey ?
Lui : Mon cœur ne cessera pas de battre car tu es mon cœur sa s toi je suis rien mes avec toi il continura de toute les façons possible je veux pas te laisser seule dans se monde de brute toi et moi c est pour toujours, si tu ne veux plus de moi je saurais accepter car pour moi tu mérite mieux que moi !
Moi : T es choux je t aime mon cœur

Il y a 3 mois en SMS avec mon amour Ludovique sof cela c est arrêter je l aimer plus je voulais pas lui faire de mal...
Depuis il est passer a autre chose et moi aussi ...nous somme toujours amis <3 Ludovique !

C'est chou.

Owwwwwwwwh *-*

---------------
n°1204796
etincelle
etincelle
  1. homepage
  2. Posté le 18/12/2012 à 13:28:51  

pourquoi t'oses pas? :/

n°1204797
FOREVER_YO​UNG
14.12.2011 ♡♡♡
forever_young
  1. Posté le 18/12/2012 à 13:33:05  

Je sais pas, hier j'avais une carte sim a lui donner, et avec y'avait la lettre dans une pochette plastique.. J'ai pris la sim, et il m'a demander ce que c'était j'ai fais : "c'est rien, t'inquiète.."
Je sais pas, j'aurais du lui donner je sais mais bon..

---------------
n°1204798
FOREVER_YO​UNG
14.12.2011 ♡♡♡
forever_young
  1. Posté le 18/12/2012 à 13:47:35  

Je lui est écris tout ça, Kenza :

Spoiler :

Rayan,
J’écris ce soir parce que je n’arrive pas à dormir. Quand j’essaye, les phrases que tu peux dire me hante et une crampe dans le ventre me paralyse. J’ai peur, tu te rends pas compte a quel point j’ai peur pour toi. T’es la plus belle chose qui m’est arrivée, explique-moi ma réaction si j’apprenais qu’il t’arrivait quelque chose ?
Quand tu fais le casse-cou sur la route j’ai juste une envie c’est de t’attraper, de ne plus te lâcher en te criant que t’es juste complètement fou, que tu m’as fais trop peur, que je t’aime trop pour te perdre, que t’es tout pour moi. Mais je le fais jamais, par simple timidité.
Ecoute R*, je serais toujours là pour toi, toujours là pour t’aider, pour te soutenir. Tu peux m’appeler à 4h du matin j’en ai rien à foutre, je te répondrai. N’importe où, n’importe quand. Même si parfois ça peut être dur d’aller toujours dans ton sens, tous les obstacles je les passerai.
Et crois-moi que tu peux le faire aussi. Je comprends ce que tu ressens, tu te sens délaissé, abandonner. Remonte la pente R*, je sais que c’est dur mais je sais aussi que t’en ai tout à fait capable. T’es bien plus fort que ce que t’imagine je crois.
Reprends confiance en toi, t’es quelqu’un d’hyper important pour moi, et pour d’autres. On ferait quoi sens toi ? Je ferai quoi sans toi ? Sans toi sa serait plus pareil, ça serait nul, ça serait pas drôle. Sans toi sa serait rien... Ma vie serait rien.
Peu être que tu crois que c’est facile pour moi de dire ça, mais non, je sais que des parents qui se sépare c’est pas vraiment la joie, et je sais que voir ta mère partir loin non plus. Je peux pas dire que sa te passera, parce que non. Les gens loin de nous, ils nous manquent, et ça sur la terre comme au ciel. Mais t’apprendra à vivre avec. C’est bizarre de changer complètement le cours de sa vie, mais crois-moi sa t’arrivera plus d’une fois, baisse jamais les bras. Jamais. Si à 30 ans tu regardes la vie que t’avais a 7 ans tu verras plein mais plein de changement. C’est normal. C’est la vie. On oublie rien, de toute façon...
« Quoi qu’il en soit, on vis le passé, on oublie rien. »
Tu nous a dis que y’avait pas que ça, je sais bien. Et tu sais, parle nous en si tu veux, on ira rien répéter, après moi &amp; L* on t’oblige a rien. Mais je suis sur que tous tes problèmes ont une solution, même si tous ça pour toi sa fait beaucoup...
En tout cas dit pas des conneries, et surtout en fait pas, je serais toujours là pour toi, je te laisserai jamais tomber, jamais. Même si en ce moment je t’ai peu être un peu laissé, et j’en suis désolé, t’es toujours le même a mes yeux qu’avant. Peu être encore plus important... R*, put.ain, je t’aime.
Message cité 2 fois

---------------
n°1204806
guiguill
Guillemette.
Profil : Môme de Diamant
guiguill
  1. Posté le 18/12/2012 à 16:03:18  

FOREVER_YOUNG a écrit :

Spoiler :

Rayan,
J’écris ce soir parce que je n’arrive pas à dormir. Quand j’essaye, les phrases que tu peux dire me hante et une crampe dans le ventre me paralyse. J’ai peur, tu te rends pas compte a quel point j’ai peur pour toi. T’es la plus belle chose qui m’est arrivée, explique-moi ma réaction si j’apprenais qu’il t’arrivait quelque chose ?
Quand tu fais le casse-cou sur la route j’ai juste une envie c’est de t’attraper, de ne plus te lâcher en te criant que t’es juste complètement fou, que tu m’as fais trop peur, que je t’aime trop pour te perdre, que t’es tout pour moi. Mais je le fais jamais, par simple timidité.
Ecoute R*, je serais toujours là pour toi, toujours là pour t’aider, pour te soutenir. Tu peux m’appeler à 4h du matin j’en ai rien à foutre, je te répondrai. N’importe où, n’importe quand. Même si parfois ça peut être dur d’aller toujours dans ton sens, tous les obstacles je les passerai.
Et crois-moi que tu peux le faire aussi. Je comprends ce que tu ressens, tu te sens délaissé, abandonner. Remonte la pente R*, je sais que c’est dur mais je sais aussi que t’en ai tout à fait capable. T’es bien plus fort que ce que t’imagine je crois.
Reprends confiance en toi, t’es quelqu’un d’hyper important pour moi, et pour d’autres. On ferait quoi sens toi ? Je ferai quoi sans toi ? Sans toi sa serait plus pareil, ça serait nul, ça serait pas drôle. Sans toi sa serait rien... Ma vie serait rien.
Peu être que tu crois que c’est facile pour moi de dire ça, mais non, je sais que des parents qui se sépare c’est pas vraiment la joie, et je sais que voir ta mère partir loin non plus. Je peux pas dire que sa te passera, parce que non. Les gens loin de nous, ils nous manquent, et ça sur la terre comme au ciel. Mais t’apprendra à vivre avec. C’est bizarre de changer complètement le cours de sa vie, mais crois-moi sa t’arrivera plus d’une fois, baisse jamais les bras. Jamais. Si à 30 ans tu regardes la vie que t’avais a 7 ans tu verras plein mais plein de changement. C’est normal. C’est la vie. On oublie rien, de toute façon...
Tu nous a dis que y’avait pas que ça, je sais bien. Et tu sais, parle nous en si tu veux, on ira rien répéter, après moi &amp; L* on t’oblige a rien. Mais je suis sur que tous tes problèmes ont une solution, même si tous ça pour toi sa fait beaucoup...
En tout cas dit pas des conneries, et surtout en fait pas, je serais toujours là pour toi, je te laisserai jamais tomber, jamais. Même si en ce moment je t’ai peu être un peu laissé, et j’en suis désolé, t’es toujours le même a mes yeux qu’avant. Peu être encore plus important... R*, put.ain, je t’aime.

c'est fachement joli...

Message cité 1 fois

---------------
Rien. Juste le silence.
n°1204810
FOREVER_YO​UNG
14.12.2011 ♡♡♡
forever_young
  1. Posté le 18/12/2012 à 16:47:13  

guiguill a écrit :

c'est fachement joli...

Merci.. C'est ce texte que j'ose pas donner.

---------------
n°1204826
Profil supprimé
  1. Posté le 18/12/2012 à 17:38:50  

C'est très beau... (pourquoi au début il y a écrit Rayan et après R*? whistle:{})

n°1204840
la bombe
I am ........mystery
la-bombe
  1. Posté le 18/12/2012 à 17:48:34  

Trop beau

---------------
n°1205046
FOREVER_YO​UNG
14.12.2011 ♡♡♡
forever_young
  1. Posté le 18/12/2012 à 21:13:03  

Parce que j'ai oublier de mettre une étoile a cette endroit pour pas citer son prénom. Temps pis x)

---------------
n°1205053
FOREVER_YO​UNG
14.12.2011 ♡♡♡
forever_young
  1. Posté le 18/12/2012 à 21:50:23  

-Désolé pour tout a l'heure, t'as raison j'étais bizarre. Parce que je fais attention a tout tes gestes, avec tes histoires de "je veux mourir" tu me fais plus que flipper tu sais.. Alors oublie pas que si t'as besoin je serais toujours là pour toi.
-J'ai pas grand chose a répondre, juste : merci Sarah.

---------------
n°1205056
Profil supprimé
  1. Posté le 18/12/2012 à 22:18:57  

Y a beaucoup de trucs mignons que mon copain et moi nous sommes dit. Mais je pense que le plus marquant, c'est quand il m'a fait sa déclaration par SMS.

<< - Si j'embrasse une fille dans les couloirs, tu crois que je me prendrais un râteau ?
- Je ne sais pas.
- Si c'est une fille que je ne connais pas très bien ?
- Peut-être.
- Et si c'était toi ?
- Qui sait ?
- J'essayerai demain.
- J'attendrai. >>

Je me sentais bête à être toute excitée devant mon téléphone ! :3

n°1205071
la bombe
I am ........mystery
la-bombe
  1. Posté le 19/12/2012 à 10:26:30  

Il a essayer????:D

---------------
n°1205094
FOREVER_YO​UNG
14.12.2011 ♡♡♡
forever_young
  1. Posté le 19/12/2012 à 12:12:10  

Il a essayer ? x)

---------------
n°1205114
red
la vie est un arc en ciel !
Profil : Môme d'argent
red0
  1. Posté le 19/12/2012 à 14:42:08  

C'est mignon comme topic .
Lui : tu était où hier ?
Me : j'était malade mon chouchou .
Lui : prend bien tes médicaments . Une journée sans toi c'est deja dur alors deux jours  ... je ne pourrais pas tenir sans devenir complètement fou ! Pour l'instant je suis fou de toi mais je pourrais devenir fou de douleur .

N'empêche que sa l'a pas empêcher d'essayer d'embrasser me meilleur amie cte gros ipocrite .

---------------
Je vous aime tous mes mômes ! Un trimestre sans vous ? Pas possible !;(
n°1205257
Profil supprimé
  1. Posté le 19/12/2012 à 20:03:11  

red : *hypocrite

Sinon, ça m'est revenu :

(lui) "Quand on sera grand, on aura 3 enfants... et comme t'es intelligente et que tu gagneras plein d'argent, moi je resterais à la maison et je m'en occuperais!"
Ca fait gamin quand on y écrit lol:{}
Message cité 1 fois
n°1205266
Sol'ange
Love me, love me
Profil : Môme Hors Compétition
sol-039-ange
  1. Posté le 19/12/2012 à 20:39:01  

Si tu n'y crois pas j'y croirais pour toi...
Viens on s'en va !
Ou ?
J'sais pas, on y va ensemble c'est tout.
Message cité 1 fois

---------------
~I just want be perfect, and happy.~
Virgule, mon unique raison de vivre, je t'aime poney ♥

n°1205282
FOREVER_YO​UNG
14.12.2011 ♡♡♡
forever_young
  1. Posté le 19/12/2012 à 20:56:36  

C'est mignon quand même je trouve. xD

Sol'ange a écrit :

Si tu n'y crois pas j'y croirais pour toi...
Viens on s'en va !
Ou ?
J'sais pas, on y va ensemble c'est tout.

C'est magnifique..

---------------
n°1205292
Sol'ange
Love me, love me
sol-039-ange
  1. Posté le 19/12/2012 à 21:09:04  

Merci :)

J'm'imaginais des truc merveilleux, parfait, mais quand je t'ai vu, j'ai su que c'était toi, juste toi, tu est parfait, pas la perfection que je m'imaginais, mais parfait quand même.
T'es pas mon rêve, t'es mieux, t'es ma réalité !
Message cité 1 fois

---------------

n°1205320
FOREVER_YO​UNG
14.12.2011 ♡♡♡
forever_young
  1. Posté le 19/12/2012 à 22:59:17  

Sol'ange a écrit :

Merci :)

J'm'imaginais des truc merveilleux, parfait, mais quand je t'ai vu, j'ai su que c'était toi, juste toi, tu est parfait, pas la perfection que je m'imaginais, mais parfait quand même.
T'es pas mon rêve, t'es mieux, t'es ma réalité !

Trop vrai !

-C'est quoi le truc le plus sincère que tu m'es dis ?
-Mes premiers je t'aime.
-C'est tes premiers.
-Je sais.

Message cité 1 fois

---------------
n°1205327
didi67
ou didi tout court
Profil : Môme de Diamant
didi67
  1. Posté le 20/12/2012 à 12:53:15  

Jamais , désolé ...

---------------
http://youtu.be/F_P92JmWpdI Parce qu'on est là pour mener la danse...
n°1205328
la bombe
I am ........mystery
la-bombe
  1. Posté le 20/12/2012 à 13:02:49  

Tu es en CM2 didi non??

---------------
n°1205359
maelle333
Profil : Môme Débutant
maelle333
  1. Posté le 20/12/2012 à 17:49:54  

dès que je te vois mes yeux petille tu est l'amour de ma vie mieux tu peux pas trouvé :)

n°1205360
FOREVER_YO​UNG
14.12.2011 ♡♡♡
forever_young
  1. Posté le 20/12/2012 à 17:49:55  

PUUUUTAIN AUJOURD'HUI IL VIENT ME VOIR EN ME DISANT : "faut qu'on parle après." et là a la sortie je lui demande : "rien." BOOOOOOOOORDEL! #mavie#

---------------
n°1205371
Profil supprimé
  1. Posté le 20/12/2012 à 18:07:01  

FOREVER_YOUNG a écrit :

Trop vrai !

-C'est quoi le truc le plus sincère que tu m'es dis ?
-Mes premiers je t'aime.
-C'est tes premiers.
-Je sais.

Ooooooooooh  sweat:{}

n°1205392
red
la vie est un arc en ciel !
Profil : Môme d'argent
red0
  1. Posté le 20/12/2012 à 18:23:33  

Trop Chou ! Pardon pour hypocrite mais je suis pas un dictionnaires ambulant .

---------------
Je vous aime tous mes mômes ! Un trimestre sans vous ? Pas possible !;(
n°1205596
Sol'ange
Love me, love me
sol-039-ange
  1. Posté le 21/12/2012 à 16:29:53  

Il parait que la haine est une forme d'amour
Alors mon amour je t'aimerais toujours

(refrain d'une chanson que j'ai écrite :p)

---------------

n°1205659
etincelle
etincelle
  1. homepage
  2. Posté le 21/12/2012 à 17:51:45  

FOREVER_YOUNG a écrit :

Spoiler :

Rayan,

ouah. tellement beau, tu lui a donné? désolée de répondre que maintenant♥

---------------
I M P U I S S A N T E.
n°1205723
la bombe
I am ........mystery
la-bombe
  1. Posté le 21/12/2012 à 18:39:50  

Mais c'est un forum pour enfant pas pour adulte tu es majeur donc tu es trop vieille (sans t'offenser

---------------
n°1205733
la bombe
I am ........mystery
la-bombe
  1. Posté le 21/12/2012 à 18:45:25  

Mais répond moi

---------------
n°1205738
la bombe
I am ........mystery
la-bombe
  1. Posté le 21/12/2012 à 18:47:13  

Arrête souleymane de nous embêter

---------------
n°1205754
Profil supprimé
  1. Posté le 21/12/2012 à 18:57:08  

Ca s'appelle un troll.

n°1205774
Miss Populaire
miss-populaire
  1. Posté le 21/12/2012 à 19:11:57  

Souleymane arrete !!!!!!!!!!!

---------------
"Beaucoup aiment mais ne le disent pas, d'autres sont aimés mais ne le savent pas"
n°1206363
FOREVER_YO​UNG
14.12.2011 ♡♡♡
forever_young
  1. Posté le 22/12/2012 à 19:34:17  

up up up :D

---------------
 Page :
1  2
Page Suivante
Page Précédente

Aller à :

Sujets relatifs
Concours " Les plus beaux yeux des mômes " #Concours des plus beaux ongles♥.-
On est tous beaux/belles, venez voir (: Vos plus beaux moment
~Le plus beaux poème : concour ! INSCRIPTION plus de personnes svp ! Vos plus beaux souveniirs...
suis-je BEAUX ???? Cherche de beaux textes et belles Phrases!
Je suis beaux ? Faire l'amour à 13 ans
Plus de sujets relatifs à : Les plus beaux dialogues d'amour.♥

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
stage de 3ème 11 16/12/2012 à 19:49:27
Chant, avis? 17 18/12/2012 à 16:05:12
la pauvre :'( 9 18/12/2012 à 17:47:51
Ma prof de français ne m'aime pas.... 18 09/01/2014 à 21:40:56
Confiance, en moi + parano :000 3 16/12/2012 à 15:18:31