||-  

babysitting

liste des connectés   Lancer une recherche   S'inscrire  S'identifier   Répondre à cette discussion  Créer un nouveau message

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

babysitting

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
momes.net une resource d idee
Profil : Môme de bronze
ninounette2002
  1. Posté le 06/09/2014 à 18:27:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour j' aimerai faire du baby sitting a 13 ans est-ce possible? il me reste 3 mois avant d' avoir 13 ans mais juste pour me faire un peu d'argent de poche et aussi parce que j adore les enfants ... j attends vos ronses merci d avance;)
Message cité 2 fois

---------------
Dans la vie il ne faut pas avoir et obtenir, mais etre et devenir...
Je ne sais pas ce que vous en pensez mais c est une phrase qui me tient a coeur depuis que je la connais.....
(Publicité)
J'AIME LE POULET
Profil : Môme certifié
patachou
  1. Posté le 06/09/2014 à 18:30:58  

Je trouve ça un peu tôt personnellement, enfin tout dépend de ta capacité à gérer des enfants mais vu que tu en es toi même une.. Voilà quoi.

---------------
M I C H E L
Profil : *Maxi Môme*
dark-m
  1. homepage
  2. Posté le 06/09/2014 à 18:34:44  

Tu es beaucoup trop jeune.

---------------
~ You ♥

noisettechoupa
  1. Posté le 06/09/2014 à 18:39:09  

bah pas forcément, si elle sait garder des enfants je vois pas le pb
Message cité 1 fois

---------------
https://www.youtube.com/watch?​v=UyuIcE7P6_A
dark-m
  1. homepage
  2. Posté le 06/09/2014 à 18:43:26  

noisettechoupa a écrit :
bah pas forcément, si elle sait garder des enfants je vois pas le pb
Afficher plus
Afficher moins

Et si il a un soucis elle fait comment ? Elle se téléporte à l'hosto ?

Faut arrêter, c'est pas à des gamins d'en garder d'autres..

Message cité 1 fois

---------------
~ You ♥

ninounette2002
  1. Posté le 06/09/2014 à 18:48:40  

oui mais les gens j ai oublier de préciser ma mere serait avec moi dans la maison mais c est moi qui les garderai ( tu es encore la dark-m tu as quel age mtn?)
Message cité 2 fois

---------------
Je ne sais pas ce que vous en pensez mais c est une phrase qui me tient a coeur depuis que je la connais.....
  1. Posté le 06/09/2014 à 18:54:31  

Ninounette2002 a écrit :
oui mais les gens j ai oublier de préciser ma mere serait avec moi dans la maison mais c est moi qui les garderai
Afficher plus
Afficher moins

C'est bien pour ça que tu ne peux pas en garder. Tu veux bien jouer à la maman, mais dès qu'il y aura un problème, c'est ta mère qui va gérer.

noisettechoupa
  1. Posté le 06/09/2014 à 18:55:07  

Dark-M a écrit :

Et si il a un soucis elle fait comment ? Elle se téléporte à l'hosto ?

Faut arrêter, c'est pas à des gamins d'en garder d'autres..
Afficher plus
Afficher moins

bah dans "s'occuper d'enfants" y'a aussi savoir faire le nécessaire quand y'a un problème
et à 12 ans on est capable de le faire, pas tous, donc jreviens à ce que j'ai dit, si elle est capable de le faire, no pb

Message cité 1 fois

---------------
  1. Posté le 06/09/2014 à 18:57:28  

noisettechoupa a écrit :

bah dans "s'occuper d'enfants" y'a aussi savoir faire le nécessaire quand y'a un problème
et à 12 ans on est capable de le faire, pas tous, donc jreviens à ce que j'ai dit, si elle est capable de le faire, no pb
Afficher plus
Afficher moins

Je pense pas qu'à 12 ans on soit capable de gérer une situation d'urgence..
De plus, il y a des "gestes" tout cons mais qui permettent d'éviter les accidents, et si elle a pas l'habitude des enfants, ou même assez de discernement (que t'as pas forcément à 12 ans), il peut arriver des accidents plus ou moins graves.

ninounette2002
  1. Posté le 06/09/2014 à 19:03:23  

Choco - Latte calme toi je veux pas jouer a la maman je te dis que j aime les enfants et que je veux me faire de l argent de poche ... et ya un probleme ma mere est la c est quoi le probleme que ce soit ma mere qui prenne la releve en cas d urgence

---------------
ninounette2002
  1. Posté le 06/09/2014 à 19:03:34  

???

---------------
  1. Posté le 06/09/2014 à 19:08:31  

Je suis très calme ^^
Bah, ça veut dire que tu ne sais pas gérer la situation si jamais ça tourne mal, donc tu n'as pas à garder des gosses, c'est tout :??:
Garder des enfants c'est pas juste s'amuser, c'est une grande responsabilité, voilà.
(bon après c'est toujours mieux que ta mère soit là pour t'aider plutôt qu'il arrive un accident que tu ne saches pas gérer hein)

ninounette2002
  1. Posté le 06/09/2014 à 19:14:43  

mais tu ne veux oas comprendre hein!! de toute façon si ma mere est dans la maison et qu un enfant a quelque chose je vais pas ne pas le dire a ma mere hein je vais pas lui cacher que l enfant s est fait mal tu vois?

---------------
J'AIME LE POULET
patachou
  1. Posté le 06/09/2014 à 19:19:25  

"j' aimerai faire du baby sitting a 13 ans est-ce possible?"

on te donne des réponses qui apparemment ne te plaisent pas donc tu connaissais déjà la réponse à ta question visiblement ALORS IL SERT À QUOI TON TOPIC??

---------------
M I C H E L
  1. Posté le 06/09/2014 à 19:20:37  

Je comprends très bien ._.
Mais j'estime que de compter sur ta mère en cas de problème, c'est ne pas être assez responsable pour gérer le problème seul, donc pour garder des enfants, voilà.

A 12/13 ans je voulais aussi garder des enfants en me disant "mais je saurais faire puis en cas de problème j'appelle les parents/les urgences", puis je me rends compte qu'il me manquait plein de réflexes avec les enfants que j'ai maintenant (même s'il m'en manque encore, j'ai que 15 ans, puis même certains adultes n'ont pas toujours les bons réflexes)
C'est tout bête, des trucs comme ne pas laisser d'objets au bord de la table (pour les touts petits surtout), ne pas laisser la fenêtre qui donne sur le balcon ouverte s'il n'est pas totalement sécurisé, ne pas laisser la queue des casseroles dépasser quand tu fais à manger, mettre sa main entre le coin de la table et la tête d'un petit pour éviter qu'il se cogne si c'est pointu.. Plein de petites conneries comme ça, auxquelles, je pense, on ne fait pas forcément attention lorsqu'on est jeune, à moins d'avoir l'habitude (petits frères/sœurs..)

Comprend les parents aussi, est-ce que tu payerais pour laisser tes enfants à une "gamine" de 12 ans qui vient avec sa mère car elle n'est pas capable de gérer seule ?
Message cité 1 fois
Profil : Môme de Diamant
kaka41
  1. Posté le 06/09/2014 à 19:36:21  

Bah moi je confierais jamais mon gosse à une enfant de 12 ans.

ninounette2002
  1. Posté le 06/09/2014 à 19:36:28  

ouai j avoue pour les reflexes :(. y avais pas penser merci et desoler de t avoir contrariée!!;)

---------------
  1. Posté le 06/09/2014 à 19:38:57  

Pas de problème :p

Profil : Mini Môme
ilonaa
  1. Posté le 06/09/2014 à 19:59:06  

Perso j'ai 13 ans et je ne me vois pas faire du babysitting maintenant. Et je n'aime pas les enfants sauf quand ils dorment ou qu'ils sont calme et ceux que je connais comme ma nièce. En plus les enfants :

-c'est chiant
-ça crie
-ça pleure
-ça veut tout le temps pisser
-il y en a qui sont grave capricieux
-ça touche a tout

Bref, nannn je suis pas folle j'aimerais avoir des enfants mais euh la je trouve ça chiant à mon âge(enfin en ce moment)Je suis pas méchante non plus mais il y a vraiment des cas de petit malpoli que j'aimerai bien giflé.  Une fois un ptit de 7 ans a volé un jouet devant chez mes voisins . Je lui ai dit qu'il ne fallait pas faire ça gentillement et là il m'a dit "Ta gueule  fille  va te faire ********" et m'a jetter des pierres dont une que j'ai pris dans la paupière (dieu merci j'ai fermer l'oeil) fin bref.

Faites l'amour pas la guerre. Quoi que faites pas l'amour , faire l'amour ça fait des gosses et les gosses ça crie ça pleure,  c'est chiant ! Faites des crêpes ! C'est bon les crêpes !
Message cité 1 fois
Message édité par ilonaa le 06/09/2014 à 20:01:01

---------------
Seuls deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine,  mais je ne suis pas sûr pour l'univers.
-Albert Einstein
  1. Posté le 06/09/2014 à 20:03:18  

ilonaa a écrit :
Perso j'ai 13 ans et je ne me vois pas faire du babysitting maintenant. Et je n'aime pas les enfants sauf quand ils dorment ou qu'ils sont calme et ceux que je connais comme ma nièce. En plus les enfants :

-c'est chiant
-ça crie
-ça pleure
-ça veut tout le temps pisser
-il y en a qui sont grave capricieux
-ça touche a tout

Bref, nannn je suis pas folle j'aimerais avoir des enfants mais euh la je trouve ça chiant à mon âge(enfin en ce moment)Je suis pas méchante non plus mais il y a vraiment des cas de petit malpoli que j'aimerai bien giflé.  Une fois un ptit de 7 ans a volé un jouet devant chez mes voisins . Je lui ai dit qu'il ne fallait pas faire ça gentillement et là il m'a dit "Ta gueule  fille  va te faire ********" et m'a jetter des pierres dont une que j'ai pris dans la paupière (dieu merci j'ai fermer l'oeil) fin bref.

Faites l'amour pas la guerre. Quoi que faites pas l'amour , faire l'amour ça fait des gosses et les gosses ça crie ça pleure,  c'est chiant ! Faites des crêpes ! C'est bon les crêpes !
Afficher plus
Afficher moins

C'est quoi le rapport ? xD

Message cité 1 fois
ilonaa
  1. Posté le 06/09/2014 à 20:11:54  

Oeh77in a écrit :

C'est quoi le rapport ? xD
Afficher plus
Afficher moins

Aucune idée :D je me sentais inspiré :p !

Pour en revenir au topic on a le même âge et je te le déconseille car ça va te rajouter des choses à faire !;)  Si tu veux vraiment de l'argent de poche je comprends moi aussi j'aime bien hihihihi négocie avec tes parents qu'il te donne de l'argent de poche et en échange aide les dans les tâches ménagères par exemples ^^

---------------
Seuls deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine,  mais je ne suis pas sûr pour l'univers.
-Albert Einstein
Profil : Môme Hors Compétition
vivelife
  1. Posté le 06/09/2014 à 20:38:48  

Je fais du baby siting depuis la seconde, et c'est pas rose tout les jours. Ça te prends du temps, de l'énergie. Faut gérer les petits tracas des enfants, les crises etc. Et plus si tu dois te balader en ville avec eux, faire attention et autres. Bref t'es trop jeune.

---------------
Je mange des maximonstrew par paquet de 12, et si on légalisait la gandja ça donnerai quoi? Amour et joie non tu crois pas? ♥

Salomé tu veux du thé ♥
ninounette2002
  1. Posté le 07/09/2014 à 09:49:19  

je ne veux pas me promener en ville avec eux je reste a la maison...
et zazamin0 JE les garderai moi meme et ma mere interviens en cs d urgence ce qui n arrivera pas souvent dutout donc... JE trvaille , la suite logique est que JE gagne l argent !!!!!( pour la millieme fois que je me repete !!)
Message cité 1 fois

---------------
|Indépendante|
Profil : Môme d'Or
pikaaa
  1. Posté le 07/09/2014 à 09:52:28  

Si tu dois encore compter sur ta mère pour faire du babysitting, alors ça veut dire que tu n'es pas prête.
On t'a donné nos avis donc accepte-les ^^

---------------
Ew nah.
Je passe à l'acte
loa
  1. Posté le 07/09/2014 à 10:07:59  

Je pense que tu es trop jeune fin c'est mon avis d'après ce que j'ai lu ( J'ai eu la flemme de tout lire ) Les autres disent comme moi a quelques exceptions attend un peu vers 16 ans je pense que si tu te montre responsable tu pourrais
Message cité 1 fois

---------------
"Cette nuit tu n'as pas dormi
 Je t'ai retrouvé dans le noir
 Les yeux gonflé par le mépris
 Par la tristesse et par la rage"
ilonaa
  1. Posté le 07/09/2014 à 10:28:45  

Ninounette2002 on ne te critique pas, on te prévient et on te donne des conseils, libre à toi de les mettre en application ou pas. Tu nous a demandé de te le dire,  on t'a répondu.  Maintenant tu fais ce que tu veux mais je pense aussi que tu es trop jeune.  Attends le lycée ;)
Message cité 1 fois

---------------
-Albert Einstein
freedom4
  1. Posté le 07/09/2014 à 10:32:17  

Personne ne laisse son gosse à une gamine de 13 ans.

---------------
«  Et en revenant à un endroit où rien n'a bougé, on réalise à quel point on a changé. » •
La concurrence est désormais enterrée
safiia
  1. Posté le 07/09/2014 à 12:18:14  

T'es encore un bébé.

I can fly.
litchi
  1. homepage
  2. Posté le 07/09/2014 à 14:52:00  

Ca dépends de l'âge des enfants en fait.

---------------
I'm a pastèque ♥
ninounette2002
  1. Posté le 07/09/2014 à 15:35:26  

zazamino pg on s en fou... et façon tu comprend que dal donc laisse tomber et merci Litchi
Message cité 1 fois

---------------
safiia
  1. Posté le 07/09/2014 à 15:38:19  

Ninounette tu es TROP jeune.
Message cité 1 fois
  1. Posté le 07/09/2014 à 16:18:13  

serieux j'ai 12 ans est je pense meme pa m'engager a faire du baby sitting apres a 14 15 ans oui mais la on est trop jeune
Message cité 1 fois
vivelife
  1. Posté le 07/09/2014 à 17:23:42  

Yuj78km a écrit :
serieux j'ai 12 ans est je pense meme pa m'engager a faire du baby sitting apres a 14 15 ans oui mais la on est trop jeune
Afficher plus
Afficher moins

16 ans et pas en dessous.

---------------
Je mange des maximonstrew par paquet de 12, et si on légalisait la gandja ça donnerai quoi? Amour et joie non tu crois pas? ♥

Salomé tu veux du thé ♥
  1. Posté le 07/09/2014 à 17:49:56  

T'avais pas 15 ans quand t'as commencé Anna ? :x
Message cité 1 fois
safiia
  1. Posté le 07/09/2014 à 18:05:45  

Il y a des travaux légaux en dessous de 16 ans, mais le baby-sitting, pas avant 16 ans bördel.

ninounette2002
  1. Posté le 08/09/2014 à 14:53:32  

zazamin0 tu te prend pour qui srx ...???

---------------
  1. Posté le 08/09/2014 à 16:17:56  

La réaction de Salomé était peut-être un peu exagérée, mais tu nous saoule un peu, je t'ai expliqué par a + b pourquoi ce n'était pas une bonne idée, d'autres te l'ont dit aussi, et tu continues à dire "tu comprends que dalle", comme si on avait jamais eu 12 ans.

noisettechoupa
  1. Posté le 08/09/2014 à 16:29:28  

"un peu"? elle a 17 ans et elle dit ça ok tout va bien ça fait pitié
Message édité par noisettechoupa le 08/09/2014 à 16:29:37

---------------
ilonaa
  1. Posté le 08/09/2014 à 16:29:50  

BREF POUR CLOTURER CA. On est toutes d'accord, tu es vraiment troop jeune, ce n'est pas à toi de faire ça,  ce n'est même pas légal.  Garde bien en tête qu'un enfant c'est pas tout mignon tout rose, desfois ça ve te souler et tu ne devras pas lacher etc.. BREF OSEF ON EST TROP JEUNE AVANT 16 ANS ET C'EST COMME ÇA,  ON VA PAS DEBATTRE PENDANT 3000 ANS  ON EST TROP JEUNE APRÈS FAIT COMME TU VEUX MAIS C'EST COMME ÇA! Breff..
Message édité par ilonaa le 08/09/2014 à 16:30:47

---------------
-Albert Einstein
noisettechoupa
  1. Posté le 08/09/2014 à 19:25:30  

bah un peu, t'as vu comment tu parles?

---------------
surrtr
  1. Posté le 08/09/2014 à 19:39:20  

bon au moins je suis pas la seule à penser que zazamim0 a une mentalité qui craint

dark-m
  1. homepage
  2. Posté le 08/09/2014 à 19:48:04  

Ninounette2002 a écrit :
oui mais les gens j ai oublier de préciser ma mere serait avec moi dans la maison mais c est moi qui les garderai ( tu es encore la dark-m tu as quel age mtn?)
Afficher plus
Afficher moins

19ans.

Sinon, flemme de participer au "débat" que ce genre de topic crée, étant donné que je suis contre les gamins gardant d'autres gamins.

---------------
~ You ♥

noisettechoupa
  1. Posté le 08/09/2014 à 19:57:54  

y'a un moment où faut arrêter quoi

---------------
  1. Posté le 09/09/2014 à 15:36:11  

zazamim0 a écrit :

Je tiens à préciser que j'ai pas ce genre de réactions habituellement mais là elle m'avait saoulé ?

Afficher plus
Afficher moins

Oui, c'est ce que j'ai dit ^^

appeler moi Catherine...
223kitkat
  1. Posté le 17/09/2014 à 01:27:25  

Elle est pas trop jeune!!! Moi j'ai 12 ans et je garde des enfant. Les gens trouve que je suis asser responsable. Des fois je garde 3 enfant en même temp. Un de 2ans et demie, un de 3 ans et demie et un de 4 ans et je n'ai pas de problème!!! Sa dépend juste de ta responsabiliter
Message édité par 223kitkat le 17/09/2014 à 01:28:36

---------------
Gabrielle (gaby)  Jeanne(ma miss)   Maryane(Mary-chou)  Élisabeth(éli-chou)  Jennyfer(babe)   Maude(bobey)

J'vous love mes best friends <3
noisettechoupa
  1. Posté le 17/09/2014 à 11:39:16  

j'vois pas le rapport entre faire confiance et l'orthographe
Message édité par noisettechoupa le 17/09/2014 à 11:39:27

---------------
vivelife
  1. Posté le 17/09/2014 à 11:57:09  

Oeh77in a écrit :
T'avais pas 15 ans quand t'as commencé Anna ? :x
Afficher plus
Afficher moins

Non, c'était juste quelque jour après mes 16 ans

Message édité par ViveLife le 17/09/2014 à 11:58:14

---------------

Salomé tu veux du thé ♥
noisettechoupa
  1. Posté le 17/09/2014 à 11:57:18  

perso ça me titille qu'avec les adultes, mais quand t'as 12 ans franchement...'-'

---------------
  1. Posté le 17/09/2014 à 12:03:57  

oui mais salomé tu fais une fixette sur l'orthographe alors que tu es même pas capable d'orthographier ouais correctement... à moins que ce ne soit fait exprès jsp

Profil : Môme de Diamant
kaka41
  1. Posté le 17/09/2014 à 15:58:07  

zazamim0 a écrit :

Je l'attendais cette remarque, donc, voilà le pourquoi du comment :
Pour moi (mais j'ai conscience que c'est un pdv purement perso et que tout le monde ne partage pas) l'orthographe et la maturité sont intimement liées. Ca peut paraître idiot dit comme ça, mais toi par exemple, si t'es mère de famille, et que tu vas à la boulangerie du coin et que tu vois deux affiches de gamines de 12 ans qui font du baby-sitting, tu vas choisir de contacter laquelle, celle qui a une orthographe impeccable ou celle qui fait trois fautes par mots ? En ce qui me concerne le choix serait vite fait, et la plupart des employeurs pensent pareil.
Afficher plus
Afficher moins

Bah parce que tout est une histoire d'apparence.
En tout cas si t'es une mère de famille responsable tu ne choisiras aucune des deux, tout simplement parce qu'elles ont 12 ans, orthographe ou pas. Donc d'après moi, en effet, la question ne se pose même pas. (Et puis je suppose qu'elle aurait montré son annonce à sa mère avant de la publier, donc au final...)

Bref faut arrêter un peu avec l'orthographe, je suis pas un exemple parce que moi même je juge certaines personnes hâtivement à cause de leur orthographe, mais ça n'a pas à te faire "halluciner" qu'un adulte puisse faire des fautes. A partir du moment où ça n'a jamais été le domaine de prédilection d'untel, je ne vois pas en quoi le fait de devenir adulte le rendra meilleur. Désolée du coup de gueule, mais sachant que je te vois très régulièrement faire des fautes d'orthographe, ça devient lourd. Et surtout je ne te vois faire des apparitions sur ce forum QUE pour souligner l'orthographe approximative des membres, avec quasiment jamais aucune réponse constructive à côté. Je m'inquiète presque pour toi, sérieusement et ce sans méchanceté/condescendance.

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :

Sujets relatifs
Astuce Babysitting  
Plus de sujets relatifs à : babysitting

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Mes parents me soûlent + le lycee 8