|
perledudezert Profil : Môme de Bronze | Reprise du message précédent : est se masturber c degoutan |
ryl Profil : Môme Débutant | ben mwa a 1 peu avant 13 mai la je ne l ai et plu depui 3 mois et vous ausi sa fait sa?????répondez svp merci |
bubulles Profil : Mini Môme | vs les avez eu tot pour la plupar! |
hymotep Profil : Môme Débutant | moi je les ai u à 11 ans j eregardé tous les jours dans ma culotte parce ke je sentais ke ça venait lol |
bubulles Profil : Mini Môme | comment ca tu sentais que ca venait?
|
Tite-Andree Profil : Môme Hors Compétition | |
India-Novembre Quand on veut, on peut Profil : Môme Débutant | à 12 ans et se masturber c'est pas dégoutant, c'est juste qu'il faut attendre un peu avant que ça soit bon, une jeune fille ou un jeune garçon de 11-12 ans ne prendra pas le même plaisir qu'à 17-18 ans, tout est une question d'envie... |
wallen339 Profil : Môme Débutant | |
rory93 Profil : Mini Môme | le regle vont a tout l'age,du 11 a 17 ans |
rory93 Profil : Mini Môme | ma fait mal ce masturber??? |
NADEZDA Profil : Môme de Bronze | |
Laetitia- Profil : Môme de Bronze | |
Hanna-k Profil : Mini Môme | ben moi je lai ai eu a 11 ans et devine quand le jour de noel(jolie cadeau unn?) |
Laetitia- Profil : Môme de Bronze | Trop beau ton cadeau !! T'l'as commandé au papa noël ?! mdr |
stephy l'honneter Profil : Môme d'Or | bonjour je voudrais savoir une chose est-il possible d'avoir ces règles quand on a 25ans car c'est une fille qui m'a dis qu'elle venait juste de les avoir.mercie de bien me répondre.
a 25ans c vraiment tard c est kelle avai un serieu probleme je suppose kelle a du aller chez un medecin pour prendre des medicaments ... pour les avoir ou alors elle ta menti !!! parce ke 25 ans c est vraiment tard ... moi je l ai ai eu a 12ans et j en ai 15 alors les filles ne vous plaignées pas de ne pas encore les avoir parce ke si moi je pouvai revenir en arriere et faire tt pour ne pas les avoir je sera la fille la plu heureuse |
Laetitia- Profil : Môme de Bronze | C'est clair qu'à 25 ans c'est tard!! |
stephy l'honneter Profil : Môme d'Or | bin ui sa metonne 25ans c trop |
Laetitia- Profil : Môme de Bronze | J'pense que c'est des mitos !! |
stephy l'honneter Profil : Môme d'Or | oui moi aussi parce que 25 ans c est beaucoup trop et j y crois pas |
Laetitia- Profil : Môme de Bronze | Idem... |
stephy l'honneter Profil : Môme d'Or | haha pas facile a croire ste histoire de fou |
Laetitia- Profil : Môme de Bronze | Ouai!! Sinon tout va bien? |
stephy l'honneter Profil : Môme d'Or | oui bien sur et toi ???  |
stephy l'honneter Profil : Môme d'Or | tant mieux alors !!! en faite ta kel age ? |
Laetitia- Profil : Môme de Bronze | J'en ai 13 (enfin faut que j'attende encore jusqu'en septembre! ) et toi 15 nan? |
stephy l'honneter Profil : Môme d'Or | |
Laetitia- Profil : Môme de Bronze | Tu l'as écrit avant :
...moi je l ai ai eu a 12ans et j en ai 15...
|
stephy l'honneter Profil : Môme d'Or | hahaha oui c est juste j avais oublier  |
Laetitia- Profil : Môme de Bronze | lol |
astucieuse La musique fait rêver... Profil : Môme d'Argent | moi je l'ai est eu a 10 ans et demi, un mois avant que j'ai 11 ans ! ---------------
♥♥♥ Peace and love for people definitely. // Paix et amour pour les gens bien. ♥♥♥
|
Laetitia- Profil : Môme de Bronze | Pas d'chance! |
stephy l'honneter Profil : Môme d'Or | non pas de chance du tout  |
Profil supprimé | pas de bol !! |
Laetitia- Profil : Môme de Bronze | T'as quel age pp ? |
Profil supprimé | OK, salut Laetitia |
lilas2006 Profil : Môme Débutant | Alors voilà,
les règles c'est plutôt entre 10 et 14 ans en grande majorité : les signes avant c'est poils sur le sexe sur les jambes, sous les bras, seins... mais des filles les ont plus tard, si tu as un pb, demandes à ta mère à quelle age elle les a eu. Bon et puis la première fois que tu as tes règles, tu sais quoi faire ? (serviettes higièniques, tampons ) ensuite après pendant plusieurs mois tu n'a pas de règles, la régularité se fait sur plusieurs années parfois.
La masturbation, c'est pas se mettre un doigt dans le vagin, seulement !!!!!
Ce sont des caresses plus ou moins appuyée du bout des doitgs (par exemple -rien ne dit que ça marche pour toutes les filles - des caresses plus ou moins appuyées avec un mouvement circulaire) entre les lèvres du sexe (on appelle cela des lèvres, bon, c'est comme ça) tu sens un endroit où ça te fais des sensations (le vrai plaisir peut être long à venir) ce n'est qu'ensuite que tu pénètres ton vagin avec le doitg, si tu fais ça trop rapidement, ça fera + mal qu'autre chose.
|
Laetitia- Profil : Môme de Bronze | lilas2006 a écrit :
Alors voilà,
les règles c'est plutôt entre 10 et 14 ans en grande majorité : les signes avant c'est poils sur le sexe sur les jambes, sous les bras, seins... mais des filles les ont plus tard, si tu as un pb, demandes à ta mère à quelle age elle les a eu. Bon et puis la première fois que tu as tes règles, tu sais quoi faire ? (serviettes higièniques, tampons ) ensuite après pendant plusieurs mois tu n'a pas de règles, la régularité se fait sur plusieurs années parfois.
La masturbation, c'est pas se mettre un doigt dans le vagin, seulement !!!!!
Ce sont des caresses plus ou moins appuyée du bout des doitgs (par exemple -rien ne dit que ça marche pour toutes les filles - des caresses plus ou moins appuyées avec un mouvement circulaire) entre les lèvres du sexe (on appelle cela des lèvres, bon, c'est comme ça) tu sens un endroit où ça te fais des sensations (le vrai plaisir peut être long à venir) ce n'est qu'ensuite que tu pénètres ton vagin avec le doitg, si tu fais ça trop rapidement, ça fera + mal qu'autre chose.
|
Moi j'ai des poils partout où tu l'as écrit mais j'ai toujours pas mes règles! Ma mère les a eu dans sa 14eme année.(j'suis dans ma 13eme)
Tu crois que ça va venir bientôt?? |
Profil supprimé | normalement, c' est à peu prés l' âge où ta mère les a eu, c' est presque pareil... à quelques mois près..
ne soit pas trop préssée, c' est quand même pénible. |
Laetitia- Profil : Môme de Bronze | Daccord |
nesstoune84 Plïck Plãck dàns là flàc * Profil : Mini Môme | Citation :
[#00c638]Moi zlé é eu a 12 ans
|
|
Fleurdelys- Je me souviens... de rien -_-' Profil : Môme d'Or | Le 20 août 2003 à 13 ans... Journée d'horreur... Sniffff ! Loll ! ---------------
Parce que je croyais qu’on ne pouvait descendre encore plus bas, que j’avais encore l’espoir de voir ce rêve se réaliser… accroire que certain resteront inféodé à un autre peuple toute leur restant de leur misérable existence… parce que « Nous, nous seron
|
kenza11 Profil : Môme Débutant | |
Laetitia- Profil : Môme de Bronze | En bref, la moyenne est de 13 ans. |
Page générée en 0.086 secondes |
 |