|
manon29121995 trop bien le college Profil : Môme Débutant | ci vous avez peur de renter en 6eme comme moi(je n'ai que 10 1/2 mais comme je suis nee le 29/12/1995 je gagne une annee) jen peu vous donner plein de conseille alors poser moi des questions est vous aurer une reponse assurer |
cam11 vie chaque minute de ta vie comme si c'était ta de Profil : Môme de Bronze | |
marie10 La haine n'est qu'un amour déçu <3 Profil : Môme de Bronze | manon29121995 a écrit :
ci vous avez peur de renter en 6eme comme moi(je n'ai que 10 1/2 mais comme je suis nee le 29/12/1995 je gagne une annee) jen peu vous donner plein de conseille alors poser moi des questions est vous aurer une reponse assurer 
|
ben moi je nai pas SUPER peur dentrer en sixieme, mais javoue jai un peu peur, moi aussi g 10 1/2 et g sauter une annee et je men vais en sixieme mais g un peu peur, parce ke ceux qui etaient en sixieme lannee passe(ki sen vont en secondaire 1) mont dit ke setait tres difficile! |
marie10 La haine n'est qu'un amour déçu <3 Profil : Môme de Bronze | une question: est ce que tu penses que cest difficile |
pupuce22 Profil : Môme de Bronze | moi je vai au lycée et j'ai peur aussi
|
orion Profil : Môme d'Argent | il ne faut pas avoir peur c'est très faciled'en passer
|
ophe1 CHRiiS & LOULY <3 Profil : Môme d'Or | moi je passe en 6ème et j'ai un peu peur !!! |
lafillehorrible - Profil : Mini Môme | A tous ceux qui ont peur de la 6e, moi je vous dis que y'a pas à avoir peur le collège c'est super vous allez voir!
Moi aussi j'avais peur mais y'avait pas de quoi!! Au début il faut apprendre à se repérer dans les couloirs mais on s'habitue très vite =)
En plus la 6eme c'est que des révisions y'a quasiment rien de nouveau! C'est à partir de la 5e que ça se complique un peu (à ce qui parait)!
Bon Courage Bonne rentrée =) |
cheyenne50 Profil : Mini Môme | |
maggy2610 Always And For Ever =D I Party Like A Rock Star ;; Profil : Môme de Bronze | moi aussi j'ai la chienne. la 6 c'est sur que je trouve que c'est moins pire que le secondaire ---------------
Quelle étrange machine que l’être humain, un assemblage de réglages, de cadrans et de signaux, dont nous ne pouvons déchiffrer qu’une petite partie. Et encore sans doute de façon très imprécise.
|
cheyenne50 Profil : Mini Môme | |
Dimi68 Profil : Môme Débutant | J'y suis passé l'année dernière, ne vous inquiétez pas, c'est beaucoup mieux que la primaire et y a pas de raison d'avoir peur !
Vive le collège ! |
Momo13- Profil : Mini Môme | moi cété lané derniere maintenan c'est passage en 5e |
Laetitia- Profil : Môme de Bronze | |
manon29121995 trop bien le college Profil : Môme Débutant | desoler mes ces moi qui repond au question
|
miss74 Profil : Môme Débutant | moi je vai en 4eme et franchament la 6eme sa fait pas peur sa change mais c'est trop bien t'inkiète pas! |
manon29121995 trop bien le college Profil : Môme Débutant | exucer moi,j'ai creer cette dissuction pour parler au autre de la 6eme est pas pour quand m'en parle c'est moi qui en parle!!!!!!!!!!!! |
manon29121995 trop bien le college Profil : Môme Débutant | ps: je n'ai pas peur de la 6eme na
|
loic-le-catalan Profil : Môme Débutant | moi je rentre au lycee et bon a par me perdre dedan (il est tres grand) j'ai papeur maisquand je suis rentre en 6emla seul chose dont j'ai eu peur se sont les conn*** de 3eme qui ecrasetout les pauvre 6eme ^^ |
Laetitia- Profil : Môme de Bronze | Alors pour tes reflexions " manon", ok c'est toi qui a crée cette discussion mais les autres ont aussi le droit de déposer leurs avis! Et moi j'trouve que c'est beaucoup plus interessant d'avoir les avis de personnes plus agées qui elles sont déjà passées par là!!
++ |
missglam Une vraie Miss !! :o Profil : Môme d'Argent | |
manon29121995 trop bien le college Profil : Môme Débutant | missglam je me suis expliquer avec laetitia donc tu n'a pas a me dire ca ok?? |
Momo13- Profil : Mini Môme | manon29121995 a écrit :
exucer moi,j'ai creer cette dissuction pour parler au autre de la 6eme est pas pour quand m'en parle c'est moi qui en parle!!!!!!!!!!!!
|
A ouai alors si c'est comme sa le forum a été crée par miss-julie donc on a pas le droit d'y aller.
Sauf les gens qui on le même age ou le même niveau qu'elle.
|
manon29121995 trop bien le college Profil : Môme Débutant | DESOLER d'avoir dit cà c'est par'ce que je voulait parler au autre de la6eme est j'ai pas pencer que les autre plus grand viennent sur cette discution exucer moi 1000 fois desoler par ce que en plus je suis super gentille |
marinounette Profil : Môme de Bronze | Alors :
La sixieme a été mon année la plus simple avec la 4°
Enfin la 6° c'est simple pour tout le monde a peu pres...
Et au bout de deux trois mois tu vas voir c'est génial!!!Mais moi j'ai detesté la primaire donc bon.
On m'a dit..tu vasvoir la sixieme c'est génial mais apres ca devient chiant!!
Eh bien moi je passe en troisieme et malgré l'organisationde mon college qui n'est pas super ... je regrette de devoir le quittr l'année prochaine...Franchement ceux qui passe en sixieme :
N'ayez pas peur .... attendez septembre e vous comprendrez ce que je veux dire!!!  |
marinounette Profil : Môme de Bronze | manon29121 995 je dis tu mais je ne m'adresse aps a toi car toi tu a l'air déja experimenté en college lol  |
cisette Profil : Môme Débutant | Ba je peu vous dire que le 6 fau vraiment pas avoir peur car c'est facile enfaite c'est comme le primaire sauf en un petit peu plus dure. |
stella83 Profil : Môme d'Or | j'ai peur d'aller en 6 ème car j'ai peur que l'on me raquette |
sad-ik-geisha / Profil : Môme Débutant | ...en faîte je n'est pas vraiment peur c'est plutôt le faîte que je suis assez différente des autres gens... et puis je suis gothique aussi et dans mon futur collège il n'y a que des racaille et dans la rue on ma déjà traité de tous les noms vu que je suis gothique..... T_T donc j'ai assez peur de me faire tabassé... |
marie-charlotte Profil : Mini Môme | le lycée c 100 fois mieux que le colège au moin on a pa les pions qui nous tourne autour lol |
mamasos4 Profil : Môme de Bronze | pour celles qui ont peurs de la sixième, c'est normal . N' hésitées pas à demander à vos parents de vous accompagnés car vous serez pas les seules !!! Moi je rentre en 4° et enfait, j'ai regrettée mon annèe de 5° car je me suis quasiment pas fait de potes alors mêmes ceux que tu connais pas, vas les voires . Et pis moi, mon collège est le 2eme moins bien réputé de ma ville et pis il n'y a jamais eu des remarques ou des rakets (tu me diras, ya la gendarmerie en face en même temps lol) . Mais pour ce qu'y est des "grands" de 3eme, ils sont pas horriblent, ils t'ignorent simplement ! vwala tout !!!! ---------------
xD
|
mimouchette Profil : Môme Débutant | moi je vs o déput javé peur pck y avait pleins de rumeurs ke lé 3èmes allait ns tapé é tt ba nn il lont pa fé c t comme si je passait du cm1 au cm2 kan ils te font ch** tu leur di darreter |
lilicha1 Profil : Môme Débutant | je vais passer en 6 éme et je né apsolument pa peur en ++ g ate detre en septembre
|
loulitou j'm'appel pati! pati ki? pati zafair! lol Profil : Môme de Bronze | Moi je me ramasse a l'hopitale a tous les premiere rentrer(le jours d'avant) avec des mots de ventres afreu.donc je ne dore pas de la nuit et le lendemain je dois entrer en classe!!!! c comme sa tot les ans. svp donnez moi des conseils!!! |
sarah38 Profil : Môme Débutant | javé vrémen pa peur a ma rentrée de 6eme et jété pa stressé du tou cété cool mé bon la jpass en 4eme |
ellana Profil : Môme d'Or | moi je passe en sixieme (un an d'avance)
mais,euh,pas stressée!  |
manon29121995 trop bien le college Profil : Môme Débutant | |
akiro Profil : Môme d'Argent | je passe en 6eme,j'ai 10ans 1/2,et je suis impatiente d'y etre!
 |
maggy2610 Always And For Ever =D I Party Like A Rock Star ;; Profil : Môme de Bronze | akiro moi aussi j'ai 10 ans 1\2 et je passe en 6 ---------------
Quelle étrange machine que l’être humain, un assemblage de réglages, de cadrans et de signaux, dont nous ne pouvons déchiffrer qu’une petite partie. Et encore sans doute de façon très imprécise.
|
loulitou j'm'appel pati! pati ki? pati zafair! lol Profil : Môme de Bronze | |
Page générée en 0.106 secondes |
 |