|
lola94400 vive...vive...les mangas et dramas! | |
Candy-green Ta mère en sting panthère |
En effet QUELLE HORREUR!
Les gens disent de toi que tu es belle! Sacrilèèège!
OMG, je crois que tu devrais aller te pendre ...
Ah nàn mais y a des topics on se pose vraiment des questions ... ---------------
Meringue
|
lola94400 vive...vive...les mangas et dramas! | lol ! ^^ ---------------
mon forum //manga-dramas-bolywoo.forumchti.com allez y et postez des messages inscrivez vous c'est pour petit et grand (mais pas les moins de 9 ans...)
|
lola94400 vive...vive...les mangas et dramas! | ce que j'aime pas dans ces topics s'est qu'on voit meme pas leur profil donc on peut pas vraiment parler!! ---------------
mon forum //manga-dramas-bolywoo.forumchti.com allez y et postez des messages inscrivez vous c'est pour petit et grand (mais pas les moins de 9 ans...)
|
supercharline Faut pas parler aux cons, ça les instruit ! |
voila une personne intelligente pas comme certaines sur ce forum ^^ !!
je pense la meme chose ^^ !! |
supercharline Faut pas parler aux cons, ça les instruit ! | |
misaki | je suis brune (cheveux noir) les yeux marron
mince . . . .v'la mon profile ! ---------------
La fan des manga du 76 c MWA !! !! !!
|
Mel0w Beatlesienne avertie. | Mdr, ça fait trop genre, " petit sujet pour faire remarquer que les gens disent que je suis belle "
Ralalah.. |
little-lucie | Mouais, d'accord avec toi mel0w, parce que moi, jme trouve hideuse et tout le monde me le fait soigneusement remarquer à chaque occasion  ---------------
"Monsieur Tronchedecake, qui, comme son nom l'indique, travaille à la poste..." http://to-be-a-looser.skyblog.com/
|
Mel0w Beatlesienne avertie. | Vive les gens quoi.
Ca m'fait penser à une amie (qui ne l'est en fait plus vraiment) qui disait tout le temps "haaaaaan jsuis TROP mocheeee" (tandis qu'elle était plutôt franchement WAHH) et après tout le monde lui disait "Putain, arrête quoi, t'es trop belle !" et après elle était toute contente.
Et un jour, une copine lui a dit "Putain, ouais t'es hideuse, ça te va ?" elle a été tellement vexée qu'elle le fait plus maintenant huhu.
Bon, je sais, OSEF. |
supercharline Faut pas parler aux cons, ça les instruit ! |
rien, rien...  |
supercharline Faut pas parler aux cons, ça les instruit ! | Mel0w a écrit :
Mdr, ça fait trop genre, " petit sujet pour faire remarquer que les gens disent que je suis belle "
Ralalah..
|
pas du tous mais en fait....hum...p'tetre pas ù_ù .... |
saroue17 Besoin de parler . . . | Mel0w a écrit :
Mdr, ça fait trop genre, " petit sujet pour faire remarquer que les gens disent que je suis belle "
Ralalah..
|
Je plussoie. ---------------
~>BlOg<~
°Vive le Vert, vive le Vert, vive le Vert d'hiver ♪
|
supercharline Faut pas parler aux cons, ça les instruit ! | ca veux dire quoi "plussoiyer" ? (j'demande) |
saroue17 Besoin de parler . . . |
Citation :
Ce mot vient du son « plus un » qui au fil du temps a donné ce verbe.
+1 est une expression d'argot Internet utilisée principalement sur des forums de discussion, et est l'abréviation de moi aussi ou je pense la même chose.
L'origine de l'expression viendrait de l'utilisation courante, dans certains langages de programmation, de l'incrémentation. On peut alternativement lier cette expression à une attribution de points imaginaires.
L'utilisateur signifie par son emploi qu'il est d'accord avec ce qui a été dit dans un message précédent, ou qu'il est dans un cas similaire à celui décrit dans ce message. Le message auquel il agrée est généralement cité, ou le nom de l'utilisateur qui à posté le message. Si aucun message n'est cité, on considère que le +1 se rapporte au message précédent. Pour certains utilisateurs, il est considéré comme inutile puisque ce message n'est généralement accompagné d'aucune autre forme d'arguments ou d'avis plus élaboré .
|
Source ---------------
~>BlOg<~
|
Mel0w Beatlesienne avertie. |
Je te remercie  |
supercharline Faut pas parler aux cons, ça les instruit ! | saroue17 a écrit :
Citation :
Ce mot vient du son « plus un » qui au fil du temps a donné ce verbe.
+1 est une expression d'argot Internet utilisée principalement sur des forums de discussion, et est l'abréviation de moi aussi ou je pense la même chose.
L'origine de l'expression viendrait de l'utilisation courante, dans certains langages de programmation, de l'incrémentation. On peut alternativement lier cette expression à une attribution de points imaginaires.
L'utilisateur signifie par son emploi qu'il est d'accord avec ce qui a été dit dans un message précédent, ou qu'il est dans un cas similaire à celui décrit dans ce message. Le message auquel il agrée est généralement cité, ou le nom de l'utilisateur qui à posté le message. Si aucun message n'est cité, on considère que le +1 se rapporte au message précédent. Pour certains utilisateurs, il est considéré comme inutile puisque ce message n'est généralement accompagné d'aucune autre forme d'arguments ou d'avis plus élaboré .
|
Source
|
ah ouais ok...Mais t'a pris ca sur Wikipédia !!!!! ![[:supercharline:2] [:supercharline:2]](http://imagesforum.momes.net/images/perso/2/supercharline.gif) |
saroue17 Besoin de parler . . . |
Mais de rien =D
Supercharline : c'est pour ca que j'ai mis un lien justement ^^' ---------------
~>BlOg<~
|
supercharline Faut pas parler aux cons, ça les instruit ! | [b]ah oui ^^
Au fait Misaki si tu te trouve moche mais que les gens te trouvent belle et bien c'est simplement que tu l'es, enfin j'ai vu une photo de toi tu n'est pas horrible tu es mimi !!
En fait on s'en fiche un peu de la beauté exterieur, c'est surtout la beauté interieur qui compte.  |
Mel0w Beatlesienne avertie. | Ah les phrases bateaux.
Désolée, je n'ai jamais compris l'intérêt de cette phrase, qui revient presque a dire "T'es moche, d'accord, mais on s'en fout, t'es gentille !"
=) |
supercharline Faut pas parler aux cons, ça les instruit ! | bah ouais mais je voulais faire bien en metant cette phrases de grands philosophe ^^ !!
et puis c'est vrais on s'en fou d'etre moche ou pas ù_ù
PS : je suis vexée pour une fois que je met des phrases trés profondes... |
getsse | Citation :
Ce mot vient du son « plus un » qui au fil du temps a donné ce verbe. +1 est une expression d'argot Internet utilisée principalement sur des forums de discussion, et est l'abréviation de moi aussi ou je pense la même chose.
salut la belle du monde |
getsse | slut je cherche copinne tres coule |
supercharline Faut pas parler aux cons, ça les instruit ! | heu.... getsse quel rapport avec le topik ?! |
Sanadette I can walk on water I can fly | Non ne poste pas de photo, c'est dangereux
Mel0w a écrit :
Vive les gens quoi.
Ca m'fait penser à une amie (qui ne l'est en fait plus vraiment) qui disait tout le temps "haaaaaan jsuis TROP mocheeee" (tandis qu'elle était plutôt franchement WAHH) et après tout le monde lui disait "Putain, arrête quoi, t'es trop belle !" et après elle était toute contente.
Et un jour, une copine lui a dit "Putain, ouais t'es hideuse, ça te va ?" elle a été tellement vexée qu'elle le fait plus maintenant huhu.
Bon, je sais, OSEF.
|
à cette copine =) ---------------
Longue vie à Nicola, longue vie à Elle *o*
Soyez éblouis par le vert, soyez impressionnés par le vert *o*
Portez du vert ! *o* Adulez le vert ! *o*
Et ayez dans votre foyer au moins 5 objets verts ! *o*
|
x-oce-trash-x | une copine coule ?
Heu...
je comprend pas ! tu cherche une copine : Soule , ou cOOl ?
... ---------------
Joyeux anniversaire ! Casse toi la geule par terre ! On viendra te voir au cimetiere ! joyeux anniversaire !
|
Sanadette I can walk on water I can fly | les deux ^^
 ---------------
Longue vie à Nicola, longue vie à Elle *o*
Soyez éblouis par le vert, soyez impressionnés par le vert *o*
Portez du vert ! *o* Adulez le vert ! *o*
Et ayez dans votre foyer au moins 5 objets verts ! *o*
|
x-oce-trash-x | MDR
je crois aussi !
 ---------------
Joyeux anniversaire ! Casse toi la geule par terre ! On viendra te voir au cimetiere ! joyeux anniversaire !
|
misaki | ok ok ok merci pour vaux conseile ^^ ---------------
|
misaki | mais sa me soule ! mais bon s'il il le dise sincèrement ---------------
|
misaki | pk moi mince ! ---------------
|
misaki | bah franchement j'aimerais qu'il soit sincère parceque mais amie mon mentit plein de fois alors la j'ai du male a les croirent !! ---------------
|
supercharline Faut pas parler aux cons, ça les instruit ! | aaaahhh.... c'est embetant -.- !! |
little-lucie | ET ALORS ?? Les gens comme toi m'énervent. Parce que moi, je peux te dire que little-lucie a écrit :
moi, jme trouve hideuse et tout le monde me le fait soigneusement remarquer à chaque occasion 
|
Et que CA c'est vraiment chiant, quand tu sais que personne même tes amis ne peut te regarder sans penser "baah, l'est vraiment moche quand même !' ---------------
"Monsieur Tronchedecake, qui, comme son nom l'indique, travaille à la poste..." http://to-be-a-looser.skyblog.com/
|
supercharline Faut pas parler aux cons, ça les instruit ! | tu veux dire qu'elle devrai etre contente que les gens lui disent qu'elle est belle ? |
misaki | je suis d'accord mais je penseque je fait faute route c pas la beautée extérieur qui conte mais la beautée intérieur mais moi sa m'énerve elle sont pas sincinre c pas sympa de l'eure par ! ---------------
|
misaki | Mais pk tu part pas du topic si t'aime pas little-lucie ! avec ton probleme qui te pk tu crois tous ce qu'il te dit t amie moi je serais amie avec toi je dirais pas c vache de la par te t soidisent amie ! ---------------
|
supercharline Faut pas parler aux cons, ça les instruit ! | moi ???????? |
supercharline Faut pas parler aux cons, ça les instruit ! | non j'ai rien dit rien, rien.... <----- je sort -_-" |
misaki | c pas a toi qupercharline que j'ai dit sa tkt c a little-lucie ! ---------------
|
supercharline Faut pas parler aux cons, ça les instruit ! | je sais, je sais -_- j'ai l'air con..... |
misaki | mais non ^^ ---------------
|
Page générée en 0.093 secondes |
 |