|
nesstoune84 Plïck Plãck dàns là flàc * Profil : Mini Môme | |
NADEZDA Profil : Môme de Bronze | est ce qui peut marche tu voudrait bien m'explique ---------------
C ocuments and SettingsIbrahima DembéléMes documentsMes imagesS.bmp
|
nesstoune84 Plïck Plãck dàns là flàc * Profil : Mini Môme | a bah nous est ce sa peut marcher entre nous |
NADEZDA Profil : Môme de Bronze | je comprend tu est amoureux de ton voizin mais si il n'a pas de petit amie oui sa peut marche entre vous ---------------
|
nesstoune84 Plïck Plãck dàns là flàc * Profil : Mini Môme | g 12 ans et il a 16 ans! tu crois??et ta msn ? |
NADEZDA Profil : Môme de Bronze | oui je crois que sa peut marche meme si tu a 12ans et lui 16ans sa peut marche tu devrait lui pose des question est ce que il a une petite amie est ce que il voudrait sortir avec toi il faut que tu lui dit que tu est amoureux de lui ---------------
|
nesstoune84 Plïck Plãck dàns là flàc * Profil : Mini Môme | OO mercie pck la gt désespéré |
titefolle-67 Profil : Môme Débutant | mm si il a pa de ptite copine é kil é mochejpense pa k1 ga de 16 an veuille sortir ac 1 fille de 12 !!! |
titefolle-67 Profil : Môme Débutant | ske jvoulé dir c t pa pr etre méchante c pr etre réaliste |
missglam Une vraie Miss !! :o Profil : Môme d'Argent | Nan désespère pas ! L'amour n'a pas d'âge je t'assure !
AVoue lui ton amour et dis nous keskil va dire ! Kiss à Twa
Bonne chance  |
orion Profil : Môme d'Argent | continues tes démarches,iton voisin n'a pas de copine et que veux -tu en plus? |
nesstoune84 Plïck Plãck dàns là flàc * Profil : Mini Môme | Merciepour tt m jpense ke ...ptétre ke je dis laisser tomber  |
missglam Une vraie Miss !! :o Profil : Môme d'Argent | Nan désespére pas ! Fo' pas désespéré en amour !
Continues! jtassuuure et je ss presk sure ke sa va marché juste ne te décourage pas ! |
nesstoune84 Plïck Plãck dàns là flàc * Profil : Mini Môme | jpense pluto kil regarde les files de 20 ans |
nesstoune84 Plïck Plãck dàns là flàc * Profil : Mini Môme | enfin ojourdui chui alé chez lui il me regardé , jcé pas si c moi ou mes seins  |
NADEZDA Profil : Môme de Bronze | on pas tès seins mais toi |
miss3917 Profil : Môme Débutant | Ben déjà ce qui ma marqué dans se que tu as dis c'est "il n'est pas super beau donc il n'a pas de petie amie" qui te le dis toi tu es bien amoureuse de lui donc pourquoi pas d'autre fille et ce n'est pas que le physique qui compte !!!
Enfin déjà tu as 12 ans et lui 16 donc quand tu lui parles il faut montrer que tu es mature si non lui il se dis une ptit de 12 ans laisse tomber quoi sauf si tu fais preuve de maturité ca peut marcher ps: renseigne-toi si il na pas de copine  ---------------
Le moyen d'aimer une chose est de se dire qu'on pourrait la perdre
|
nesstoune84 Plïck Plãck dàns là flàc * Profil : Mini Môme | les filles g un truc a vou dire , c formidableen faite g pris le msn de sa soeur je lui é demande a sa soeur , et sur msn je lui é demandé ladresse de jérémy je lui é parlé il a dit ke je lui plasait é tt puré nn m la c trop trop bien je reve m amis il a dit kil mémé !!!fiOo mercie jvous n'aimeuh |
matilae Profil : Mini Môme | pk tu dis sa il t aime oui ou non ---------------
angelique
|
o70Raven07o Profil : Môme Débutant | jvx pas tracasser le bonheur mais la a 16 ans il doit pensser o sexe non? et toi ta ke 12 ...si lui il en aura envie ca sera fort genant a moins ke tu sera prete a le faire mai t un px jeune.... |
jordan661 Profil : Môme Débutant | slt tout le monde je suis nouvo et je suis un garçon tres sympas je cherche une copine quelle la 13ans ou ou 12 merci |
sygmatik je reve de chier sur un pigeon SALE GROSSE Profil : *** Maxi Môme *** | salut jordan et bienvenue
je te souhaite de trouvé ton bonheur |
jordan661 Profil : Môme Débutant | |
sygmatik je reve de chier sur un pigeon SALE GROSSE Profil : *** Maxi Môme *** | 17ans,
jsui un pti peu vioc nan? |
jordan661 Profil : Môme Débutant | non tu a l'air sympas |
sygmatik je reve de chier sur un pigeon SALE GROSSE Profil : *** Maxi Môme *** | lol, merci
mais simple apparence...
je suis demoniak mouwahaha et franchement debil erf taime koi jordan? (activité ect...) |
agathe320 Profil : Môme Débutant | moi j'en ais 14 et j'veu bien
|
agathe320 Profil : Môme Débutant | non enfaite laisse tomber j'en ais deja un
|
jordan661 Profil : Môme Débutant | j'aime blein chose lol sortir ect... |
sygmatik je reve de chier sur un pigeon SALE GROSSE Profil : *** Maxi Môme *** | alors moi j'aime la guitare, le chant le dessin, sortir avec copin, et surtou deliré
bah agathe!!! ta vu se que tu lui fait!
c'est pas super de la part d'une demoiselle... |
jordan661 Profil : Môme Débutant | [#ff1c00] qui a msn je suis tres syapam |
Page générée en 0.059 secondes |
 |