Y aurait t-il kelk1...

Salut !! :hello:
En fait voila je voulais savoir si y aurait kelk1 qui voudrait etre mon ami(e) et ce que je recherche plu particulièrement c est qu’il y aurait kelk1 du 974 c a dire de la réunion stp ??? merci de me repondre car c trè important pour moi ! :??:
Bon ben voila bizou et a +++

             ANGEL...

allé please fét un tout piti effor pour me répondre stp …

dsl mais j’habite en france!

c pas grave merci quand meme de m’avoir répondu sinon ta kel age ??

j’ai 13 ans et toi?

g 13 aussi

slt moi je suis en france dans le 41 je suis dsl mais j’ai meme pa 12 (j’ai 11ans et demi)

angel97 tu as msn?moi oui!

SALUT !!
merci de m’avoir répondu !en fét je suis dsl mé pour l’instant g pas de msn (j’arrive pas a l’installer)mé par conte g une adresse e-mail et je suis entièrement d’accord pour etre votre amie . Si voulé mon adresse envoyer moi un message privé et je vou le doneré … Bon bizou a toue et a ++++++
ANGEL…

D ZOLE NON MOI G 13ANS ME JE SUI PA DE LA RENION ME TU DEVRE METRE AU DEBUT A LA PLACE DE CHEPU KOI RECHERCHE CORRESPONDENTE DE LA REUNION

moi j’habite en france mais g j’ai une adresse mail si tu veux angel . mais g que 10 ans …

Ben c pas grave mé je prefere vous donné une adresse par mess.privé . merci perledudezert j’éssaierais plu tard et encore merci de m’avoir répondu !
ANGEL…

slt angel devine c ki c mémé é oui sa y est je me sui konnekter , é je veu bien ètre ton ami j’habite à la réunion a st pierre et toi ?

(

slt petite brune et MEME !!! mémé je pense que toi t en train de te foutre de ma gueule la !! ( ne vous inkiété pas les filles c une de mé meilleures amies )moi j’habite a st pierre aussi et sa me dérangeré pas de devenir ton amie toi aussi petite brune et ainsi tous ce qui m’ont répondu … a ++++++
ANGEL…

koukou angel , alors sa yest t’a enfin kompris ke cété moi à t’en à mis du temps (rires).je plaisantes.

:kaola: AH AH AH CA Fé RIRE M2 G RATE LE MOMENT !!!
NON JE DECONNE : :stuck_out_tongue:

[bah moi je ss en france vers bordo vous avez quel age

moi et meme on a 13 ans on est dans la meme classe et toi ta kel age sa fé rien si t a bordo …

ouai sa fé rien, tu sai angel et moi on se koné 2pui le cm1 .